RSS
RSS
Le Bal de Noël

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:06

Le Bal de Noël


Comme chaque année la Grande Salle du château de Poudlard s’est transformée en une immense salle de Bal pour fêter Noël. Comme chaque année les décorations étaient somptueuses, comme chaque année il y avait du monde, comme chaque année la buvette (cette fois tenue par Manel Moon) a été prise d’assaut par des foules d’étudiants souhaitant se rafraîchir après une danse, ou encore par celles, ceux qui attendaient patiemment leurs cavaliers, cavalières respectifs, et même par des profs qui ne donnaient pas spécialement le bon exemple aux élèves comme Danny Ram-Jam. Enfin le bal a eu son lot d’élèves bourrés, de danseurs, de charmeurs(euses), de dragueurs(euses), de couples, et a pu se conclure par un magnifique spectacle pyrotechnique !

On pourrait croire qu’il n’y a eu que ça. Hé bien que nenni ! Ce bal a été le lieu d’un nombre de coups de tonnerres pour le moins important. On pourrait en recenser trois principaux.

Le premier (coup de tonnerre normal) : Taylord Reegan et Scott McBeth (collègue…) sortent ensemble. Apparemment, d’après, à peu près tout le monde qui était sur la piste de danse aurait le Serdaigle embrasser la Gryffondor qui aurait très bien pu se retrouver chez les aiglons elle aussi. Taylord Reegan ne serait donc plus libre, ce qui aurait pu gâcher la soirée d’un certain mister Gryffondor mais il devait être un chouilla occupé, mais on reparlera de la suite plus tard.

Le second (gros coup de tonnerre) : Katie Bell et Ulrich Liechtenstein seraient, et je dis bien seraient (il faut utiliser l’hypothétique, rien n’est confirmé), en couple. Peut être ce n’était qu’un simple rendez-vous amical entre coéquipiers d’une même équipe de Quidditch. Mais peut être il y a plus que ça, qui sait réellement ce qui se tramait dans leurs têtes ? Apparemment ils auraient laissé transparaître quelques indices, une fleur offerte, un slow dansé (tout le monde sait qu’un slow est rarement dansé innocemment), etc… Après, en tout cas le soir de Noël, rien n’a vraiment été concret, clair et précis pour que le Daily Poudlard puisse en dire d’avantage. À voir dans les prochains jours.

Le troisième (énorme, huge, les mots manquent, on pourrait dire comme ça ) :

Lilian & Chuck
Chuck & Lilian


C’est officiel !


Des rumeurs circulaient… Des bruits courraient… Des chuchotements le laissaient entendre… Maintenant ils n’ont plus à se cacher. Les deux jeunes gens sont apparus, bras dessus-bras dessous, voir même plus dans le bal de Noël. Les deux personnes qui faisaient tourner les têtes de Poudlard sortent ensemble. On peut dire que c’était assez caliente sur la piste de danse. Le mister Gryffondor n’aura donc rien à envier au nouveau compagnon de Taylord Reegan, mais bon qui sait ?

De nombreuses choses se sont passés ce bal de Noël, avant, pendant et après. Des personnes n’étaient pas là, comme Joy Windy, d’autres sont revenues comme Wayne Harris peut être au plus grand plaisir de Megane Parry. Il y a eu des surprises, il y avait de l’alcool, de la musique, bref tous les ingrédients pour un bal de Noël réussit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël
» Bal de Noël !!
» Bal de Noël
» Bal de Noël !
» Bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: