RSS
RSS
noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:35




« NOAH L. COHEN-FITZPATRICK »
.tomber au fond du gouffre, enfer ou ciel?.


tout ne fait que commencer
.





    I Vous êtes entrain de rêver qu'un énorme et menaçant troll apparaît au beau milieu d'un repas de famille et qu'il menace vote vieille Tante Marge. Vous...


    II Le Daily Poudlard à écrit une fausse rumeur à votre sujet. Comment réagissez vous?



    III Si vous pouviez avancer ou remonter le temps, quelle époque choisiriez-vous ?



    IV Le pays où vous choisiriez de vivre...



    V Il y une invasion de gnomes dans le jardin de votre mère. Et manque de chance, elle vous confie le rôle important de le dégnomer ! .


    VI C'est la fête de l'école, et après l'habituel après-midi avec les parents et les élèves, le soir il y a une "boom" entre potes de classe. Mais vos parents veulent que vous rentriez à onze heures et demie. Vous...



    VII Votre petit frère casse le vase préféré de votre mère et c'est vous qui vous faites punir...



    VIII Vous vous rendez à votre cours de soins aux créatures magiques, et aujourd'hui, surprise ! Votre professeur vous annonce que vous allez étudier un nouvel animal, le Niffleur. Ce dernier a une prédilection pour tout ce qui brille et est très doué pour retrouver de l'argent. Vous vous dites :




    IX Vous passez un examen de potions et on vous demande de faire une potion au choix. Vous choisissez:


    X Si vous aviez un animal de compagnie, ça serait :



    XI Code *OK*





Dernière édition par Noah L. Cohen-Fitzpatrick le Mer 3 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyllis Shaé Obsocopolis


Amyllis Shaé Obsocopolis
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : Orphelinat St Hubert, mais la plupart du temps à Poudlard.
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Comment pourrais-tu les decouvrir si je ne te parles pas, si je t'ignores?
Ami(e)s: Les serpents.
Âme soeur:

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:38

Wouahou! Quelle magnifique fiche!!
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:40

Effectivement ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:42

    Amy > J'avoue, je me suis amusée xDDD
    Contente que ça te plaise en tout cas noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394
    Et merci =)

    Ambre> Merci à toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:06

Je t'admire ! Je suis une vraie nulle en CSS !

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:10

Bienvenue !! noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 47351

Même la musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:28

(Wouah ! noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 199854 )
Bienvenue'euh !!! noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 580911
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:02

Bienvenue... Originale ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

Ouf!!! Bon alors je suis déééésolée mais j'ai du éditer pour enlever tes réponses et ne maîtrisant pas trop ce genre de trucs j'ai du casser un peu ta très belle mise en page, enfin bon j'ai essayé de pas tout effacer XDDD

En tout cas je te souhaite la bienvenue à...


GRYFFONDOR!

Dès que tu auras ta couleur tu pourras te présenter dans ta maison. Bon jeu! noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:17

    Mel > Merci <3

    Alicia> AU début, c'est vrais que c'est assez complexe , mais on s'y habitue vite ^^

    Merci noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394

    Amy> Merci *w*

    Olivine > Ravie que ma mise en page te plaise noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 740561

    Merci noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 116302

    Scott > Merci c'est gentil *w*

    Hazel > Nan, c'est moi qui m'excuse j'aurais pas du en mettre autant ToT. C'est gentille, je me suis permise de rééditer pour remettre tout bien comme il faut =).

    Oh et pis, merci *w*, Grrryyfffyy *w*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:58

Bienvenue Noah dans notre belle maison noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 39359

Superbe vava et waw... Ta prèz'en jette xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mereadda


Aurore Mereadda
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : Où tu t'y attends le moins.
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Narcissique.
Ami(e)s: Ambre Serana, sa cousine.
Âme soeur: Je ne vois pas qui ça peut regarder, à part moi...

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:04

Bienvenue ^^
C'est vrai que c'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen Bowen


Meileen Bowen
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Particulièrement lunatique, acharnée, et délurée, ça compte?!
Ami(e)s: Humm, les fizwizbiz? =D
Âme soeur: [...] Elle doit se trouver dans les livres.

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:16

Bienvenue ! noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 36166
D'accord avec tout le monde... je ne savais même pas que c'était possible de faire ce genre de 'trucs'. noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 767333
Revenir en haut Aller en bas
Candy Fray


Candy Fray
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : ... BOOOO !
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Trust me : I'm a psychopath
Ami(e)s: It's just a matter of time before you become a drop of blood in my glass slide collection.
Âme soeur: I love the taste of death !

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:26

Bienvenue et wow la présentation... Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Harris


Wayne Harris
Médicomage



Masculin
Nombre de messages : 377
Localisation : Demande à ton I-phone s'il a pas une application pour ça. 'Si vous voulez savoir s'il y a un beau gosse dans votre périmètre…'
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je suis beau à tomber par terre.
Ami(e)s: Naomi, Jen, Hermione… Je suis le meilleur ami des filles, l'épaule sur laquelle elles viennent pleurer, leur punching-ball en cas de crise de rage… pfff…
Âme soeur: Euh… C'est quoi ça ? Qui dit encore 'âme sœur', d'abord ?

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:36

Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu as mis autant de temps à poster ta ficher d'inscription (je voyais ton nom en bas de ma page depuis un moment et me demandai ce qui te retenait de poster) ^^.

Bienvenue Noah, donc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:48

Bienvenue Noah ! sympa la musique noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53

POW THE PRESENTATION !!! O_O

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ashcroft


Joy Ashcroft
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:58

CETTE PRESENTATION TUE LE STRING DE MAMAN !!!!!!!
Waouh, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ansen


Elliott Ansen
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 685
Localisation : Entre temps, je me déplace.
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Si je dis à un moldu que je suis un sorcier, sans doute penserait-il que je suis particulier...
Ami(e)s: C'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
Âme soeur: Ca vous pose beaucoup de questions mais ça ne vous apporte jamais beaucoup de réponses...

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:03

Cool la présentation !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

Haruhi > Oh oui, le rouge c'est si beau *w*. Merci pour le bienvenue xDD et l'ava, ainsi que pour la mise en page xDD

Aurore> Merci beaucoup noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394

Meileen> Si, si, je t'assure que c'est possible, et on peut encore faire plein de truc aussi *w*. Suffit de manier le langage CSS et d'avoir de la patience ><. Merci encore pour le bienvenue.

Naomi > Mais merci à toi noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 , ça me fait plaisir que mon travail paye xDD

Wayne> C'était pas vraiment pour ça que je postais pas, c'était parce que, je voulais tomber à tout prix chez les rouge et or, donc, j'ai pris le temps de sélectionner ms réponses. ^^ Merci noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394

Terrence> Merci, ça m'a pris 3 seconde pour la trouver noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 116907 , je et jure xDD

Lilou> Merci noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394

Joy> ça fait longtemps que j'avais pas lue cette expression xDD
Merci noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394 noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] 938394

Elliot> Merci ^^

Hermione> Merci aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:18

Merci Olivia ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:20

Bienvenue ^^ Elle est magnifique ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Empty
MessageSujet: Re: noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]   noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noah • « le royaume de la peur qui ouvre ses portes. » [G]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: