RSS
RSS
Meil' & Mel'

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meil' & Mel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Meil' & Mel' Empty
MessageSujet: Meil' & Mel'   Meil' & Mel' Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:29

Comme promis, voilà notre nouveau chez nous !! Le topic où personne d'autre ne pourra poster, haha !! Meil' & Mel' 224579

Bref, on est ici pour travailler, soyons (à peu près) sérieuses. ^^" (C'est pas gagné xD)
Je vais t'expliquer un peu le fonctionnement de mes cours, si tu veux (C'est les premiers que je donne, sois indulgente, hein ^^).

Je te donne l'exercice, avec ce que tu dois savoir faire et ce qui doit être fait. En dessous je mets aussi une "astuce" qui peut toujours t'aider. Elle est complètement facultative, c'est juste des conseils. Mais parfois l'astuce est remplacée par la "contrainte". C'est l'handicap que je te donne, en plus des critères à remplir Meil' & Mel' 47351
Tu me donnes ton travail, je le corrige et on passe à l'exo suivant Meil' & Mel' 36166
Si tu as des questions/problèmes/remarques/ou-que-sais-je-encore, par MP. J'insiste bien par MP, ça fait pas beau les questions dans le topic xD


Exercice I


Pour commencer, j'ai vu que tu n'avais pas de fiche de personnage. Parce que le truc "Bienvenue aux nouveaux élèves" c'est pas suffisant Meil' & Mel' 47351. Enfin c'est pas vraiment approfondi, or tu te dois de connaître parfaitement ton personnage (passer sept ans avec le même, c'est pas rien ^^). Je te laisse donc deviner ce que tu vas devoir me faire ^^" C'est pas très original, mais c'est les bases ;)

Tu dois :

  • Me faire une description complète du physique, et du caractère de Meileen.
  • Faire l'histoire de ton personnage, et ce sera aussi une façon pour moi de te tester en RP (au moins 1 000 caractères espace compris, pas de maximum ^^).
  • Enfin une description rapide de la famille de Meileen.


L'astuce de l'exo :

Pour t'aider un peu, tu peux diviser ta fiche en trois grandes parties. Une en ce qui concerne vraiment Meileen, avec le caractère, l'histoire, le physique... Bref ^^ Tu peux même mettre sa date de naissance, sa baguette, et tout un tas d'infos dans le genre.
Une autre pour placer la famille de Meileen, parce que ça peut être intéressant de voir les différents personnages qui marquent sa vie et si ceux-ci on une influence sur ta petite Gryffy. Ses amis, aussi, pourquoi pas. Tout ce qui ne la concerne pas, en fait.
Enfin, la partie un peu "fourre tout", où tu peux mettre ce qui n'a pas sa place ailleurs. Dans une fiche bien construite, les RPGistes listent leurs différents RPs, par exemple. Tu peux assi bien mettre des citations d'autres personnages et qui concernent le tien, enfin, à toi de voir ^^.

Je ne t'oriente pas vers ma fiche, qui est nullissime et que je dois refaire ^^. En revanche, je t'encourage à aller voir celles des autres, ça t'inspirera peut-être. Et ne lésine pas sur les détails ou les anecdotes, ça peut toujours être intéressant. Meil' & Mel' 36166

Voilou pour ce premier exercice bien conséquent ^^ Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meil' & Mel'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: