RSS
RSS
[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:58


BANNIERE NUMERO 1





BANNIERE NUMERO 2



Je vous rappelle les conditions :

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 650 de largeur * 400 de hauteur (approximativement)
Couleurs dominantes : Bleu (sombre, clair, je vous laisse choisir selon l'ambiance & Bronze (gris clair, noir, cuivre, pareil, à vous de voir)
Thème : Serdaigle (j'étais tentée par Serpentard mais on m'aurait accusée de favoritisme... (A) )
Images : Imposées
Texte : Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit
Animations : Des petites étoiles, que ça scintille =)
Autres précisions: Cadre travaillé - rectangulaire si vous le voulez mais pas tout simple, avec des brushs, etc.

Vous pouvez voter jusqu'au samedi 28 mai. N'oubliez pas de dire quelle création vous préférez et pour quelles raisons afin de donner un avis constructif aux deux participantes.

Bravo à elle deux en tout cas =)


Dernière édition par Hazel Woodley le Sam 28 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:16

Quelle création préférez vous ?
La première bien que la seconde soit vraiment très jolie elle aussi.

Pour quelles raisons ?
Mon choix se porte sur la première parce que je trouve qu'on voit vraiment que c'est à Serdaigle que l'on fait allusion. Certes dans l'autre créa, il y a le rappel des couleurs bleu et bronze qui est très bien fait mais je trouve que le fait qu'il manque juste le logo ne montre pas assez que c'est Serdaigle. En plus, j'adore l'effet qui est rendu avec le diadème qui, on dirait, est frappé du blason de Serdaigle et le mot "Ravenclaw" est joliment mis en évidence alors qu'il l'est moins dans la deuxième, il faut un peu le chercher. Et puis, pour terminer, j'adore la petite "guirlande" de blasons, je la trouve juste trop cute [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 47351
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:21

Wahou, c'est très difficile de faire un jugement parce que les deux créations sont magnifiques... Dommage qu'il ne puisse pas y avoir deux gagnants [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 767333

Mon choix va se porter sur la première création.
La forme est peut être moins originale que la deuxième, mais Serdaigle est vraiment à l'honneur avec des images spécifiques, comme les livres, le texte en bas et bien sur le blason. J'ai d'ailleurs un véritable coup de coeur pour la petite chaine qui vient l'orner sur la partie inférieure.
Ceci dit, la deuxième est splendide également, j'aime beaucoup les animations. Il y a aussi du texte, sur Serdaigle apparemment mais on ne voit moins, c'est dommage. Bon choix de police de texte ceci dit !

Bravo, je ne serais pas capable de faire autant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:00

Vous m'auriez vu, à hésiter pendant 3/4 d'heure devant l'écran [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 47351

Quelle création préférez vous ? Après avoir pesé le pour et le contre, c'est bien la numéro un que je préfère.

Pour quelles raisons ? Je plussoie mes chères amies, elle représente davantage Serdaigle. Les deux polices s'accordent parfaitement (je n'aime pas trop l'écriture de la seconde créa, en fait, surtout la couleur, elle ne s'accorde pas très bien avec le reste^^) La suite de petits blasons est vraiment trop cute, et j'adore cette aspect "glacé" qui se détache de la créa. La numéro deux est très pro avec les anims, mais je regrette que seule la fille à l'écharpe soit vraiment en avant. La seconde est certainement plus pro, mais la première apporte plus d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:09

Pas facile facile...

Franchement les deux sont très réussies et elles ont leurs points forts et leurs points faibles, qui se valent dans l'ensemble. Après ce n'est qu'une questin de goût. Je vote pour la numéro un que je trouve plus harmonieuse, plus légère, et vraiment bien travaillée.
Mais la 2 l'est aussi [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 767333 Le seul truc que je lui reproche peut-être c'est que les polices sont un peu grosses et écrasent le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:23

Hola, pas simple de choisir...

Je vote pour la creation n°1.
Le cadre est plus leger, plus simple, et ça rapelle le diadème de Serdaigle. C'est vrai que ça manque d'un peu de bronze, mais le bleu est parfaitement bien dosé et l'écriture, bien qu'un peu petite, se fond dans le decor et c'est bien harmonieux.
Ce qui me derange dans la deuxième créa c'est la fille qui prend un peu trop de place et l'extravagance du cadre ainsi que le bronze trop prononcé.

En tout cas bien joué, les deux créas sont suberbes [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 39359 !
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:09

Pffiouuuu, j'ai vraiment hésiter parce qu'il y a des éléments dans chaque bannière qui me plaisent.

Dans la première j'aime beaucoup tous les petits détails qui rappellent ma génialissime maison, à savoir les livres colorés, le nom de ma maison mis en évidence grâce à l'animation et bien sûr les couleurs dominantes, bleu et bronze.. La forme est sympa, et la chaîne avec les mini blasons donne toute son originalité à la création. Cependant je n'accroche pas aux différences d'écriture. Il aurait fallu selon moi écrire tout de la même. Et je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de bronze.

Pour la deuxième, j'aime vraiment beaucoup le cadre très original qui change des autres, malgré qu'il soit un peu trop gros et qu'on ait le sentiment qu'il écrase le reste. Les couleurs rappellent bien la maison de Serdaigle, le bronze comme le bleu. Je trouve que l'écriture est un peu trop grosse mais elle correspond néanmoins assez bien au reste et accroche l'oeil. Par contre, je trouve dommage que la jeune fille prenne autant de place, car cela se fait au détriment d'éléments se rapportant à Serdaigle. Le nom de la maison Ravenclaw peut être lu, mais il faut vraiment plisser les yeux. Cela devrait être le contraire puisque le thème est Serdaigle.

Je choisis donc la première création car elle représente plus Serdaigle, même si la deuxième est vraiment superbe. Bravo à Mary et Hannah pour leur travail ! [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 983975


Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:21

Hannah Blueberry remporte cette battle!

Félicitations Hannah, voilà ton cadeau :

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 1st_battle_hannah

Hannah remporte donc 15 points + 5 points pour
Poufsouffle
Maryweather remporte 15 points pour Serpentard

Bravo à vous deux! Et merci à vous d'avoir voté!

(je suis exemplaire j'aurais pu tout fausser et faire gagner Serpentard... Ma bonté me perdra [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry 202861 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: