RSS
RSS
Ilaya & Maëlle

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ilaya & Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Ilaya & Maëlle Empty
MessageSujet: Ilaya & Maëlle   Ilaya & Maëlle Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

Nous y voilà. Ilaya & Maëlle 39359
Alors, c'est très simple prend ça comme un test qui me permettrais d'évaluer ton niveau. Je te donne un thème, des consignes, et tu me pond un truc fabuleux. Enfin non, je ne t'en demande pas tant mais tu fais de ton mieux quoi ! Ilaya & Maëlle 47351 Let's go !

Scenario :
Tu tombe dans le lac (moi sadique ? Noooon !).
Peut importe les circonstances, et je veut que tu décrive précisément les sentiments, sensations, pensées et impressions de ton personnage tout au long de ce rp. Concentre toi là dessus.
Et puisque ce serait dommage que tu te noie, on ajoute un prince charmant, ou pas, qui te sort de là de la manière que tu veux. Idem, décris-nous ce qu'il déclenche en toi.

Autres précisions :


Fait à ta guise pour la longueur, mais je pense que tu a largement de quoi dépasser les 5 lignes règlementaires Ilaya & Maëlle 983975
Idem pour la personne, je ou elle, tout ce que tu veux à la seule limite de ton imagination (et de la grammaire française x)

Voilà, c'est tout ce que tu dois savoir je pense mais je suis à ta disposition pour d'éventuelles questions. Good luck ! Ilaya & Maëlle 75313 Bien que la chance n'ait pas grand chose à voir là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ilaya & Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Ilaya & Maëlle   Ilaya & Maëlle Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:39

Pour la personne, je vais faire jouer Awen, dont je parle dans mes Rp mais qui n'est pas à Poudlard, ou sinon je peux aussi rêver que c'est alors que c'est X ou Y personne. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Ilaya & Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Ilaya & Maëlle   Ilaya & Maëlle Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:16

Bien sûr, fais comme tu veux Ilaya & Maëlle 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ilaya & Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Ilaya & Maëlle   Ilaya & Maëlle Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:47

J'essaye de faire ça demain ou ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ilaya & Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Ilaya & Maëlle   Ilaya & Maëlle Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:16

Un matin de bonheur, ou tout se passait bien, je me promenais au bord du lac. J'étais heureuse, ma vie était un long fleuve paisible, je venais de retrouver ma sœur et ma cousine. Que demander de plus ? A part retrouver Awen. J'étais comblée. Même si j'avais eu une petite enfance très dure avec une mère et un père souvent absent. Zia était avec moi comme toujours. C'était sa promenade d'aujourd'hui, la seule. Habituellement elle en a deux une le matin et une le soir mais aujourd'hui, j'étais collée de 18h00 à 19h00, je n'aurais donc pas le temps de la promener ce soir. Tant pis, je m'en voulais pour elle car elle appréciait beaucoup sa promenade du soir, elle pouvait aller courir au bord du lac pour se rafraichir par ce temps de chaleur. Je m'étais assise à l'ombre d'un arbre. Je voulais écrire. Ce que j'aimais beaucoup faire, quand Zia jouait à côté de moi et qu'elle ne voulait pas de ma compagnie, ce que je comprenais totalement, elle devait se développer toute seule. Je repensais à mes secrets, à ceux que j'avais raconté à Zia, ceux que je voulais écrire dans mon calepin. Ce matin Zia s'amusait beaucoup ,elle courait dans tous les sens. Je pouvais me tuer à lui dire "Calme toi, Zia"rien n'y faisait. Elle était mon petit doudou à moi. Sans le vouloir elle venait de me rappeler des jours malheureux de ma vie. Lorsque mes parents n'était pas gentils avec moi ou lorsqu'il sortaient et que je me retrouvais seule avec Zia et une baby-sitter à la maison, j'avais peur, j'étais tout le temps avec la même jeune fille, elle me forçais à me coucher dans le noir et ne restait pas avec moi alors que mes parents lui avait dit que j'avais peur seule. Et puis au retour de mes parents, je leur disais tout mais ils ne me croyaient pas et préférais croire cette peste de baby-sitter qui faisait sa gentille devant mes parents mais avec moi elle était odieuse. Ça, seules Zia le savait. Elle était ma seule et unique raison avec Awen de rester avec mes parents.
Ils me donnaient certes tout ce que je voulais, ou plutôt tout ce que je voulais et qui s'achetait grâce à le réussite de mon père dans son travail mais pas l'amour dont j'avais besoin. Encore une fois, seule Zia savait.

Sans m'en rendre compte, je m'étais relevée et m'étais retrouvée à l'autre rive du lac. Là ou il était le plus profond et ou les sirènes nageait en quête d'une proie. J'avais lu un livre sur les Êtres d'eau du Lac de Poudlard. Et ce n'était pas la joie dans ce lac à cause de toutes les créatures à nourrir et le manque de proies. Au risque de me faire emporter je plongeais mes pieds dans l'eau du lac. Elle n'était ni trop chaude ni trop froide quoique légèrement froide quand même. Je m'appuyais contre une pierre et commençais à écrire.
Soudain, comme je le pressentais, je me sentis attirée dans l'eau par une créature malfaisant en quête de nourriture pour elle même ou ses petits...


[Je continuerais plus tard. Je voulais juste te montrer que je n'avais pas oublié, c'est juste que je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais qu'est ce que tu en penses Ilaya ?]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ilaya & Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Ilaya & Maëlle   Ilaya & Maëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilaya & Maëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlle de Basseville
» Maëlle Arrison [Serpy]
» Présentation de Maëlle de L'Azenor - Serpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: