RSS
RSS
Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Empty
MessageSujet: Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.   Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:10




> Annalisa Drina Sophia de Bertolis
Insecure, in her skin. Like a puppet a girl on a string.

tu connais mon nom, pas mon histoire...

Je suis née le 26/06 il y a 15ans de ça. ϟ Italienne, vivant à Poudlard ϟ Je parle Italien, Anglais et Français et bien d'autres ϟ En couple officiellement avec Sir Salisbury & Bisexuelle (Oui y'a des filles jolies...). ϟ Actuellement 4e année à Poufsouffle. ϟ Sang pur officiellement, Officieusement mêlé ϟ J'ai une demie soeur, Ruby, que j'ai rencontré il y a peu et nôtre lien de parenté reste secret.

ϟ Baguette magique: Bois de Myrte, 40 cm, Souple, Cheveux de Vélane.
ϟ Patronus: Un renard roux.
ϟ Épouventard: Une voiture moldue lui fonçant dessus.
ϟ Miroir de Risèd: Meilleure amie défunte.
ϟ Amortentia: L'odeur de la méditerranée, l'herbe fraîchement coupée, la pizza tout juste sortie du four.


j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
Anorexique Asociale Attentive   Brisée Brumeuse Boulimique Calme Chiante Cinglante Compliquée Curieuse Cynique Déterminée Excentrique Fragile Joueuse Musicienne Provocatrice


[youtube]pEIvoWqkB3Q?version=2&hl=fr_FR[/flash]




Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Dim 30 Juin - 17:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.   Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:52




>I forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Rps en cours:

www. Hey baby here's the song you wanted~ Ft Keith Taylor.
www. Good girls gone bad~ Ft Chuck Carlton.
www.Bangarang~ Ft Clea Hopper.




Rps terminés:

www. Toute rencontre n'est pas forcément bonne à prendre~ Ft Archibald Salisbury.
www. Kiss me Under Mistletoe~ Ft Archibald Salisbury.
www. I wanna know what it'd be like (...) ~ Ft Archibald Salisbury.
www.We might as well be Strangers~ Ft Archibald Salisbury.
www. I'm leaving unless you love me~ Ft Archibald Salisbury.
www. Just a kiss Goodnight ~ Ft Archibald Salisbury.
www. Broken family Tree ~ Ft Ruby Standiford.
www. Build god then we'll talk~ Ft Ruby Standiford.
www. Build god then we'll talk PART II~ Ft Ruby Standiford.
www. Family Portrait~ Ft Ruby Standiford.


Abandonnés:

www. Contrariétés d'adolescente frustrée~ Ft Prudence C. Hodkin.
www. Un repas est insipide s'il n'est assaisonné d'un brin de folie~ Ft Jay Blackwood.
www. Jamais je n'aurais pensé mettre un pied ici~ Ft Liinky Aschen.
www. Love the way you lie~ Ft Logan Jefferson.




Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Dim 30 Juin - 17:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.   Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:37




Girls girls girls
you make me feel the la la la la la

Ruby Standiford → Broken Family Tree
Au départ rien ne reliait les deux jeunes femmes, elles se disaient bonjour poliement lorsqu'elles se croisaient, bavardaient brièvement au détour d'un couloir lorsqu'une vérité enfouie depuis des années refit surface lorsqu'on s'y attendait pas. C'est en découvrant dans une vieille boîte appartenant au père de la préfète de Serdaigle que le secret mêlant le père de Ruby et Sophia, la mère de la poufsouffle éclata. Elles avaient un lien de parenté. En effet, il y a bien des années, alors que Sophia était une jeune mariée et que le père de la serdaigle était en Italie, les deux adultes se rencontrèrent et eurent un rapport sexuel. Neuf mois plus tard, la petite vénitienne naquit d'une relation extra-conjugale restée secrète aux yeux des de Bertolis. Ruby en parla en toute honnêteté à Anna ce qui fit un ras-de-marée dans la vie déjà compliquée de la jeune poufsouffle. La serdaigle lui rendit visite à l'infirmerie pendant que sa demie soeur se laissait mourir de faim et elle l'aida à se remettre sur pieds. Leurs relation à beau être compliquée, elles sont soeurs de sang et vaut mieux ne pas se mettre en travers de leurs chemin.

Anthea Whright → Chanson de toile
Issues du même milieu social, les deux jeunes filles étaient faites pour s'entendre sans compter de l'amitié que leurs parents respectifs se portaient. Petites, elles se voyaient souvent lors des réceptions donnés chez les uns et les autres, tous membres de parties influentes de l'économie politique de chacun de leurs pays. Elles n'étaient pas vraiment amies, mais s'entendaient bien. La petite serpentarde réussit même à sortir la jeune Anna âgée d'environs neuf ans à l'époque de son mutisme dans lequel elle s'était enfermée. Elles se retrouvèrent à Poudlard lors de la troisième année de la Poufsouffle et elles apprirent à se connaître mieux, hors contextes familiaux. Leurs amitié reste à se définir, mais il semble que ce soit bien partit. Du moins, si la jeune Anthea se décide à changer de comportement et à stopper ses petites crises de petite fille bourge tirée de son upper east side adoré. Affaire à suivre de très près, cela pourrait évoluer sous peu.

Aure Strangle → Errare humanum est.
Depuis leurs arrivées à Poudlard, les deux jeunes femmes logent dans le même dortoir, et par conséquent ont étés obligées en quelques sortes de s'apprécier ne serait-ce qu'un minimum. De plus qu'Aure est devenue Préfète une fois entrée en quatrième année. Leurs relation n'a jamais vraiment évoluée, du moins avant que la préfète envoie salement balader sa camarade alors que celle-ci s'inquiétait du morale de l'autre à cause d'une rumeur qui courait sur elle comme quoi elle aurait eu une dispute avec son meilleur ami. Elles ne s'adressèrent plus la parole jusqu'au retour d'Annalisa chez les siens après la période à l'infirmerie et où la préfète vint s'excuser de son comportement. On ne peut pas vraiment appeler ça une amitié pour l'instant, mais cela reste à voir car cela ne saurait tarder.





Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Sam 19 Jan - 23:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.   Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:58




If he loves you and you believe
Chicka, chicka, drip drop on your knees

Archibald Salisbury → You found me
Les deux sorciers se sont rencontrés peu de temps avant leurs première rentrée sur le chemin de traverse. Aussitôt quelque chose s'installa entre eux, quelque chose de malsain qui leurs donnait envie de jouer l'un de l'autre. C'était comme ça, et ils ne pouvaient rien y changer. Le jeu était clair, leurs attirance l'un vers l'autre était bien plus que flagrante et prenait le dessus. Si l'un des deux s'amourachait de l'autre, le jeu était fini, et le coeur brisé avait perdu la partie. Les années passèrent, et le jeu évoluait. Cela devint vraiment intéressant lors du bal de leurs deuxième année, lorsqu'Archibald ne respecta pas le pacte qu'ils avaient fait pour le bal de noël ou la présence d'autres personne dans leurs jeu était interdite. Il n'avait pas pu s'empêcher de flirter avec la rouquine qui déplaisait à Annalisa la rendant folle de jalousie. Le lendemain matin, ils se rencontrèrent à la tour d'Astronomie ou leurs jeu prit fin lorsque leurs lèvres se scellèrent pour la première fois. Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, réciproquement, mais la peur qui avait envahit la poufsouffle était plus fort que tout et elle prit ses jambes à son cou. Plusieurs mois passèrent, et ils ne virent plus. Plus aucune nouvelles, juste des "on dit" , et puis il fallait bien qu'ils retombent l'un sur l'autre, et ce fut dans les serres. Leurs dispute était tellement violente, et sans échappatoire qu'ils mirent fin à tout ce qu'ils avaient été. S'en suivit une longue descente aux enfers pour la jeune blonde qui n'arrivait pas à oublier ce qu'elle avait mit en l'air et elle se laissa mourir à petit feu. Elle fini dans le coma pendant quelque temps et à son réveil Archibald se tenait là, près d'elle. Ils mirent tout de côté pour enfin laisser vivre leurs amour évident et c'est ainsi que le serpent s'éprit du blaireau.

Chuck Carlton → Good girls gone bad
Lors des premières soirées débauches d'Anna, elle rencontra le plus grand tombeur de poudlard, nommé Chuck. Ils devinrent de connaissances, puis passèrent au stade de bons potes au fur et à mesure que la blonde goûtait à la débauche. Soirées, alcool, drogues, et sexe que demander de mieux? Ils avaient nombre d'amis en communs, et tout semblait vouloir faire d'eux de bons amis. Lors d'une soirée qui devait être plutôt calme et solitaire pour la demoiselle, le gryffondor attiré par la musique la rejoignit dans le hangar à canots. Ils fumèrent et buvèrent en duo pour finir ensemble, nus dans un canot après s'être envoyés en l'air. Leurs petite sauterie ne changea rien à leurs amitié, comme si c'était normal que cela arrive. Tout est clair entre eux, et c'est l'essentiel. Ils s'apprécient, rigolent énormément ensemble, se confient deux ou trois trucs mais ça s'arrête là et ça n'ira jamais plus loin.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Sam 19 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.   Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54




Just tonight,
I want leave.

Je n'ai jamais oublié le passé.

Annalisa enfant, date inconnue
Spoiler:
Annalisa et Eléa, peu de temps avant la mort de celle-ci.
Spoiler:
Annalisa fin de sa 1e année
Spoiler:
Annalisa et Archibald, lors de leurs 1er bal ensemble
Spoiler:
Annalisa et Archibald, enfin ensemble. 4e année.
Spoiler:
Annalisa et Ruby, salle sur demande anniversaire surprise.
Spoiler:
Annalisa, Maria, Carla, Prima et Ruby à venise, soirée de bienfaisance, Venise.
Spoiler:
Annalisa, Luca, Pablo et Ruby en shopping à Venise.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.   Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05




> I don't mind
Because I love the way you lie

Special thanks & Credits

Un grand merci à Charney de Bazzart pour les codages de la fiche!

Credits gifs : Tumblr.
Credits fiches&codes : Charney
Credits chanson: Like moths to flammes - You won't be missed ; The Pretty Reckless - Under the water ; The Pretty reckless - Just tonight ; The Pretty Reckless - He loves you ; The Pretty Reckless - Factory Girl ; The Pretty Recless - Island/Love the way you lie Cover


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Empty
MessageSujet: Re: Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.   Annalisa; If you want her back, gotta let it shine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Poufsouffle :: Corbeille des fiches des élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: