RSS
RSS
Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Le Bal [PV:le premier garcon qui passe] Empty
MessageSujet: Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]   Le Bal [PV:le premier garcon qui passe] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:40

Je me suis levé de bonne humeur aujourd’hui car ce soir c’était LE BAL !!!!!!

J’avais mi un vulgaire jean avec un tee-shirt violet. Ce qui était le plus chouette c’est qu’il n’y avait pas cours aujourd’hui. J’avais pris une douche ou plutôt un bain. Puis j’avais passé presque que ma journée assis sur mon lit à lire un gros livre de 600 pages. J’étais comme envoûtée par le livre. Jusqu’à que mon réveille sonna. Je l’avais mis à 19 heures pour me laisser le temps de me préparer. Je me fis « belle » et mis un nœud papillon à Azur après l’avoir brossé. Quand cela fait, je descendis dans la salle de bal.

La salle de bal est un endroit très beau. Le plafond était magnifique. Il y a des musiciens qui jouaient avec leurs instruments. Déjà, beaucoup de monde dansait au son de la musique. Je remarquai une buvette où il proposa de multiples boissons. J’étais assis dans la salle et j’attendais. Je ne sais pas quoi mais j’attendais. Je voyais les personnes danser autour de moi et moi, je n’avais personne avec qui danser.


Le Bal [PV:le premier garcon qui passe] Manobelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: