RSS
RSS
Happy Halloween ! (by Manel)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Halloween ! (by Manel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:20

Après des heures de "geekage" je suis heureuse de vous présenter mon montage vidéo pour le concours Happy Halloween ! (by Manel) 544735 J'ai parfois utilisé d'autres acteurs pour certains personnages de CP pour diverses raisons mais j'espère que ça vous plaira quand même ^^

Et tous les commentaires sont les bienvenue Happy Halloween ! (by Manel) 39359

https://www.youtube.com/watch?v=WgEhNumFGi4&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:33

Comme je l'ai dit sur youtube :

MAGNIFIQUE !!!


Happy Halloween ! (by Manel) 39359 :sorcier2: Happy Halloween ! (by Manel) 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:14

Ho my god Happy Halloween ! (by Manel) 888426 Happy Halloween ! (by Manel) 888426 Happy Halloween ! (by Manel) 888426 Happy Halloween ! (by Manel) 888426

C'est juste... géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:31

RESPECT!
Rien a dire franchement.. Pendant les 5 minutes de ta video je stressais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:13

XDDDDD J'ai eu peur pour moi-même ! XD

Magnifiiiiique ta vidéo Manelou :DD Happy Halloween ! (by Manel) 938394 Happy Halloween ! (by Manel) 386655
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:56

J'aime j'aime j'aime Happy Halloween ! (by Manel) 36166

La musique est géniale, et dès le début on accroche, bien joué Manel^^
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:56

Merci beaucoup ça me fait super plaisir ce que vous me dîtes Happy Halloween ! (by Manel) 386655
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:23

Tellement trop cool ta vidéo Manelouuuuu! Trop énorme l'histoire avec Megane XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:51

J'aime cette vidéo, elle accroche et la musique est juste ... Bref j'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:14

Bravo Manel Happy Halloween ! (by Manel) 206354 C'est vraiment trop cool ce que tu as fait comme travail... J'ai moi-même angoissé, et pourtant ça m'était (presque) jamais arrivé avec une vidéo. Je trouve les images pour représenter Willow trop bien choisies Happy Halloween ! (by Manel) 36166 J'aurais bien aimé savoir qui avait fait tout ça, mais le mystère, c'est cool aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Evodie Strian


Evodie Strian
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/06/2010

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:26

Je confirme la vidéo est extra mais ce que je préfère ça reste la musique. Elle colle super bien avec le reste. Enlever Megane quelle idée! xD Et puis rien que le "qui?" comme ça sans rien c'est tooop. Ca donne un côté très sérieux à l'affaire. Bref, bravo parce qu c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:36

Hazel a écrit:
Tellement trop cool ta vidéo Manelouuuuu! Trop énorme l'histoire avec Megane XD

Merci Hazel-chou Happy Halloween ! (by Manel) 199854

Haruhi a écrit:
Je trouve les images pour représenter Willow trop bien choisies

Merci !!

Holly a écrit:
J'aime cette vidéo, elle accroche et la musique est juste ... Bref j'aime ! :D


T'as vu je me suis améliorée depuis celle des Loups xD

Haruhi a écrit:
J'aurais bien aimé savoir qui avait fait tout ça, mais le mystère, c'est cool aussi xD

Non mais c'est bon Haruhi je sais que tu as très envie de savoir, je le vois dans tes yeux Happy Halloween ! (by Manel) 767333 Tu parles de ce que j'ai utilisé pour faire le montage, c'est ça ?

En gros des passage de "l'étrange noël de Mr Jack", d'un court-métrage "Jamais sans mon sac à main" (qui me faisait grave flipper quand j'avais cinq ans ><") et du film Dracula (la version de Coppola) et la fin c'est un extrait de la série smallville (bon je pourrai pas trop te dire lequel parce que c'est le seul épisode de ma vie que j'ai vu lol)

Et la musique c'est celle du célèbre film "Requiem for a dream" que je ne me lasse jamais d'écouter...

Sinon j'ai comblé aussi avec des mini passages de deux à cinq secondes d'Alice aux pays des merveilles, du film Le Parfum et encore d'autres xD et des images piquées sur google et devianart Happy Halloween ! (by Manel) 47351


Merci encore pour tous vos compliments ça me touche beaucoup Happy Halloween ! (by Manel) 386655


Au fait Ulrich, Chuck et Lilian j'espère que vous avez remarqué que je vous ai fait une spéciale dédicace Happy Halloween ! (by Manel) 767333 Non parce que vous voyez, à part vous et quelques uns, personne n'a dû comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mereadda


Aurore Mereadda
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : Où tu t'y attends le moins.
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Narcissique.
Ami(e)s: Ambre Serana, sa cousine.
Âme soeur: Je ne vois pas qui ça peut regarder, à part moi...

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:11

Ta vidéo est juste énorme. J'adore! Cinq minutes entières de suspense, presque de stress... Et rien qu'avec la musique ça fait peur. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:06

Ta vidéo est juste formidable, l'histoire avec Meg' et tout... C'est vraiment simpa! Happy Halloween ! (by Manel) 39359 Mais stressant, et flippant, et la musique Happy Halloween ! (by Manel) 30720 ! J'aime j'aime j'aimmmeeeee Happy Halloween ! (by Manel) 47351 ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:25

WOAAAAAAAAAAAAH.
Happy Halloween ! (by Manel) 888426
C'est dingue! Happy Halloween ! (by Manel) 824384
C'est juste géant! Happy Halloween ! (by Manel) 47351 Le suspense est quand même énorme!
Je me suis toujours demandé comment les gens arrivaient à se souvenir de parties précises de films différents pour toutes les assembler ensuite!
Tu l'as vraiment bien réussie! Et la musique... Rien à dire!



Comme beaucoup de monde je pense: "Hey! Je me retrouve dans ta vidéo! Happy Halloween ! (by Manel) 47351 " Mais j'arrive pas à cerner c'est dans quel film ou drama c'est... Happy Halloween ! (by Manel) 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:53

Citation :
Au fait Ulrich, Chuck et Lilian j'espère que vous avez remarqué que je vous ai fait une spéciale dédicace Non parce que vous voyez, à part vous et quelques uns, personne n'a dû comprendre xD


Happy Halloween ! (by Manel) 767333 Happy Halloween ! (by Manel) 767333 OUiiii t'imagine pas comme sa m'as fait rire Happy Halloween ! (by Manel) 116907 Happy Halloween ! (by Manel) 116907

C'est le petit plus qui fait que ta vidéo est magnifiquement géniale Happy Halloween ! (by Manel) 767333

Mais j'avoue que peu de gens on du capté le rapport, et c'est sa qui est drôle Happy Halloween ! (by Manel) 225254
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:35

Et comment! Happy Halloween ! (by Manel) 767333 Happy Halloween ! (by Manel) 767333 Happy Halloween ! (by Manel) 767333
Je refuse qu'on classe Lilian dans "les sujets divers et variés"... Happy Halloween ! (by Manel) 767333
Enorme ta vidéo Manel, bravo Happy Halloween ! (by Manel) 544735
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:07

Incredible!
Juste incroyable et trop stylé! Happy Halloween ! (by Manel) 47351
Quand j'ai entendu les premières notes de la musique, la bande son de Requiem for a Dream, j'étais sûr que j'allais adorer! Happy Halloween ! (by Manel) 767333
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:02

Lyah, honnêtement c'est pas de se souvenir des parties de film le plus dur, mais d'essayer de couper pile au bon moment, j'te jure j'ai cru parfois que... non mieux vaut pas le dire xD

Citation :
Je refuse qu'on classe Lilian dans "les sujets divers et variés"
Chuck, jamais je n'aurai osé faire ça voyons, je tiens encore trop à moi-même et ne supporterai pas qu'il m'arrive malheur Happy Halloween ! (by Manel) 47351


Merci encore en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:10

J'ai été très agréablement surprise de me retrouver dans ta vidéo Manel ^^ Et j'ai bien aimé le moment où "je" suis enchaînée xD Ca m'a fait plaisir ^^

Je l'ai vraiment trouvée bien, beaucoup de suspense, et puis la fin mais omg "Vous ne le saurez jamais !"
J'ai bien aimé le moment avec Meg' aussi :3

Chapeau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:17

Bon, même si Halloween est passé, je viens de voir ta vidéo qui est vraiment géniale Manel! La musique, le fait que l'on voix Mégane de dos, s'en aller sans se retourner, c'est bien stressant tout ça dis-moi...

( Je suppûte être la méchante dans l'histoire Happy Halloween ! (by Manel) 555682 (MOUAHAHAH!) , avec la fin qui m'a fait un peu sursauter)

En tout cas, un grand bravo! Happy Halloween ! (by Manel) 907968


(j'ai kiffé le petit diable aussi Happy Halloween ! (by Manel) 767333 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Contenu sponsorisé





Happy Halloween ! (by Manel) Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween ! (by Manel)   Happy Halloween ! (by Manel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween ! (by Manel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween
» Manel Moon [Gryffy]
» Ha..ha..ha..Halloween!
» Concours d'Halloween!
» This is halloween, everybody scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours d'Halloween :: Montages vidéos-
Sauter vers: