RSS
RSS
Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chihiro Onitsuka


Chihiro Onitsuka
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Perdue dans Poudlard !
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Curieuse, très curieuse, même trop curieuse des fois ! :O, aime pas les princes charmants.
Ami(e)s: Lily Wilkes, Daisy Niggle.
Âme soeur: Non, j'ai pas de soeur ! Et pis même mon seul amour, c'est ma guitare ! x) et mon chat ! :p

Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Empty
MessageSujet: Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka   Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:39

Voilà, voilà, c'est là que commencent les leçons si je puis me permettre Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka 36166. D'abord abordons plusieurs points.

  • Alors d'abord, j'ai remarqué que tu n'avais pas vraiment fait de "fiche personnage". Je ne te parle pas d'une petite présentation dans la rubrique "Bienvenue à Griifondor", non, une vraie fiche personnage, avec une description précise de ton personnage, sa personnalité, son apparences, ses manies, ses hobbies, sa famille ect... Je souhaiterais donc en tout premier lieux que tu fasses cette fiche que tu pourras renouveler à volonté. Cela aiderait quelque fois les personnes avec qui tu Rp, pour certains caractères, comme son apparence. En tout cas, pour moi quand la personne avec qui je joues en à une, il m'est pratique de l'utiliser. Si tu veux voir une belle fiche personnage pour prendre exemple, ne prends pas la mienne, car oui j'en ai une, mais à laquelle je dois tout réécrire. Je crois que la plus complète et précise des fiches personnages du forum est celle de Terrence Von Demain qui se trouve là > http://collegepoudlard.virtuaboard.com/eleves-de-serpentard-f125/terrence-von-demian-t10903.htm . Je te conseille donc d'aller y jeter un coup d'oeil Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka 983975 .
  • Ensuite, une fois ce travail terminé, tu vas pouvoir passer au premier travail dont je t'avais parler. La rédaction d'un début de Rp dont le thème est imposé. Je suis désolée, mais je n'ai pas tellement eu d'inspiration, mais j'espère que ce sera le contraire pour toi. Tu devras faire ce début de Rp avec toutes les contraintes que je t'impose, si je te dis que quelque chose à été comme ça, fait avec. C'est comme joué en second. Tu dois t'adapter au début de Rp que ton partenaire à choisit.
    Doooonc, passons à la découverte de ton thème !

    ---> Un matin dans le parc.
    Donc, le lieux que tu décriras devra être le parc. Tu t'y trouveras pour X raison ( je te laisse le choix ), n'importe quel jour de la semaine. Dans le parc ce matin là, il y a du brouillard assez épais, et le temps est froid et sec. Dans le début de ce Rp, tu peux faire intervenir des personnages extérieur, exemple des élèves. Cependant tu ne dois jamais prendre un personnage réel du Forum ( exemple mon personnage: Chihiro Onitsuka ). Car cela contredirait une règle du règlement qui est que chaque internaute contrôle seulement ET uniquement son personnage. Ensuite, de ce que tu peux lui faire faire... Je te laisse le choix, tu as carte blanche concernant ce qui va se passer dans ce parc.
  • 3ème point, tu fais d'abord la présentation de ton perso avant le début de Rp. De plus, même si ce n'est pas la bonne catégorie, tu réponds ici. Je corrigerais alors ton "devoir" et s'il te plait vraiment tu pourras le poster dans un coin dans le topic de Répartition > Fiches des personnages. Il en va de même pour le début de Rp.


Voilà, je crois que j'ai tout dit... Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka   Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:40

[désoler si ça à été long ^^']

Nom : Parker
Prénom(s) : Cassiopée
Surnom(s) : La plupart des personne qui la connaissent l'apellent Cass' ou Cassie.
Sexe : Fille

Date de naissance : 01 Aoùt
Lieu de naissance : Angleterre/Londres
Origine : Elle est Anglaise.
Ascendence : Sang-Mêlé

Matière Favorites : Elle a un gros penchant pour la métamorphose qui la toujours fasciner. Ainsi que la Défense contre les forces du mal qu'elle juge très utile et interessant.
Matière détestées : Elle ne déteste aucune matière. Elle a seulement moin de motivation pour les cours théorique. Mais pour citer des exemples, elle n'aime pas la divination ou l'astronomie.
Manie, habitude, tic : Cassiopée a plusieurs tic ou manie. Elle se passe souvent la main dans les cheveux quand elle est nerveuse. Quand elle est gêner, elle se mort la lèvre inférieur.

Description physique : Cassiopée Parker est de la grandeur normal d'une jeune fille de onze ans. Peut-être un peu plus grande que les autres filles. Elle a des cheveux bruns longs et ondulées qui encadre sont visage. Elle les laisses la plupart du temps détacher mais quand ceux-ci la dérange pendant qu'elle est occuper, elle aime bien se faire deux tresses qui retombe de chaque coter de son visage ou une queue de cheval. Celui-ci à des traits doux des pommettes hautes et des lèvres roses. Elle a de grand yeux noisette brillant. Elle a une peau naturellement bronzée malgrer le temps de l'Angleterre plutot nuageux. Elle déteste porter des jupes ou des robes, préférant de loin porter des pantalons. Elle est mince et élancée et parfois, elle aime plus porter des vêtements confortable que des vêtements à la mode.

Style vestimentaire : Cassie déteste porter des robes. Elle n'est pas a l'aise ainsi qu'avec des jupes. Malgrer que les jupes la dérange moin. Elle porte la plupart du temps des jeans avec des souliers de préférence des converses. Elle aime porter des chandails qui ne passe pas inaperçus, ainsi sa garde-robe comprend beaucoup de chandail avec des couleurs haut en couleur. Elle n'aime pas les couleur comme le beige et le brun. Elle trouve que cela fait terne, sans vie et fade. Quand le temps est plus frisquet et qu'elle ne peut plus porter de chandail a manche courte seul, elle porte des veste qui eux aussi sont plein de couleur.

Signe particulier : Elle ne quitte jamais sa chaîne en or qu'elle a reçu de ses parents l'année dernière.

Description psychologique : Cassiopée est une jeune fille peu timide. Elle est presque toujours de bonne humeur et arbore un jolie sourire munie de belle dents blanche. Elle déteste être fâcher contre quelqu'un sauf si celle-ci la mériter. On pourrais dire que la jeune fille est peu rancunière et parfois trop généreuse. Elle aime être la pour les autres et est très protectrice envers ses amies si c'est pour les protéger. Elle est très sociable et quand elle voit une possible amitier avec quelque'un elle peut facilement faire les premiers pas et elle est très réceptives au personne qui viennent lui parler. Par contre, quand on la fâche, elle peut être un vrai tornade. Cassie n'est pas du genre travailleuse. Elle reporte toujours ses devoirs au plus tard. Mais, quand elle se décide a les faires, elle fait un travail de qualiter. Elle est têtue et elle a la mauvaise habitude de foncer dans le tas et de penser après. Elle agit souvent sur des coups de tête. Elle est très impatiente et très maladroite. Il ne se passe pas un journer sans qu'elle fasse une gaffe ou quelle s'étale de tout sont long devant tout le monde. Pour finir, Cassiopée n'a pas peur du ridicule.

Phobie : Cassiopée est claustrophobe. Elle a une peur bleu des petits espace renfermée. Elle commence a paniquer et a de la misère à respirer.
Passe-temps favoris : La jeune fille adore la musique. Elle apprend d'ailleurs a jouer de la guitare et s'en sort plutot bien. Elle aime aussi chanter et a une très belle voix. Contrairement a son hatitude peu timide, Cassiopée n'aime pas chanter devant un public. Ainsi, elle chante quand elle est seule et quand elle n'a rioen a faire. Elle sait aussi jouer du piano.
Goût : Cassie a une passion pour la musique. Elle chante, joue du piano ainsi que de la guitare.

Enfance : Cassiopée est née le premier aoùt en Angleterre, plus présicément a Saint-Mangouste. L'hopital des sorcier. Sa mère qui elle était sorcière a rencontrer un jeune homme moldue. Sa mère d'origine Francaise était depuis longtemps a Londres quand elle avait rencontrer son père, d'origine Anglaise. Tout sa pendant une promenade.. Mais ses une tout autre histoire. Quand elle appris qu'elle étais enceinte, sa mère décida de le dire a son père. Elle vécut donc, dans une banlieue moldu de sa petite ville natale en compagnie de ses parents. Elle a été choyer par ses parent étant fille unique. Son père lui apprit a jouer du piano et de la guitare. Elle se découvrit une passion pour la musique. Cassie était et est toujorus une petite boule d'énergie. Cela peut être un défaut pour certaines personnes mais une qualiter pour d'autre.

Scolarité :Ses parents avait décider d'habiter coter moldu pour faciliter l'acces au travail de son père. Elle alla donc a l'école moldu et se fit vite des amies. Elle avais de bonne note surtout en science et détestait ses professeur de mathématique. À l'apparition de ses pouvoirs, elle était si heureuse qu'elle faillit faire la gaffe de le dire a sa meilleur amie. Elle fut vite ralentit par ses parents qui lui dirent de garder le secret. Ce qu'elle fit déçu de ne pas pouvoir dire qui elle était. La jeune fille eut quelque béguins mais jamais de vrai amour, a onze ans c'étais le moindre de ses soucis. Elle pensais plutôt a jouer avec ses amis et à profiter de la vie. Même si a cet âge, elle ne voyais pas sa comme ça.

Père : Marc Parker est d'origine Anglaise et il est moldue. Il a 39 ans et travaille comme professeur dans un lycée anglais de Londres. Il avais longtemps hésiter avant de choisir son futur métier. Marc ést une homme sociable et pas timide pour deux cent. Ce qui lui facilite la vie pour son travail. C'étais pendant une promenade dans le parc près de chez lui qu'il percuta une jolie française du nom de Marie. Il n'hésita pas a engager la conversation avec la Française. Ils firent connaissance et plusieurs année plus tard, ils eurent un enfant. Cassiopée Parker. Marc a une très bonne relation avec sa fille. Bien qu'il soit moin proche d'elle que la mère de la jeune fille. Cassiopée n'en adore pas moin son père. Il aime parler de sa fille de son jeune temps. Du temps ou il jouais de la guitare. C'est ce qui donna le gout a Cassie dans jouer. Elle et son père ont donc passer beaucoup de temps ensemble pour apprendre a Cass' la guitare.

Mère :Marie Tremblay est d'origine Canadienne. Elle vit dans une famille sorcière typique et a déménager a l'âge de 10 en Angleterre avec sa mère. Elle a travailler comme journaliste pour un journal sorcier peu connue et avais envie de plus de grandeur et de reconaissance. Elle fut recruter pour un journal anglais reconnue et adore son métier. Elle percuta un jeune homme qu'elle reconnue comme moldue et fit connaissance. Elle en tomba amoureuse et eut un enfant quelque année plus tard. Marie et Cassiopée son très proche dût au lien sorcier qui les unis. Elles adorent aller magasiner ensemble et essayer des tonnes de linges. Aussi elle montra la dessin a sa fille.

Voilà ^^ Dit moi si j'ai oulier quelque chose ou si tu veux que je rajoute quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Onitsuka


Chihiro Onitsuka
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Perdue dans Poudlard !
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Curieuse, très curieuse, même trop curieuse des fois ! :O, aime pas les princes charmants.
Ami(e)s: Lily Wilkes, Daisy Niggle.
Âme soeur: Non, j'ai pas de soeur ! Et pis même mon seul amour, c'est ma guitare ! x) et mon chat ! :p

Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka   Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

Cassiopée Parker a écrit:
[désoler si ça à été long ^^']

Nom : Parker
Prénom(s) : Cassiopée
Surnom(s) : La plupart des personnes qui la connaissent l'apellent Cass' ou Cassie.
Sexe : Fille

Date de naissance : 01 Aout
Lieu de naissance : Angleterre/Londres
Origine : Elle est anglaise.
Ascendence : Sang-Mêlé

Matières Favorites : Elle a un gros penchant pour la métamorphose qui l'a toujours fasciner. Ainsi que la Défense contre les forces du mal qu'elle juge très utile et intéressant.
Matières détestées : Elle ne déteste aucune matière. Elle a seulement moins de motivation pour les cours théoriques. Mais pour citer des exemples, elle n'aime pas la divination ou l'astronomie.
Manie, habitude, tic : Cassiopée a plusieurs tic ou manies. Elle se passe souvent la main dans les cheveux quand elle est nerveuse. Quand elle est gênée, elle se mord la lèvre inférieure.

Description physique : Cassiopée Parker est de la grandeur normal d'une jeune fille de onze ans. Peut-être un peu plus grande que les autres filles. Elle a des cheveux bruns longs et ondulées qui encadrent sont visage. Elle les laisses la plupart du temps détachés mais quand ceux-ci la dérangent pendant qu'elle est occupée, elle aime bien se faire deux tresses qui retombent de chaque coté de son visage ou une queue de cheval. Celui-ci à des traits doux des pommettes hautes et des lèvres roses. Elle a de grands yeux noisettes brillants. Elle a une peau naturellement bronzée malgré le temps de l'Angleterre plutôt nuageux. Elle déteste porter des jupes ou des robes, préférant de loin porter des pantalons. Elle est mince et élancée et parfois, elle aime plus porter des vêtements confortables que des vêtements à la mode.

Style vestimentaire : Cassie déteste porter des robes. Elle n'est pas à l'aise ainsi qu'avec des jupes. Malgré que les jupes la dérangent moins. Elle porte la plupart du temps des jeans avec des souliers de préférence des converses. Elle aime porter des chandails qui ne passent pas inaperçus, ainsi sa garde-robe comprend beaucoup de chandails avec des couleurs haut en couleur-> Trop de répétitions là, utilise plutôt l'expression " des couleurs vives".. Elle n'aime pas les couleurs comme le beige et le brun. Elle trouve que cela fait terne, sans vie et fade. Quand le temps est plus frisquet et qu'elle ne peut plus porter de chandail à manche courte seul, elle porte des vestes qui eux aussi sont pleins de couleurs.

Signe particulier : Elle ne quitte jamais sa chaîne en or qu'elle a reçu de ses parents l'année dernière.

Description psychologique : Cassiopée est une jeune fille peu timide. Elle est presque toujours de bonne humeur et arbore un jolie sourire munie de belles dents blanches. Elle déteste être fâcher contre quelqu'un sauf si celui-ci (< Il s'agit de quelqu'un donc ici c'est au masculin ) l'a mérité. On pourrait dire que la jeune fille est peu rancunière et parfois trop généreuse. Elle aime être la pour les autres et est très protectrice envers ses amies si c'est pour les protéger. Elle est très sociable et quand elle voit une possible amitié avec quelque'un elle peut facilement faire les premiers pas et elle est très réceptives aux personnes qui viennent lui parler. Par contre, quand on la fâche, elle peut être un vrai tornade. Cassie n'est pas du genre travailleuse. Elle reporte toujours ses devoirs au plus tard. Mais, quand elle se décide a les faires, elle fait un travail de qualité. Elle est têtue et elle a la mauvaise habitude de foncer dans le tas et de penser après. Elle agit souvent sur des coups de tête. Elle est très impatiente et très maladroite. Il ne se passe pas un journée sans qu'elle fasse une gaffe ou qu'elle s'étale de tout sont long devant tout le monde. Pour finir, Cassiopée n'a pas peur du ridicule.

Phobie : Cassiopée est claustrophobe. Elle a une peur bleu des petits espaces renfermés. Elle commence à paniquer et a de la misère< utilises plutôt "de la peine" ou " du mal" à respirer.
Passe-temps favoris : La jeune fille adore la musique. Elle apprend d'ailleurs à jouer de la guitare et s'en sort plutôt bien. Elle aime aussi chanter et a une très belle voix. Contrairement a son hatitude peu timide, Cassiopée n'aime pas chanter devant un public. Ainsi, elle chante quand elle est seule et quand elle n'a rioen a faire. Elle sait aussi jouer du piano.
Gouts : Cassie a une passion pour la musique. Elle chante, joue du piano ainsi que de la guitare. Ici, dans la partie "Gouts" j'aurais mis ses plats préférés, son style de musique préféré ect...

Enfance : Cassiopée est née le premier aout en Angleterre, plus précisément a Saint-Mangouste. L'hôpital des sorciers. Sa mère qui elle était sorcière a rencontrer un jeune homme moldue. Sa mère d'origine française était depuis longtemps à Londres quand elle avait rencontrer son père, d'origine anglaise. Tout ça pendant une promenade.. Mais c'est une toute autre histoire. Quand elle apprit qu'elle était enceinte, sa mère décida de le dire a son père. Elle vécut donc dans une banlieue moldu de sa petite ville natale en compagnie de ses parents. Elle a été choyée par ses parents étant fille unique. Son père lui apprit à jouer du piano et de la guitare. Elle se découvrit une passion pour la musique. Cassie était et est toujours une petite boule d'énergie. Cela peut être un défaut pour certaines personnes mais une qualité pour d'autres.

Scolarité :Ses parents avaient décidé d'habiter cotsé moldu pour faciliter l'accès au travail de son père. Elle alla donc a l'école moldue et se fit vite des amies. Elle avait de bonnes notes surtout en sciences et détestait ses professeurs de mathématiques. À l'apparition de ses pouvoirs, elle était si heureuse qu'elle faillit faire la gaffe de le dire à sa meilleur amie. Elle fut vite ralentie par ses parents qui lui dirent de garder le secret. Ce qu'elle fit déçu de ne pas pouvoir dire qui elle était. La jeune fille eut quelques béguins mais jamais de vrai amour, à onze ans c'était le moindre de ses soucis. Elle pensait plutôt a jouer avec ses amis et à profiter de la vie. Même si à cet âge, elle ne voyait pas ça comme ça.

Père : Marc Parker est d'origine anglaise et il est moldue. Il a 39 ans et travaille comme professeur dans un lycée anglais de Londres. Il avait longtemps hésiter avant de choisir son futur métier. Marc est une homme sociable et pas timide pour deux cent<- On dirait "pour deux sous" en français.. Ce qui lui facilite la vie pour son travail. C'était pendant une promenade dans le parc près de chez lui qu'il percuta une jolie française du nom de Marie. Il n'hésita pas à engager la conversation avec la Française. Ils firent connaissance et plusieurs années plus tard, ils eurent un enfant, Cassiopée Parker. Marc a une très bonne relation avec sa fille. Bien qu'il soit moins proche d'elle que la mère de la jeune fille. Cassiopée n'en adore pas moins son père. Il aime parler de sa fille de son jeune temps. Du temps ou il jouait de la guitare. C'est ce qui donna le gout à Cassie dans jouer. Elle et son père ont donc passé beaucoup de temps ensemble pour apprendre à Cass' la guitare.

Mère :Marie Tremblay est d'origine canadienne<- Choisis, soit la mère est française, soit elle est canadienne. Elle vit dans une famille sorcière typique et a déménagé à l'âge de 10 ans en Angleterre avec sa mère. Elle a travaillé comme journaliste pour un journal sorcier peu connue et avait envie de plus de grandeur et de reconaissance. Elle fut recrutée pour un journal anglais reconnue et adore son métier. Elle percuta un jeune homme qu'elle reconnut comme moldue et fit connaissance. Elle en tomba amoureuse et eut un enfant quelques années plus tard. Marie et Cassiopée sont très prochest au lien sorcier qui les unis. Elles adorent aller magasiner<- Si tu veux dire faire du shopping utilises " faire du shopping" ou "faire les magasins", sinon si tu veux dire écrire des articles de journal ensemble dis " écrire des articles de journal" ensemble et essayer des tonnes de linges<- On dit les "vêtements". Aussi elle montra aussi le dessin à sa fille.

Voilà ^^ Dis moi si j'ai oulié quelque chose ou si tu veux que je rajoute quelque chose ^^

En rouge ce sont des fautes de conjugaisons, de grammaire, d'orthographe ou des fautes de frape.
En bleu, des erreurs d'expressions.

Alors mes quelques petits commentaires:
  • Tu oublies souvent beaucoup de "s" ou de "a" avec accent. C'est problématique parce qu'un texte bien rédigé est beaucoup agréable pour la personne qui Rp avec toi à lire.
  • Petit conseil pour tes fautes d'orthographe, si tu as un doute vérifies sur internet!
  • Alors je sais pas si t'es fâchée avec la conjugaison, mais j'ai corrigé beaucoup de fautes de conjugaisons, ou des accords entre des mots pas fait ect... Dans ce cas, fais bien attention de savoir si tu écris au masculin, au féminin ou au pluriel.
  • Tu as quelques fois des difficultés à t'exprimer, ou alors tu utilises de mauvaises expressions.


Entre autre, ton travail est bien, rempli malgré toutes les fautes que je viens de relever. Good Job ;)
Bon bien sûr, tu devras faire des efforts, mais tu me les montreras dans ce premier post que tu vas m'écrire, courage !

Ps: Désolée pour le retard de correction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka   Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:42

Pour les expressions.. Au québec, on emploie pas les même qu'en France.. C'est peut-être pour ça ^^'

Cassiopée ne c'était pas attendu à ça. À tout peut-être mais pas à ça. C'était le soir qu'elle faisait de l'insomnie pas le matin. Elle ne savait même pas si on pouvait continuer à appeler ça de l'insomnie quand c'est le matin. Bref, tout ça pour dire qu'elle avait ses yeux noisettes grand ouvert et fixer sur le plafond. Elle ne pouvait en détacher son regard bien qu'elle sache que cela ne l'aidera pas à dormir pour autant. Elle roula sur le côté mais ses jambes s'enroulèrent dans les couvertures et elle tomba dans un bruit sourd. Bizarrement, seulement une de ses camarades de dortoir se réveilla en émettant un grognement. Quand elle s'aperçut que ce n'était que Cassie la maladroite, elle se recoucha dans une autre position avec un soupir. Elle même émis un grognement mécontent devant son incompétence. Elle fit son possible pour faire le moins de bruit possible et se démêlée de son piège. De la chance, ça, elle en avait peu c'était sûr. Elle se releva en posant sa main dans le bas de son dos. Là où sa faisait mal.

Elle se faufila telle un souris avec la grâce d'un éléphant dans la salle de bain en refermant ou claquant la porte elle ne savais plus trop dans son esprit embuée du matin. Elle passa un main dans ses cheveux bruns ondulée quelques peu emmêlée. Il était toujours ainsi quand elle se réveillait. C'était comme s'il faisait exprès pour être dans cet état. Elle avait toujours eu un mal fou à les maitriser et elle ne ne les applatissait jamais pour cette raison. Elle se prit un élastique assez r.sistant et se les attacha en tresse qui tombait d'un côté. Vu l'heure qu'il était, personne ne serait sortit de leur dortoir, encore dans leur lit en train de rêver.

Elle traversa son dortoir endormie en oubliant pas, bien sûr, de faire une caresse à Charlie, son chat. Elle descendit les escalier menant à la salle commune déserte comme elle l'avait prévue. En même temps, cela l'aurait surprit qu'un Gryff' peu importe lequel ne se lève d'aussi bonne heure. Quand elle traversa le portrait, la grosse dame ne manqua pas de la réprimender d'être aussi lève tôt. Habituellement, on ne réprimendait pas les gens pour ça. Elle répliqua alors au portrait tout en partant déjà d'un pas léger.

L'avenir appartient au gens qui se lève tôt.

Rp non terminer.. J'ai plus le temps se soir x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka   Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Parker & Chihiro Onitsuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée Parker
» Chihiro Onitsuka [Poufsouffle]
» Ambre Parker - P
» [Yuririn Parker]
» Jonathan Parker [ Gryffy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: