RSS
RSS
Ambre Serana [en cours]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre Serana [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Ambre Serana [en cours] Empty
MessageSujet: Ambre Serana [en cours]   Ambre Serana [en cours] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:44

Serana, Ambre
14 ans
Serpentard
4ème année
Miss Serpentard


Caractère :
-En générale :
Ambre Serana est une fille complexe, tantôt patiente, tantôt impatiente elle sait se qu'elle veut et, généralement, elle arrive à l'avoir. Elle a la tête pleine de préjugés mais elle aime ça même si elle commence à se poser des question sur ces fameux préjugés que lui ont enseigné ses parents. Elle aime qu'on l'admire, qu'on l'entoure mais Ambre aime surtout la solitude. Être entourée d'un tas d'imbéciles vantant ses mérites elle aime ça mais ça le gave assez vite. Son elfe de maison à souvent du subir les effets de son caractère explosif. Ambre peut être assez amicale avec une poignée de gens après qu'elle est décidée si ils étaient digne ou non de faire ça connaissance ce qui est très rare. Ambre est assez inexpressive quand elle veut même si elle peut très montrer qu'elle est en colère lorsqu'elle pense que ça peut l'aider pour quelque chose. Elle adore ses cheveux à un point inimaginable. Elle en parle tout le temps, d'un autre côté ils sont vraiment très beaux.

-Avec ses amies :
Ambre raconte souvent sa vie mais elle s'intéresse aussi à celle des autres lorsqu'elle a du temps à perdre. Elle se vante bien sur des fois mais moins qu'avec les autres personnes. Elle sait rire et s'amuser lorsqu'elle en a le besoin mais seulement lorsqu'elle est avec des personnes à qui elle fait confiance. Elle n'aime pas se montrer sous son vrai jour et préfère laisser place à la petite fille modèle lors des cours, du moins jusqu'à sa troisième année. La belle blonde à un humour marquant qui peut être très mal pris par des personnes ne la connaissant pas.

-Avec sa famille :
Avec sa famille Ambre et sage comme tout. Elle se plie à toutes les choses qu'on lui demande ou ordonne de faire. C'est la petite fille modèle par excellence parce qu'elle ne veut pas faire souffrir ses parents plus qu'ils ne souffrent déjà à cause de son frère qui est un cracmol pour la grande honte de la famille. Lorsqu'elle se sent seule Ambre se confie à son elfe de maison. Leur relation est très complexe. Elles s'aiment et se haïssent en même temps. Ambre a besoin d'elle pourtant elle ne l'avouera jamais, c'est une question de principe. Mais, lorsqu'elle s'énerve vraiment Ambre a tendance à tout casser de ce qui se trouve sur son chemin. Quoi que ce soit.


Physique :
Qui n'a jamais vue une blonde aux yeux bleues ? Si la jeune Ambre est le stéréotype parfait des blondes aux yeux bleues elle n'en a pas moins le charme. Elle a du charme et a classe des grandes familles de Sang-Pur qui sont riches comme Crésus. Elle n'est pas très grande, plutôt petite d'ailleurs et elle déteste que l'on lui fasse remarquer. Si cette Serpentard n'est pas complexé par son âge à Poudlard elle l'est par rapport à sa taille. Les remarques fusent assez souvent dans les couloirs bien qu'elle ne soit pas vraiment très très petite. Les gens, à Poudlard, on toujours tendance à en rajouter ce qui énerve vraiment la jeune fille.

Ambre s'habille comme ça lui chante, en fonction de ses humeurs mais elle tient toujours à avoir l'air belle. Ses habits ne sortent pas d'une boutique où tout le monde ramène ses vieux habits et ses pulls et ses écharpes ne sont pas tricotés par sa mère. Lors des jours de cours Ambre a les même habits que tout les élèves, la chemise sortit depuis sa troisième année. Ambre est toujours bien coiffée sauf lorsqu'elle sort de l'eau, ou qu'elle s'énerver vraiment ce qui arrive quelques fois.

Histoire :
Ambre est née un 20 avril, un matin, lors d'une journée de printemps. Sa mère a beaucoup souffert de l'accouchement d'après ce que lui as raconté son père mais sa mère a toujours démenti pour ne pas faire de peine à sa fille. La jeune fille a passé les première années de sa vie en Italie avec sa famille maternelle mais elle est partie à la naissance de sa cousine Aurore pour aller en France et laissez un peu sa famille maternelle entre eux. Dès lors Ambre a commencé à parler, tout d'abord avec sa mère, ensuite avec son frère et pour terminer avec son père. Elle passait beaucoup de temps avec sa mère et son frère et se furent pendant ses année là qu'ils lui enseignèrent les principes contre les Sang-de-Bourbe et les moldus. Son père n'était pas beaucoup là comme il travaillait au ministère mais sa famille maternelle venait souvent et avec eux sa cousine Aurore. Au début Ambre n'aimait pas Aurore, même si elle ne le montrait jamais mais elle se moquait d'elle derrière son dos avec son grand frère, Léandre. Lorsque son grand frère eu sept ans, Ambre en avait cinq et l'on compris que son frère était un cracmol. M. et Mme Serana durent l'envoyer au loin. Son père sans état d'âme, sa mère était triste mais elle ne le montra pas. Dès lors Ambre se rapprocha de sa cousine Aurore.

De puis sa plus tendre enfance Ambre avait un elfe de maison pour elle, c'était l'ancien elfe de maison de sa mère qui le lui avait offert à sa naissance pour qu'elle ne soit pas seule. Comme elle n'avait plus son frère avec qui elle était très proche elle se confia à son elfe de maison.

**

Je venais d'arriver dans le salon du manoir familiale français lorsque j'entendis la voix de ma mère, criante, et celle de mon frère qui avait l'air de souffrir de mille maux. Ma mère disait qu'il ne devait pas partir. Que ça ne serait pas bon pour moi et mon frère parlait d'une lettre qui devait dire n'importe quoi. Quelle lettre , Qu'allait-il donc se passait ? Du haut de mes cinq petites années je ne comprenais rien et lorsque mon père annonça du voix forte qui coupa court les répliques de ma mère et celles de mon frère, que toute façon ils n'avaient pas le choix et que Léandre partirait à Rome, en Italie dans un pensionnat j'ai tout d'abord cru qu'il partait en vacances mais je ne pensais pas que j'allais passé ma dernière journée avec lui.

Lorsque ma mère sortit de la pièce et qu'elle me vue, elle me pris la main et elle m'amena au salon pour m'expliquer ce qu'il se passait :

-Ma chérie, Ambre, en tant que membre de notre famille tu dois être courageuse. Ton frère est un cracmol et il va partir d'ici pour aller dans une école de moldus. Demain il ne sera plus là et il ne sera plus un membre de notre famille.

Je ne comprenais pas pourquoi. Mon frère un cracmol ? Pour moi c'était impossible, je l'aimais, je lui faisais confiance et il m'abandonnait ! Lorsque mes pas me menèrent dans ma chambre mon elfe de maison m'attendais. Il me lança un « désolé Miss » qui montrait qu'il était au courant. A partir de ce jour là je haï les cracmol, les moldus et les Sang-de-Bourbe plus que jamais parce que je considérais qu'ils m'avaient pris mon frère. Ce jours marqua un tournant décisif dans ma vie.

**
Ambre ne fut plus jamais la même et passa, depuis, beaucoup de temps avec sa cousine Aurore. Elle eu une enfance heureuse où on lui appris à être une Sang-Pur parfaite. Elle resta assez proche de son elfe de maison qui la connait mieux que personne mais si l'elfe sait qu'elle est une enfant pourri gâtée et qu'elle est tout à fait capable de la voir souffrir sans bouger d'un pouce.

A onze ans Ambre rentra à Poudlard et arriva bien sur à Serpentard comme toute sa famille avant elle. En première année Ambre fut une enfant modèle, très bonne élève qui n'avait pas d'ennui mais lorsqu'elle arriva en deuxième année Ambre fut toujours une bonne élève évidement mais ce n'était plus vraiment une fille modèle ce qu'elle démontra lors de sa troisième année où elle devint une vraie peste comme disent certaines personnes.

A Poudlard Ambre ne se fit pas beaucoup d'amis. Il y eu Maryweather Hargreaves qui avait un an de moins qu'elle ainsi que Halley Jaily qui avait deux ans de moins qu'elle bien qu'elle ai aussi fréquenté des personnes de son âge sans vraiment leur accordé de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Serana [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard :: Corbeille des fiches des élèves de Serpentard-
Sauter vers: