RSS
RSS
Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux Empty
MessageSujet: Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux   Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

Maintenant que je te connais un peu mieux et que tu as répondu à mon petit questionnaire tout simple, nous allons commencé à la pratique. Allez du nerf ma p'tite x) Ton objectif maintenant : Réussir à écrire plus de 30 lignes.

I. Etude du personnage


Dans cette toute première partie, vu que je ne connais absolument pas ton personnage et que je suis sûre que tu n'as pas tout développé dans celui-ci, je vais essayer de connaître un peu mieux Lyse-Marie et on va essayer de lui trouver un caractère bien à soi car de mon point de vue, dans un RP, c'est le caractère du personnage qui est important, on peut très bien écrire des petits posts, mais si un perso est méchant, qu'il a un humour sophistiqué ou qu'il est complètement déjanté, ou même s'il a les cheveux bleus par exemple ! Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux 47351 C'est celui avec lequel tu vas RP, et ça jusqu'à sa 7ème année, jusqu'à que tu parte ou que tu te fasse un autre compte. Tu comprends un peu ? ^^

Bon, à présent, j'aimerais que tu me postes ta fiche de présentation de personnage, telle qu'elle est à l'origine (je n'ai pas trouvé la tienne dans la liste c'est pour ça que je te demande ^^) et j'aimerais que tu l'a critique, je veux un rapport détaillé de ce que tu trouve à changer, les qualités et les défauts.

Voilà ! Au travail Miss !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux Empty
MessageSujet: Re: Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux   Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:44

Fiche de Lyse Marie Chartreaux

Nom : Chartreaux
Prénom : Lyse Marie (ou Lyse)
Date de naissance : 18 juillet (cancer)
Physique : française, yeux de couleur marron, cheveux châtain et long bien coiffés. (je ne sais pas quoi rajouter )
Caractère : Elle essaye de se faire le plus d’amis possible. Donc elle est gentille et serviable. Mais elle déteste les serpentards. Elle est volontaire pour tout défis et aime bien faire celle qui c’est tout en cours.
Famille : La famille de Lyse-Marie est une famille de moldu. Son père était dentiste et sa mère était docteur. Sa sœur qui a 28 ans est guide dans un musée. Lyse Marie a comme petit frère et sœur des faux jumeaux.
Histoire : Lyse Marie était une fille comme les autres. Ses parents sont morts à la naissance des jumeaux quand elle avait 4 ans laissant derrière eux une grande somme d’argent. Sa grande sœur les a élevé alors qu’elle était encore à l’école. Ils ont habité dans une cabane dans la forêt. Elle a été la plus heureuse des filles quand elle a été acceptée à Poudlard.
Autres précisions : Elle adore le cour des soins aux créatures magique. (qu'est-ce que je peux rajouter d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: