Willow McPoppy
Nombre de messages : 1066 Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB. Date d'inscription : 18/05/2008 Feuille de personnage Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais ! Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi. Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.
| Sujet: And the winner is... Mer 24 Nov - 15:53 | |
| Bon alors, tout d'abord nous aimerions remercier tous ceux qui ont participé au concours parce que c'était super sympa de vous voir à l'œuvre. Nous avons aimé vous lire, vous regardez, bref vous vous êtes tous bien pris au jeu même si on aurait aimé avoir un peu plus de candidats Nous avons donc récolté tous vos votes la semaine dernière et voici les résultats : Bref, une victoire bien en rouge !!
Bravo à nos gagnants et encore merci à tous les participants, on vous attend tous avec impatience pour le prochain concours ! |
|