RSS
RSS
[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:49

Voici ce qu'il avait été demandé :

Citation :

Nature de la création : Signature
Taille de la création : environ 500X150
Couleurs dominantes : vert
Thème : je vous propose de grapher avec l'actrice Scarlett Johansson
Images : à vous de choisir ;)
Animations : non
Autres précisions : une forme rectangulaire, à rendre originale ^^

Place aux créations des deux participantes :

***

Création numéro 1 :

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Sansre7h

*************

Création numéro 2

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 110522023152369444


N'oubliez pas de préciser dans vos votes d'une part la création que vous préférez, ainsi que les raisons.
Vous avez jusqu'au 3 juin pour voter !

Merci à Traice et Lullaby d'avoir participé !


Dernière édition par Naoko Nakamura le Ven 3 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:36

La deuxième.


Je suis beaucoup plus fan des couleurs en incrustation, du fond travaillé avec de la verdure, le découpage est respectable, et surtout le nombre de personnages, ou plutôt de visage est ni trop ni trop peu qui donne une harmonie à la signature. J'adore le cadre, et je demande à la graphiste de m'envoyer ses brushs ou images de petites feuilles quand la battle sera fini *_*

La première est trop simple et je n'aime pas trop le motif des pois, et surtout le nombre de personnage est beaucoup trop important, aucune ne ressort vraiment et on ne sait pas trop où regarder. Le cadre n'est pas vraiment orignal à mon gout contrairement à ce qui était demandé. Cependant le texte à l’extérieur est une assez bonne idée qui n'est pas (encore) trop utilisé d'après ce que j'ai pu voir. La façon de détourer n'est pas ma préférée, je trouve que ça manque de rigueur, mais encore un fois ce sont mes gouts.

On notera que les deux ont largement dépassé la taille demandée ;D (surtout en hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:54

Création choisie : La 2 !

J'aime beaucoup l'incrustation des personnages, la verdure qui se fond merveilleusement bien avec le reste, et qui est rappelée dans les brushs extérieurs. Le personnage qui ressort est très bien découpé ; le cadre est joli (les bandes à droite et à gauche rendent vraiment bien), bref, une belle créa ! Il manquerait juste quelques finitions comme une auréole ou quelques étoiles pour que ce soit encore plus mieux ! :p

Quant à la première, le fond en pois n'est pas dérangeant, c'est même plutôt sympa, mais il aurait fallu qu'il soit un peu plus travaillé, en ajoutant des brushs, des étoiles ou des dégradés. Il y a également un petit problème au niveau du placement des personnages : à part la Scarlett de droite et celle de gauche, les images sont beaucoup trop basses. Le contour des images est aussi un peu trop flou, le contour progressif ou le détourage optimisé doit être trop important. Le cadre aurait pu aussi être un peu plus épais et travaillé avec quelques brushs noirs. Mention spéciale pour la police au dessus de la signature, malheureusement, l'ombre portée est trop distante et empêche une bonne visibilité du texte. Mais c'est quand même plutôt joli, y a du potentiel (:

Bravo à vous deux ! [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 39359
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:19


Création préférée:

Je choisis la créa n° 1

Pour quelles raisons ?

Je la trouve plus harmonieuse, moins agressive au niveau des couleurs. C'est plus agréable, selon moi, à regarder. Les images sont plutôt jolies, néanmoins elles sont trop nombreuses, ce qui est dommage. Le fond en pois ne me gêne pas particulièrement mais la graphiste aurait pu trouvé mieux pour que sa créa soit plus jolie. Les brush sont très beaux etl'idée de mettre l'écriture à l'extérieur est vraiment originale.

Pour la deuxième, comme je l'ai dit, je toruve le vert trop violent à mon goût. Les trois images, bie que très belles, sont trop serrées et ca me donne un semtiment d'opression. Sinon le cadre est sympa tout comme les brushs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:30

Création préférée :

La deuxième.

Pour quelles raisons :

Les deux sont bien, mais personnellement, la deuxième m'attire plus. Les couleurs beaucoup plus vives me parlent plus. Le découpage est bien fait, et le cadre est plus original. Et puis, je préfère les deux brushs en forme de feuilles que ceux que la première.
Je trouve la première un peu trop fade, trop cadre normal, et les pois blancs me gènent un peu, mais bon, ce n'est que mon avis ! :D

Mais bravo aux deux participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

Je vote pour la 2

J'adore l'image qui ressort - elle est très bien choisie est mise en valeur. J'aime les couleurs, l'aspect général, la luminosité, etc. La première est jolie aussi et originale mais comme cela a été dit avant moi, le fond est trop simple et les images sont bizarrement découpées. Mais bravo à vous deux les filles [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 75313

(PS : ceux qui votent à chaque sondage, ils peuvent gagner des points aussi? [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 47351 )
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:00

Roooh c'est dur!!! [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 555848

Je choisi la création N°1

Pour quelles raisons?

C'est vraiment dur, parce qu'au début, j'ai tout de suite été attirée par les couleurs vives de la créa n°2. Le fond avec les branches de banbou se fondent admirablement bien dans le décor. Mais le problème, c'est que la première image ne colle pas, d'après moi, avec le reste de la signature comme si elle avec été rajoutée bien après le reste, et je trouve ça vraiment dommage.
En ce qui concerne la première, j'adore les images choisies, ainsi que le jeu de transparence qu'il y a entre elles. J'aime peut-être un peu moins le fond à pois, car il masque parfois le visage de Scarlett...

Mais la création numéro un a bien mon vote!
Un grand bravo à toute les deux, vous avez fait du bon boulot et avez de bonnes idées! [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 907968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:00

Je vote pour la deux.

Scarlett étant un de mes fantasmes ([Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 767333 ), je préfère la numéro deux car elle est plus mise en valeur, le thème général est sympa. Les photos de la une sont jolies mais, je suis d'accord avec Chuck, elles sont découpées de façon bizarre.

Mais bravo aux deux participantes [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 75313
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:31

Je vote également pour la deuxième.

En fait, moi aussi ce qui me gêne c'est la façon dont les images sont découpées dans la première création, en fait je trouve qu'elles se fondent pas assez dans le décor et restent un peu à la même hauteur alors que je pense, jouer un peu sur un fondu ou transparence avec certaines images aurait pu être sympa. En plus, je suis pas trop fan du fond vert dont je n'aime pas trop la couleur et les points, j'y vois pas vraiment l'utilité. Pour reprendre ce qu'à dit Hannah, c'est vrai que l'ombre de l'écriture rend la phrase un peu difficile à lire, on doit s'y reprendre à plusieurs.
Et puis la deux par contre, j'aime beaucoup les couleurs et les images, bien que je trouve que l'image découpée fait un peu bizarre (d'ailleurs, si j'en crois un des nombreux Glamour de Lilian, je crois que normalement, Scarlett est à côté de sa piscine pour cette photo [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 767333). Et bien que ça m'arrache les lèvres que de dire ça, je suis d'accord avec Chuck (voilà, je l'ai dit !), la luminosité et l'ambiance de la deuxième créa sont vraiment sympas.

En tout cas, je félicite les deux participantes parce qu'elles ont vraiment bien bossé [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 935514
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:47

Je vote pour la créa' n° 2.

Surtout pour le jeu de couleurs, magnifiquement bien fait. L'image à gauche rend super bien, et toutes les images sont bien découpées. La 1 est aussi très jolie, mais le font me gène avec les poids. Sinon j'aurais surement voté pour elle. Et puis les images s'y fondent moins bien. Et j'aime beaucoup le cadre de la 2. Enfin, bravo à vous deux! [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 983975
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:18

Je pense voter pour la seconde.

J'aime bien les images choisies ainsi que l'effet de fondu les unes entre les autres, qui font presque que ca ne fait qu'une seule image. Le cadre est plutôt cool également.

La deuxième est bien aussi, mais j'accroche un peu moins au style, il y a un peu trop d'images je trouve, peut être qu'avec une ou deux en moins, ca ferait moins surchargé. Les points blancs me dérangent un peu également.

En tout cas Bravo à Traice et Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:15

Les votes sont à présent terminés !!

Création n°1 : 2 votes
Création n°2 : 8 votes

C'est donc Traice qui remporte cette battle graphique ! Félicitations !
Voilà ton trophée :
[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily 1st_battle_traice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily   [Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage terminé] Lullaby Reynolds VS Traice Swily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: