RSS
RSS
Site :

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

Site : Empty
MessageSujet: Site :   Site : Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:50

Voila, j'ai eu une idée. Il y a beaucoup de fan fictions sur internet, et il est évidemment impensable, lorsqu'une nous plait, de la spoiler de de la poster comme étant la notre. Alors, j'ai eu l'idée d'un topic commun dans lequel chacun pourrait poster le lien d'une fanfic qui lui aurait plus, ou même d'un site consacré aux fanfictions.

Je ne savais pas trop ou poster ce message, mais il me semble que c'était cet endroit le plus adéquat. Après, libre aux modérateurs de le déplacer à leur guise, bien entendu.

Bref, je poste le lien vers un site que certains doivent connaitre, et ou l'on trouve toutes sortes de fanfic HP

http://www.hpfanfiction.org/fr/

De plus, si vous êtes amateurs de fanfic ne concernant pas forcément Harry Potter, je vous conseille le très désormais célèbre http://www.fanfiction.net/ qui me semble être l'un des sites les plus riches dans ce domaine.

De plus, j'espere que nous pourrons dans ce topic discuter tous ensemble des fanfics qui nous ont plu, ou pas.

Sur ce, Enjoy, et bonne soirée à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Site :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes au top-site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Fictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: