|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 19:02 | |
| Validé
Code: validé par Hazel |
|
| |
Hazel Woodley Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard
Nombre de messages : 2291 Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet. Date d'inscription : 17/05/2008 Célébrité : Eva Green Feuille de personnage Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 19:07 | |
| Merci Hazel chérie que j'aime de tout mon petit coeur d'enfant xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 19:07 | |
| Bienvenue toi! Tu me semble un peu jaune aujourd'hui dis moi XP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilou Taochi Élève de 6ème année
Nombre de messages : 935 Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!! Date d'inscription : 31/07/2009 Feuille de personnage Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement... Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !! Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue mon petit canard à l'orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ !!!!!! |
|
| |
Jenny Tenaki Élève de 3ème année
Nombre de messages : 292 Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !! Date d'inscription : 12/12/2007 Feuille de personnage Particularités: I'M A Little Bee Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
Wayne Harris Médicomage
Nombre de messages : 377 Localisation : Demande à ton I-phone s'il a pas une application pour ça. 'Si vous voulez savoir s'il y a un beau gosse dans votre périmètre…' Date d'inscription : 03/08/2009 Feuille de personnage Particularités: Je suis beau à tomber par terre. Ami(e)s: Naomi, Jen, Hermione… Je suis le meilleur ami des filles, l'épaule sur laquelle elles viennent pleurer, leur punching-ball en cas de crise de rage… pfff… Âme soeur: Euh… C'est quoi ça ? Qui dit encore 'âme sœur', d'abord ?
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 23:26 | |
| Bienvenue Rachel ! Amuse-toi bien parmi nous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Sam 31 Oct - 23:30 | |
| Merci Waynes^^
J'espère te rencontrer en RP un jour ^^ |
|
| |
Sophie Watson Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1204 Date d'inscription : 30/11/2008 Feuille de personnage Particularités: Je collectionne les pokémon Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami. Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 8:54 | |
| Bienvenue! J'adore ton kit! Melena fait toujours des belles choses hein? Amuse toi bien ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Candy Fray Élève de 2ème année
Nombre de messages : 109 Localisation : ... BOOOO ! Date d'inscription : 22/05/2009 Feuille de personnage Particularités: Trust me : I'm a psychopath Ami(e)s: It's just a matter of time before you become a drop of blood in my glass slide collection. Âme soeur: I love the taste of death !
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 13:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Haruhi Michiko Elève de 7ème année & Préfète
Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 07/06/2009 Feuille de personnage Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas! Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue Rachel! J'adore ton prénom, mais il me fait penser à Jennifer Aniston dans Friends x) Au fait, ton kit est splendide^^
Naomi= Toi aussi, ton kit est... Whaouuuuh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 14:04 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue choute!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 14:12 | |
| |
|
| |
Nathan Turner Élève de 3ème année
Nombre de messages : 278 Localisation : Never where I should be expected. Date d'inscription : 01/11/2008 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur: Tinker Bell
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 14:15 | |
| |
|
| |
Scarlett Dawbson Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1026 Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont Date d'inscription : 20/10/2009 Célébrité : Kathryn Prescott Feuille de personnage Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi. Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 16:08 | |
| Bienvenue ^^ Tu as un nom très prometteur... =P |
|
| |
Kamie Evans Élève de 4ème année
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 07/02/2009 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue ! =)
Serait-ce trop rabaché si je disais que je trouve ton kit magnifique ? x3 Nan, et puis j'adore AnnaSophia Robb donc c'est encore plus beau ! *w* |
|
| |
Paola Everard Élève de 3ème année
Nombre de messages : 314 Localisation : Somewhere, between that point, and... this one ? Date d'inscription : 29/06/2009 Feuille de personnage Particularités: I am the MISS :) Ami(e)s: You wish... Âme soeur: There is no chance...
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 19:39 | |
| |
|
| |
Gabrielle Delacourt Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1521 Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves. Date d'inscription : 05/12/2007 Feuille de personnage Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même. Ami(e)s: Heather Âme soeur: Thor.
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] Dim 1 Nov - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Keats [Serdaigle] | |
| |
|
| |
|