RSS
RSS
Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Empty
MessageSujet: Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]   Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:54

Voila si vous voulez dire quoi que ce soit. J'ai bien conscience que mon niveau d'écriture n'est pas à son maximum, et pour cause cela fait pas mal de temps que je l'ai écrite et j'ai bien progressé depuis.
C'est niais à souhait, alors ceux qui n'aiment pas ce genre (han moi !) passez votre chemin si c'est juste pour dire "j'aime pas".
Après je veux bien des conseils, mais ils ne seront, je pense, pas d'utilité, vu que mon style habituel d'écriture n'est pas du tout celui-là.

Je vous promets d'essayer de pondre un petit Drarry (quoi? C'est mal d'être fan de Yaoi?) d'ici... euh peu de temps =D

Hum j'espère que j'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]   Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:23

Je n'avais rien à faire, et vu que je suis miraculeusement à jour dans mes RP, je suis venu faire un petit tour dans cette partie du forum et... OOOH, MAGIE ! Une fiction d'un squelette, que je n'avais pas vu ! x3

Même si tu dis que tu as évolué, je ne peux pas m'empêcher de faire des commentaires. Jeune Padawan, écoutez, et apprenez ! *zbaff*

Déjà, je n'ai pas vu de fautes d'orthographes. Ce qui fait qu'on ne se met pas à grommeler en plein milieu du texte pour une faute grosse comme un des chevaux du carrosse de l'école de Beaubaton. Mais ça ne m'étonne pas de toi ! xP Cependant, juste une petite faute d'inattention avec "chaire" au lieu de "chaise" ; une tournure de phrase sur laquelle j'ai tiquée, techniquement "ne parut pas s'en rendre compte" est français mais je n'aurais pas écrit ça de cette façon ; et aussi "d'un pas de loup" que j'ai trouvé bizarre, en général l'expression veux "à pas de loup". M'enfin !... >w<

L'histoire en elle même est très bien écrite, j'ai pris plaisir à la lire. Ce fut rapide, mais agréable ! ^-^

J'ai été assez surprise que tu rapproches Harry et Severus, étant donné que pendant les 7 tome Harry en veux à son professeur de potion comme jamais ; il lui voue même une haine égale voir supérieur à celle du petit Voldy'. C'est pour dire ! Mais bon, vu ce qui se passe dans le 7, ça peux devenir compréhensible. Mais même si j'ai été surprise, c'est tellement bien écrit que ça passe royalement bien ! x)

Par contre, je dois avouer que j'étais un peu dégoûté par la fin. On s'attend à autre chose, au moins à savoir pourquoi Rogue l'a retenu, patati patata. Mais non, rien ! Ca par contre, ça casse tout. On peut même pas connaitre les sombres pensées de Rogue ! "HAANNN, j'suis déçue. Franchement !" xDD Nan mais bon, ça coupe subitement, ça casse tout... u.u

Oh, et aussi ! J'trouve ça bizarre le fait que Harry appelle son prof' Snape. Dans le texte, à la limite, ça passe mais pour le dialogue... Mais je trouve ça spécial de faire un mélange franglais... =S Enfin, question de goût ! [Et puis aussi, dans le bouquin en français, c'est toujours Rogue, alors qu'en anglais c'est toujours Snape, pas un mélange des deux... >w<]

Enfin voila ! =DD

Et j'ai hâte de lire ta mini fic' Drarry... Alors, magne-toi ! xDD *zbaff et sort*


Edit de la fouine en bermuda : Je t'ai répondu par MP, autant pas trop flooder... Hé hé... >w<


Dernière édition par Clélia de Valencourt le Ven 30 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]   Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:32

Héhé, merci d'avoir lu ^___^

Je vais répondre à tes petites remarques :

- C'est bien chaire que je voulais dire, ce qui représente le bureau des professeurs.

- Ce n'est pas du tout mon couple préféré, et j'ai eu beaucoup de mal à les rapprocher, ce qui explique aussi mon texte un peu tronqué.

- Je l'appelle Snape, parce que l'amie pour laquelle j'ai écrit le texte préfère Snape à Rogue, mais normalement j'ai plutôt l'habitude d'écrire Rogue.

- Un drarry... Ah oui x3 Je ne savais pas que tu aimais le yaoi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]   Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:45

Un yaoi? avec qui? =D
Zut ça y est je suis devenue yaoiste à cause de Mélanie u_u mince alors.
Bah, pas grave plein de filles en raffolent xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]   Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [Rating PG]
» "Roméo et Juliette" [Histoire + commentaires]
» Porcelain Heart [fic+commentaires]
» Le monde de Tulkas [Commentaires]
» Maman, j'ai peur [Ecrit et commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: