RSS
RSS
Annalisa de Bertolis.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annalisa de Bertolis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:24

Validé.

Code : OK.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:30

Bienvenue ! Annalisa de Bertolis. 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

B'venue ATWA! =D
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:43

Bienvenuuuue Annalisa!
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:45

Bienvenue à Poudlard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:51

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:53

Bienvenue, Annalisa de Bertolis. 983975 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:07

Bienvenue sur CP^^
(J'aime ton avatar Annalisa de Bertolis. 424618 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:09

Bienvenuuue Annalisa de Bertolis. 544735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:18

Bienvenue Annalisa de Bertolis. 39359
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:38

Bienvenue Annalisa Annalisa de Bertolis. 36166
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:44

Bienvenue à Poufsouffle !

Tu peux dès maintenant aller te présenter dans ta maison.
Amuse-toi bien sur le forum
Annalisa de Bertolis. 36166
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:47

Welcome here my dear !
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:51

Thanks sweetie.

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:57

Bienvenue Annalisa Annalisa de Bertolis. 202861
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:12

Bienvenue ! Annalisa de Bertolis. 90611 Annalisa de Bertolis. 788650
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:25

Bienvenue ! Annalisa de Bertolis. 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:34

Hey ! ^o^

Bienvenue chez nous =D

[et une Poufsoufle, une ! *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:35

Bienvenue chez les plus chouettes ! Annalisa de Bertolis. 480900
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:29

Welcome Mlle de Bertolis Annalisa de Bertolis. 788650 !


(Annalisa écrit comme ça c'est pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Contenu sponsorisé





Annalisa de Bertolis. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa de Bertolis.   Annalisa de Bertolis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalisa de Bertolis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: