RSS
RSS
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Comment avez-vous découvert le forum
a) Grâce au top-site, quelle invention !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 69 ]
b) Un ami m'en a parlé.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_lcap25%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 68 ]
c) Je connaissais déjà les membres créateurs.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_lcap5%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
d) Par hasard, Google a fait des miracles !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_lcap22%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 60 ]
e) J'ai vu une pub sur un autre site, j'ai cliqué et paf ! Magie !
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
f) Je l'ai connu autrement, par un moyen aussi incroyable qu'extrordinaire, c'est pourquoi je vais m'empresser de vous révéler la nature de cette découverte…
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_lcap6%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
g) La réponse g.
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:58

C'est une très grande amie qui m'a montré le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

Pareil pour moi . C'est une amie qui est ici depuis un an qui n'arrêtait pas de me parler de ça.Au début je trouvais ça .. bizarre mais elle avait vraiment raison , ce forum est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:21

Je l'ai découvert en farfouillant sur google images XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:04

J'ai répondu Top-Site.

Parce que c'est par là que je suis arrivée ici. Mais Google m'a amené sur les Top-Sites. XD

Oui, je cherchais des forums RP de Harry Potter. Après un peu de lecture et une petite visite du forum, je me suis mise à courir vers la case "s'inscrire". ^^ Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 47351
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:34

Pour ma part, je viens d'un autre forum dont ce forum en est le partenaire =)
Merci à Maryweather ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:21

Par hasard, Google a fait des miracles ! Et j'ai était bien contente de découvrir ce forum qui est... super! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 47351
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:41

Réponse b, comme la majorité! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 40104
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:00

Complètement par hasard, et je le remercie le hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:10

Par le plus grand des hasard !

Je cherchais des infos sur l'univers d'Harry Potter et Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 552623 MAGIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:09

Dommage qu'on ne puisse pas répondre plusieurs choix! J'ai choisi Google, bien qu'en fait, Google m'a juste amené au Top Site! A la base, je m'étais inscrit dans un autre forum, le premier à l'époque du classement, puis en faite... Collège Poudlard m'avait l'air bien plus cool. Donc j'ai fais mon choix Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 206354 Et je remercie Google d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:17

Google est mon ami ! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Chat118
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:52

Eh bien... je cherchais des photos d'Hugo Tout Seul, et je suis tombée dessus... Allez chercher le rapport Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 38916
Mais je suis bien contente Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:02

Un top site Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:53

Grâce à mon super ami Google Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 3334539082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

Grace à un pote Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 206354

De toute façons je l'aurai jamais trouvé sans lui .. Je vais choqué tous le monde : Je n'ai vu aucun film ( ni de livre .. non je lis pas O.O ) d'Harry Potter HEHE Je ressens de la profonde solitude voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:40

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 713
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:44

Haan c'est moii *sors*

Pourquoi d'abord ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

Mister Saucisse fait encore des siennes Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 767333

(laissons-le s'amuser Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 767333 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:45

Mister Saucisse .. C'est original Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 824384 Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Sur un top site !! Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 116907
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:52

Un top Site, quelle belle inventions ce truc !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:39

Je l'ai connu par l'annuaire de Forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:36

Je cherchais un forum HP sur le forum PRD. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?
» Comment faisiez-vous sans moi ?
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Le best of du forum
» Boostez le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: