RSS
RSS
Hufflepuff, Hufflepuff

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hufflepuff, Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:32

Alors j'ai fait un petit quelque chose également, pas grand chose parce que je ne suis pas très douée en matière de vidéo XD mais je me suis bien amusée à la faire !! ^^

Enjoy !


http://www.wat.tv/video/pouffy-39zrh_39zr7_.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:38

HAHA Millicent elle est trop drôle ta vidéo !! J'aime trop la fin avec Wayne et Kerry ! Et le dénouement, j'adore juste ! Je dois avouer que Gabrielle en tant que Claire Chazal de CP remplit parfaitement son rôle Hufflepuff, Hufflepuff 767333

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:40

Oh! C'est trop beau! Hufflepuff, Hufflepuff 386655
"Pas très douée" tu veux dire, douée voire très douée?^^ Ta vidéo est magnifique! J'adore! Et tout particulièrement les images de Megane et de Sonia surtout quand elle cherche dans les livres xD Wayne fait trop bien...Wayne aussi. xD Franchement, c'est super joli! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:07

Elle est géniale ta vidéo !

Les petites paroles m'ont bien fait marré, et surtout la conclusion, il est mimi le chat... Hufflepuff, Hufflepuff 386655 Hufflepuff, Hufflepuff 386655 Hufflepuff, Hufflepuff 767333
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:34

Hufflepuff, Hufflepuff 116907 Hufflepuff, Hufflepuff 116907 Hufflepuff, Hufflepuff 116907 Hufflepuff, Hufflepuff 116907 Hufflepuff, Hufflepuff 116907

Elle est énorme ta vidéo Millicent !
J'adore la fin avec le chat Hufflepuff, Hufflepuff 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:19

    Oh naaaan, t'as osé xDD
    Ma pauvre Kerry, elle boit même pas ç__ç

    Elle juste trop énorme ta vidéo, la chute est géniale, j'étais morte de rire devant mon PC 8D

    Les images des persos sont trop fortes, bref, c'est mortel 8)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:44

J'ai surkiffé Millicent Hufflepuff, Hufflepuff 386655 Les extraits sont bien trouvés, avec Wayne qui danse, c'était juste énorme Hufflepuff, Hufflepuff 580911 Le montage est parfait, c'est vrai que la pauvre Kerry a l'air complètement à l'ouest et la chute est fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:50

Génial!!!!! Franchement t'as troooop géré (t'as fini par les mater ces logiciels haha)!!! *_* Et j'adore les musiques que t'as mises, les images, bref tout est parfait, bravo Hufflepuff, Hufflepuff 938394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:17

Oui bravo Millicent !!! La fin est vraiment superbe !! ^^

Pauvre Kerry, pour quoi elle passe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:33

Merci à vous tous !! Désolée Kerry mais il fallait que je trouve une chute après la dernière scène et comme j'avais déjà écrit le texte précédemment... Bah, c'est ca que j'ai trouvé Hufflepuff, Hufflepuff 767333

Ouuuiiii Hazel, même que j'ai galéré à mooort XDDD je continue de penser que Movie Maker n'est pas mon ami Hufflepuff, Hufflepuff 804888

Enfin c'est surtout une des premières fois que je m'essaye à la vidéo donc bon, z'êtes gentiiils ! Hufflepuff, Hufflepuff 386655

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Patterson


Kevin Patterson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Poudlard, Ecosse, Royaume-Uni;
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Particularités: tout nouveau tout beau!
Ami(e)s: pas encore helas
Âme soeur: attendue ^^

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:53

Hufflepuff, Hufflepuff 824384 whaaaa c'est bôôôôô!! Bravo j'aime beaucoup! Hufflepuff, Hufflepuff 75313
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:19

Hahaha ! Je trouve ta vidéo bien faite et marrante ,
et j'aime beaucoup la musique .. Enfin , en deux mots => j'adore . Hufflepuff, Hufflepuff 544735
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Hufflepuff, Hufflepuff Empty
MessageSujet: Re: Hufflepuff, Hufflepuff   Hufflepuff, Hufflepuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hufflepuff, Hufflepuff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bee bee bee Hufflepuff =)
» Andrew Mckenzie [Hufflepuff]
» Lyla Adamson' [Hufflepuff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours de fin d'année :: Montages Vidéos-
Sauter vers: