RSS
RSS
Une petite partie ? [PV Mister Green]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite partie ? [PV Mister Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Une petite partie ? [PV Mister Green] Empty
MessageSujet: Une petite partie ? [PV Mister Green]   Une petite partie ? [PV Mister Green] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18

J’inspirai une bouffée d’air frais pour nettoyer mes poumons. Encore une fois, j’avais été prise d’une envie soudaine de grands espaces et d’air frais, et m’étais échappée de la bibliothèque où j’étais sous l’emprise des devoirs de Métamorphoses depuis bien trop longtemps pour mon esprit avide de liberté.

Pour une fois, j’avais été raisonnable et m’étais emmitouflée dans un gros pull bleu, des gants en cuir noir et mon écharpe préférée, bleue foncée. Je m’étais d’ailleurs demandée si mon penchant pour le bleu n’était pas trop flagrant… Non pas que je sois en adoration devant mes cheveux, mais c’était cette couleur qui dominait dans mon armoire depuis quelques années. C’est d’ailleurs en regardant mes bottes assorties à mon écharpe et mon pull que je m’en rendis compte. Mais j’oubliai ma tenue vestimentaire quand un joli petit chat noir me passa sous le nez. Ce petit chat, c’était, encore et toujours, Silence. Mon petit trésor antipathique me regarda avec mépris, et repartit courir à l’orée de la forêt.
Assise sur un rocher, je regardai le ciel, qui pour une fois depuis des semaines, était totalement dégagé ! Le cœur léger, je me mis à compter les brins d’herbe encore bien verts. Mais bizarrement, on ne distinguait pas très bien les couleurs.


*Peut-être parce qu’il fait nuit, Mizuki…*

Effectivement, le ciel s’était obscurci… Etrange, pourtant j’avais quitté la bibliothèque à 15 heures… Silence me tendit ma montre qui, je me demande toujours pourquoi, avait atterrie dans sa mâchoire. 20 heures… Sans trop me poser de questions, je me levai en vitesse.

- Il semblerait qu’il soit temps de rentrer, Silence, on fait la course ?

Mon chat me regarda à nouveau avec dédain, et marcha tranquillement
vers le château. Je fis une moue boudeuse, et rentrai les mains dans les poches, en me dirigeant vers le château avec mon chat à côté.
Je ne pus m’empêcher de remarquer une étrange agitation dans le hall d’entrée. La Grande Salle avait ouvert ses portes et tous les élèves étaient très bien habillés. Il semblerait qu’il se passe quelque chose… Une fête ? Mon chat me regarda à nouveau, mais cette fois avec l’air désespéré. Aurais-je oublié quelque chose ? Voyons, quel jour étions-nous ? Nous étions aux alentours de Noël, c’est sûr. Noël était une des rares choses que je n’avais jamais oublié ! A Noël, que se passe-t-il à Poudlard ?


*Le bal de Noël, i-d-i-o-t-e.*

Aaaaaaaah oui !! Comment avais-je pu oublier le bal ?! Si Silence avait su parler, il m’aurait traitée d’écervelée, c’était certain.
Comme d’habitude, je m’empressai de monter les escaliers, de me retrouver nez à nez avec le sol plusieurs fois, et de foncer dans plusieurs élèves. Arrivée devant ma salle commune, je ralentis et examinai les dégâts. Seulement quelques bleus, cela n’allait pas me tuer ! Peut-être une bosse sur la tête aussi… Mais qu’importe, après tout je ne m’étais même pas perdue ! J’entrai dans mon dortoir si vite que je trébuchai contre mes livres entassés sur le sol et m’étalai sur mon lit. J’entendis mon miroir soupirer et me dire que j’étais en retard. Je lui tirai la langue, ce qui l’offusqua, et ouvris ma garde-robe en grand. J’en sortis une magnifique robe bleu très clair que m’avait offert une dame que je connaissais bien. Elle l’avait faite elle-même ! Des centaines de perles blanches la décoraient en faisant des serpentins autour de la taille et des fleurs sur les volants qui tombaient sur mes chevilles. J’étais émerveillée devant sa beauté, et détaillai le moindre centimètre de tissu. Et dire qu’elle était à moi… On aurait dit la robe d’une princesse ! Elle n’avait pas de bretelles et dénudait plus de la moitié de mon dos. Le bustier serrait ma taille, et les perles formaient des dizaines de petits symboles autour de ma poitrine.
Je sortis de mon admiration, et attachai un collier en argent autour de mon cou. Je sortis de son étui une paire de boucles d’oreilles pendantes assorties au collier. Un petit bracelet en or blanc discret au poignet gauche, un ruban blanc dans les cheveux, et j’étais fin prête. Ne manquait plus que mes escarpins assortis à mes cheveux et un peu de mascara qui m’allongea les cils de façon considérable.

Fière de ce que ma personne était devenue, je sortis, et cette fois lentement, de la salle commune déserte, et descendis les marches de Poudlard précautionneusement. Je ne voulais surtout pas abîmer ce chef d’œuvre ! Silence me rattrapa en miaulant et se mit en travers de mon passage. Entre ses dents, il m’apportait une jolie bague argentée en forme de chat. Heureuse que mon chat me témoigne enfin un peu de gentillesse, je lui embrassai sa minuscule tête et repartis en direction de la salle de bal, mon fidèle cavalier quadrupède à mes côtés. Je croisai quelques ami(e)s qui complimentèrent ma robe et mes accessoires. Plus sûre de moi, j’entrai dans la Grande Salle où un groupe de Rock menait la danse. L’euphorie arriva aussi vite que je l’avais prévu, et un sourire se faufila sur mes lèvres, pour y rester tout le long de la soirée.

Mais cette année, mes envies étaient autres que danser toute la nuit et trouver l’amour … C’était lassant à la fin ! Non, cette année j’avais décidé de mettre en action mes talents cachés. Des talents tellement cachés que personne ne se doutait de ce que cela pouvait être. Au premier coup d’œil, je remarquai une table où quelqu’un était assis. Un garçon c’était certain, mais je ne voyais ni de quelle année il était, ni s’il était accompagné… Tant pis, je m’avançai vers cette table et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, m’assis en face de lui, et fis apparaître un grand échiquier entre nous deux.


- Si tu prends les blancs, tu veux bien jouer avec moi ? lui demandai-je en souriant, encore et toujours.

J’avais énormément envie d’une partie d’échecs avec un parfait inconnu ! Si Silence avait su parler, il m’aurait dit que j’étais une écervelée complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie ? [PV Mister Green]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie discussions et bavardages
» Améliorations de la partie graphisme
» M I S S & M I S T E R
» Kerry Green (B)
» Lou Green [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: