RSS
RSS
[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:53

Voici les deux créations sur le thème de la gourmandise, réalisées à partir des indications suivantes :

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 640 x 300
Couleurs dominantes : Tons pastels, donc clairs et doux, mais le tout doit être assez coloré !
Thème : La gourmandise
Images : Au choix, mais il va de soit que quelques photos de gâteaux & autres s'imposent ! ;)
Texte : "Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ?"
Animations : Non
Autres précisions : //

NUMERO UNE :
(la petite tâche grise en bas est la signature de la participante que j'ai rendu floue, puisque les créations ne devaient pas être signées, même sous un autre pseudo, pour conserver tout anonymat)
[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Le2sy2mh

NUMERO DEUX :
[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Gourmandisemont

Vous avez désormais jusqu'au jeudi 26 Mai pour voter et donnez votre avis ! Je vous rappelle que ce sondage se fait "par écrit" ; pour présenter votre voix, il suffit de répondre par message en répondant à ceci :

Code:
Quelle création préférez-vous ?
Pour quelles raisons ?

Essayez de donner un avis constructif, c'est toujours plus intéressant pour les participants de comprendre leurs erreurs et leurs points forts et faibles.
Je compte sur vous !


Dernière édition par Katie Jones le Jeu 26 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:14

Quelle création préférez-vous ?
    La création numéro 2


Pour quelles raisons ?
    Même si ce sont des créations faites avec photofiltre, je trouve la numéro 2 plus fun que la première qui est trop vide à mon goût. (Ca doit être l'effet Katy Perry ! [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 767333) De plus j'aime beaucoup la police utilisée dans la deuxième créa' et je n'arrive pas bien à lire la phrase sur la première. Le contour aurait pu être dans une autre couleur plus foncée. Le rose et le blanc de la création 2 s'associe très bien et les images utilisées collent bien au thème je trouve. Le cup-cake avec la bougie j'adore !

    Bravo à toutes les deux pour ces créations ! [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 39359
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:18

UN CUP-CAKE [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 555848

Quelle création préférez-vous ? La deux.
Pour quelles raisons ? Parce qu'il y a un cup-cake et qu'il a l'air trop bon.








...

C'est pas assez développé ?

Pour la créa numéro un : Les personnages sont très bien découpés, on regrettera cependant qu'ils ne soient que sur la gauche de la créa, ce qui laisse le côté droit assez vide malgré le texte et la petite fleur en dessous. Le thème ne ressort pas assez à mon goût, mais ça doit être parce que je n'ai pas la gourmandise très nippone (mis à part les sashimis graaaah je pourrais en manger trois tonnes). Je n'aime pas trop l'effet de rayures tant obliques que celles en forme de soleil, je trouve que ça fait un peu old school. Le texte ne se démarque pas assez par rapport au fond, et la couleur jaune sur du bleu ne ressort pas si bien. Ceci dit, j'aime bien la police d'écriture qui se démarque des habituels mais non moins jolis Jellyka.

Pour la créa numéro deux : alors comme dit plus haut, je craque totalement sur le cupcake, mais l'ensemble de la création est très harmonieux. Blanc et rose, très sobre, pas trop chargé mais bien habillé par quelques brushs, et la branche de cerisiers, le beau gateau, le photos sont d'ailleurs de très bonne qualité. Je regrette un peu le fait que la tête du personnage ne me revienne pas tant que ça, et n'exprime pas assez la gourmandise à mon goût. Peut-être qu'un perso mordant dans le fruit tout en regardant l'objectif aurait été plus judicieux? Je l'aurais aussi personnellement fait prendre plus de place dans le cadre. Mais ainsi le bleu de sa ceinture et de son bracelet est rappelé dans les petites boules du cup cake, et ça c'est cool.


Voila félicitation à toutes les deux, et je déteste celle qui a mis le cup-cake sur sa signa parce que maintenant j'ai envie d'en manger D:
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:41

En ce qui me concerne, je préfère la numéro 2.

Un choix d'images assez sympa, une jolie police. Même si le fond est tout blanc, je trouve qu'il est bien comblé grâce aux motifs, ca reste sobre mais plutôt sympa. Les couleurs font vraiment penser à la gourmandise, et ca donne faim *___* ! On a envie de la croquer toute crue cette création XD

La première reste cool aussi, dommage qu'elle fasse vide sur le côté droit. J'aime bien le fond sinon. Ce qui est dommage ce sont les profiteroles qui font un peu fouillis et empêchent une bonne lecture de la création.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:55

Hey ! ^o^

Quelle création préférez-vous ? La n°2, bien qu'elles soient toutes deux très jolies =)

Pour quelles raisons ?

Tout d'abord, pour le choix des images et des couleurs. Dans la création n°2, les images donnent réellement... faim (xD), tandis que la première ne met pas tellement en valeur la gourmandise. Une autre chose qui entre dans mes critères, mais cela n'est qu'une histoire de goût, est que je n'aime pas vraiment les images mangas.
Dans la création n°1, j'ai vraiment l'impression que l'image est collée sur un fond, elle n'est pas vraiment incrustée... C'est dommage =/
Passons à la typo =) Celle de la première création semble plus travaillée, seulement elle est presque illisible ! Et puis, coup de coeur pour la typo' de la seconde =)

Voilà. Pour conclure, je trouve que vous avez toutes deux fait un super boulot, d'autant plus que vous bossez avec Tophiltre. Alors, vraiment, bravo à vous deux ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:14

Quelle création préférez-vous ?

La numéro 2

Pour quelles raisons ?

Les images sont classes, ça me donne envie de manger, en plus Katy est à croquer... Donc c'est tout bénéf [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 767333 Plus sérieusement, les deux couleurs principales sont très bien assorties, et les images sont jolies. [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 36166

La numéro un est pas mal aussi mais j'ai un problème avec la police, et le vide du côté droit.

Mais bravo aux deux artistes [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 47351
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:19

Quelle création préférez-vous ?
La N° 2

Pour quelles raisons ?

Les deux sont sympas mais je trouve la deuxième plus fun que la première. Les couleurs sont vives, elles attirent le regard immédiatement. Le cupcake et le gros gâteau glacé sont super apétissants, ca me donne trop faim [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 424618 , ce qui est le but en même temps vu que le thème est la gourmandise [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 47351 . J'aime bien le clin d'oeil( si c'en est un ?) de Katy Perry qui n'est pas sans rappelé son clip California Gurls ou elle est entourée de bonbons et autres délices. La police est assez sympa également.
En ce qui concerne la deuxième, bien qu'elle soit jolie aussi, je pense qu'elle n'est pas assez aboutie. Elle est un peu vide, la police est un peu illisible même si elle est bien trouvée. Elle aurait sans doute mieux marché ou eu plus d'effets sur une autre couleur que le bleu. C'est dommage parce que ya du potentiel [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 36166

En tout cas, bravo à toute les deux [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:32

Quelle création préférez-vous ?
La seconde.

Pour quelles raisons ?
Je vais faire bref: écriture qui ressort mieux (mine de rien c'est important que le texte qu'on place soit facilement lisible) et le thème est plus appuyé. On note plusieurs références à la gourmandise, contre une seule dans la première créa'. Paradoxalement je préfère les images et le fond utilisées par la première, mais le rendu est moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:36

Quelle création préférez-vous ? La numéro 2.
Pour quelles raisons ? Premièrement j'aime beaucoup l'écriture. Assez simple mais très jolie quand même. Les couleurs aussi, comme dit Taylord ça donne faim et ça va super bien avec le thème. Les images sont bien choisies, il n'y en a pas trop et pas pas assez. Bref ça colle bien et puis, elles nous donnent envie. Et puis, avoir mis Katy Perry c'était une bonne idée. ^^'
Mais bravo aux deux qui ont fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:26

Quelle création préférez-vous ? La deuxième !
Pour quelles raisons ? Ce qui me frappe en premier, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'images évoquant la gourmandise dans la première création, ce qui est dommage, car c'était justement le thème. Par contre, la deuxième création... Oh-my-god, ce beau gâteau rose et ce cupcake (alias le meilleur truc inventé par l'homme dans toute l'histoire de l'humanité), ça donne envie ! Les couleurs sont harmonieuses, notamment grâce à la branche d'arbre, qui rentre parfaitement en communion avec les brushs.
La première est aussi jolie, mais je regrette le peu d'images, qui plus est, qui sont des images mangas et qui n'évoquent pas assez la gourmandise ; et le manque de visibilité de la police. Une autre couleur que le jaune aurait été plus agréable et harmonieux. (: Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:47

Quelle création préférez vous ?
La number 2.

Pour quelles raisons ?
Les deux créations sont assez simples, mais la première l'est vraiment trop à mon goût, même si on voit que des efforts ont été faits. Le cadre me dérange un peu parce que pas assez marqué peut être. C'est au niveau de la composition que ca bug surtout les deux images sont trop collées l'une sur l'autre, c'est dommage.
La seconde est assez fun après il faudrait peut être retravailler le lien entre le fond et les images car on dirait qu'elles ont été "posées". J'adore les images, ca donne trop faim XD. Elle est assez sympa dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:07

Bande de gourmandes qui votez que pour le cupcake [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 767333

Je vote pour la numéro 2. Je la trouve plus colorée, sympa dans l'idée, mais le fond aurait pu être mieux travaillé. Mais les images sont sympas et l'ensemble rend bien!

La numéro 1 est trop vide à mon goût, et l'écriture ne ressort pas assez, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:33

Quelle création préférez-vous? La deuxième

Pour quelles raisons?

Mais mon choix s'est porté sur la deuxième essentiellement grâce aux couleurs adoptées. Ce blanc en fond associés aux formes roses et violettes, je trouve que ça colle parfaitement au thème de la gourmandise (bonbon[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 424618). Ensuite j'adore l'écriture choisie, ça me fait penser à un écrit à la plume. De plus, les deux gâteaux sont assortis au reste de la création et sont TRES appétissants [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 424618 * ventre qui gargouille*.

L'idée d'ajouter Katy Perry est vraiment bien vu, parce que, c'est probablemment un petit clin d'oeil à son clip.
Il y a juste un petit bémol, j'ai pas trop capté ce que viens faire l'arbre rose dans tout ça... [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 355966

Pour la première créa' j'aime bien l'idée du manga et des patisseries qui volent dans tous les sens, mais je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de choses, car cela reste un peu vide.

Quoi qu'il en soit, bravo à vous deux, et que la meilleure gagne! [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 570489
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:36

Les votes sont désormais clos !
Le résultat :

- Haruhi Michiko : 12 voix
- Alice Fox : 0 voix

C'est donc Haruhi qui remporte cette battle ! Voici ton cadeaaau [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 36166 Tu choisis le trophée que tu préfères, selon que tu aimes plus les macarons ou les cupcakes [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 47351 :

[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Battle_1st_haruhi_1[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Battle_1st_haruhi_2


Serdaigle gagne donc 15 points pour la participation d'Alice ;
Gryffondor gagne 15 points pour celle d'Haruhi + 5 points pour sa victoire, ce qui donne un total de 20 points.

Félicitations, et merci à Alice pour sa participation, c'est avec de l'entraînement qu'on progresse donc ça n'aura pas été vain [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox 938394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox   [SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: