|
Auteur | Message |
---|
Hazel Woodley Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard
Nombre de messages : 2291 Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet. Date d'inscription : 17/05/2008 Célébrité : Eva Green Feuille de personnage Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
| Sujet: Vos questions Ven 15 Oct - 10:51 | |
| Si vous avez des questions au sujet du concours, quelles qu'elles soient, posez les ici à la suite de ce message et nous vous y répondrons =) |
|
| |
Traice Swily Élève de 4ème année
Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 13/08/2010 Feuille de personnage Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ? Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur. Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.
| Sujet: Re: Vos questions Ven 15 Oct - 18:06 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Moi, Lyah Hardlow, Emy Windless et Lilly Truscott aimerions beaucoup participer au concours dans la catégorie "vidéo". On auait aimé savoir si nous pouvions nous présenter en groupe ? Merci ! Edit : Lussy Kerdigan, nouvelle inscrite, participera avec nous. Merci pour toutes vos réponses... distrayantes ! :P
Dernière édition par Traice Swily le Jeu 21 Oct - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Willow McPoppy
Nombre de messages : 1066 Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB. Date d'inscription : 18/05/2008 Feuille de personnage Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais ! Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi. Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.
| Sujet: Re: Vos questions Ven 15 Oct - 21:25 | |
| Eh bien... c'est une bonne question (comme dirait mon prof de philo x)
Je ne vois pas d'objection personnellement à ce que vous vous présentiez en groupe (mais il faudra bien le préciser), mais je ne sais pas ce qu'en pense les autres admins ? |
|
| |
Heather Lass Assistante de Potions
Nombre de messages : 2264 Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?! Date d'inscription : 05/11/2007 Feuille de personnage Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire) Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”
| Sujet: Re: Vos questions Sam 16 Oct - 16:59 | |
| Je n'y vois aucune objection =) |
|
| |
Claire Austen Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1131 Date d'inscription : 10/01/2007 Feuille de personnage Particularités: Légère comme l'air Ami(e)s: Visiblement pas toi! Âme soeur: Débat clos
| |
| |
Nombre de messages : 2264 Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?! Date d'inscription : 05/11/2007 Feuille de personnage Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire) Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”
| |
| |
Nombre de messages : 1131 Date d'inscription : 10/01/2007 Feuille de personnage Particularités: Légère comme l'air Ami(e)s: Visiblement pas toi! Âme soeur: Débat clos
| |
| |
| Sujet: Re: Vos questions Sam 16 Oct - 17:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos questions Sam 16 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Megane Parry Auror
Nombre de messages : 3785 Localisation : Sous les étoiles avec mon violon... Date d'inscription : 29/12/2007 Feuille de personnage Particularités: Le passé est un prologue. Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Âme soeur: ... C'est une longue histoire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions | |
| |
|
| |
|