RSS
RSS
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

T_________T OHMONDIEUC'ESTMAGNIFIQUE !!!!! :excité: :excité: :excité: :excité:

Spoiler:


Citation :
Le passage où ils se lèvent de leur lit, avec les incrustations de Scott et Lizlor, puis ensuite leur réveil, et la colère d'Haley est mon préféré.



MAIS TELLEMENT mais alors ces passages sont aussi mes préférés c'est fou comme ils s'accordent à la musique !!! AAAAAHH !!! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 555848 :excité: :excité: :excité: :excité:


Spoiler:

Mais en tant qu'ami viddiste ma chère Holly je te tire mon chapeau parce que… WOW. Mais ces progrès de fou que tu as fait !!! Je suis vraiment impressionnée !! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 La musique que tu as choisi à elle seule témoigne de ton talent, tu n'as rien choisi au hasard, tu as bien géré les champs/contre-champs et le rythme, tu as mis des longueurs où il fallait (le coup du skate et de la nana dessinée sur le mur quand il s'éloigne, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais moi je l'avais jamais repérée et je trouve ça GÉNIAL). Voilà, basiquement, je t'aime et j'ai hâte d'être ton beau cousin. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

TROP... CUTE !!! SUPERBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:39

Magnifique cette vidéo ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 39359
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Oh tiens, Stephen, tu es là ! Je pensais que tu étais en train de forniquer sur le pont dis-donc. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 565925

Je re-plussoie tout ce qu'il a dit parce qu'elle est juste géniale cette vidéo Hollynette, et j'avais pas remarqué non plus la fille sur le mur et fait exprès ou non, c'est vrai que c'est génial <3 (j'adore le fait qu'on dirait qu'il marche sur le skate et j'adore cet épisode parce que c'est du 100% Luke Pasqualino et OMG je n'en peux plus d'avoir envie de l'épouser. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 202861)

Bref, la voilà dans mon spoiler de signature, et elle ne me quittera PLUS.JAMAIS. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:21

Stephen Fray a écrit:
Voilà, basiquement, je t'aime et j'ai hâte d'être ton beau cousin. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854

SON BEAU COUSIN? HALEY TU ENTENDS ÇA? GARDE ESPOOOOOOIR!
Sinon cette vidéo est géniale, je suis tellement pour le couple Fraley (ça sonne bien non?) Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Désolé Liz mais bon... è.é En tout cas image, musique, c'est juste parfait ♥ Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

Je te l'ai déjà dit par message privé, mais je le redis: cette vidéo est un petit bijou Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854 Il y a beaucoup de technique (comme l'a dit Stephen, avec les images et la musique qui s'accordent parfaitement, moi j'en suis incapable) et très important: beaucoup d'émotion. Les jeux de regards sont parfaitement maîtrisés, j'adore le "coloring" si on peut appeler ça comme ça aussi^^ Et la musique est à se damner, d'autant plus que je connaissais leur version de Creep qui est sublime aussi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854 Et mes passages préférés sont les mêmes que ceux de Stephen & Haley ;)

Par contre ce triangle Liz/Haley/Stephen me rendra folle, lorsque je lis le rp Lizlor/Stephen je les ship à fond, et puis là, quand je vois la vidéo, c'est Haley/Stephen que je soutiens x) J'aimerais pas être à la place de Stephen en tout cas Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333

Et je me suis faite la même remarque que Ruby au sujet du beau cousin, on est faites pour s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:45

Citation :
J'aimerais pas être à la place de Stephen en tout cas Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333



Comment te dire… Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 804888 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 424618
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

Je me doute bien qu'il y a pire d'avoir deux nanas comme elles autour de toi...C'est le choix qui est cornélien Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:07

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiii ! Vous êtes vraiment des amours de poussins ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386120707 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386120707 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386120707 J'ai le sentiment du devoir accompli. Si vous saviez à quel point j'ai eu envie de massacrer mon logiciel de montage (et mon ordinateur au passage...) ! J'avais fait la première moitié de la vidéo lorsqu'un joli message d'alerte m'a dit gentiment que suite à une erreur le logiciel devait fermer... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 2016327484 Enfin après une journée de négociation il a compris qui était le chef. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 2306904461 Je suis super contente que cette vidéo vous plaise parce qu'elle a bien faillie ne pas voir le jour. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 2729296462

Citation :
Le passage où ils se lèvent de leur lit, avec les incrustations de Scott et Lizlor, puis ensuite leur réveil, et la colère d'Haley est mon préféré. Il est super bien monté, correspond au rythme de la musique, et ça donne TROP de frissons. Et les paroles de la musique correspondent TELLEMENT mais TELLEEEEMEEEENT à Haley, elles sont juste PAR-FAI-TES Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

J'ai adoré monter ce passage, je trouvais qu'avec la musique ça collait parfaitement. Ah cette musique ! Dire que j'y ai pensé que sur la fin... Le nombre de musiques qui sont passées au radar... J'avais complètement oublié que j'avais cette magnifique reprise, bien au chaud, dans mes dossiers. C'est juste l'hymne à la jalousie par excellence cette chanson. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Citation :
Je pourrais en profiter pour parler encore et encore de la bêtise de Fray qui est trop aveugle pour se rendre compte de tout ça mais bon... Ca va finir par être redondant Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 30720

Mais oui, tout à fait ! Je te comprends mon pauvre Chuck... Enfin, depuis le temps que je voulais mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais je n'ai pas dis mon dernier mot Jean-Pierre ! La vidéo ce n'est que la première phase de mon plan d'attaque. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 555682

Citation :
Même si je vous trouve tous super MÉCHANTS avec Lizlor, quand même. Je sais qu'Haley est très triste, mais Lizlor a perdu son père, elle a besoin d'amour, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde la déteste. VOILÀ. >.<

Haley aussi a perdu son père, elle aussi a besoin d'amour ! Ce n'est juste pas de notoriété publique, parce que sa mère à elle n'est pas la directrice de Poudlard ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 911611 Et je ne déteste pas Lizlor, loin de là ! ♥ C'est juste que dans la vie, il faut faire des choix et qu'entre ma cousinette adorée et ta chère et tendre, j'ai fait le bon choix, moi... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333

Citation :
Mais en tant qu'ami viddiste ma chère Holly je te tire mon chapeau parce que… WOW. Mais ces progrès de fou que tu as fait !!! Je suis vraiment impressionnée !! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 -> Je n'ai que ça à dire à cette partie de ton message. Je ressemble littéralement à du beurre fondu quand je lis ça et rien que pour ça je te pardonne la moitié de tes fautes. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854

Citation :
(le coup du skate et de la nana dessinée sur le mur quand il s'éloigne, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais moi je l'avais jamais repérée et je trouve ça GÉNIAL)

Le pire c'est qu'il a faillit ne pas y être ce morceau ! Cet extrait fut une vraie torture pour moi. J'avais besoin de quelque chose pour finir la vidéo, mais le joint et le skate ne me plaisait pas trop (parce que Freddie qui skate et fume, bah oui c'est obligé, mais là ça me faisait plus pensé à Chuck qu'à Stephen (même si Stephen est vraiment perché)...) <- Je viens de faire une parenthèse dans une parenthèse ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 1475827258 *sors*. Pour la fille sur le mur je m'en suis rendue compte seulement en postant la vidéo, du coup je n'ai pas regretté d'avoir intégrer l'extrait.

Citation :
Et la musique est à se damner, d'autant plus que je connaissais leur version de Creep qui est sublime aussi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854

Non, mais TOUTES leurs reprises sont à se damner ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 La reprise de Use Somebody (celle des Kings of Leon) est magnifique. Et il y a Someone New qui est Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 aussi et... et... toutes ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Encore merci à vous tous ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 4170629200


Dernière édition par Holly Dilay le Sam 28 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Ruby et Haruhi, vous êtes plus optimistes que moi, car le fait qu'ils se tripotent sur le pont suffit à me broyer et noyer mes espoirs sous des torrents de larmes. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 2016327484 Mais vous êtes adorables, je crois que je vais me fonder un comité de soutien et vous embaucher, et on va toutes faire craquer Stephen Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3334539082 quand il aura fini d'embrasser Lizlor... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 33622

Citation :
Haley aussi a perdu son père, elle aussi a besoin d'amour ! Ce n'est juste pas de notoriété publique, parce que sa mère à elle n'est pas la directrice de Poudlard ! Et je ne déteste pas Lizlor, loin de là ! ♥ C'est juste que dans la vie, il faut faire des choix et qu'entre ma cousinette adorée et ta chère et tendre, j'ai fait le bon choix, moi...
Si il s'avère que Stephen me rejette à vie, tu m'épouses ? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Citation :
Je ressemble littéralement à du beurre fondu quand je lis ça
...comme ça je pourrais légitimement te manger.

Citation :
Enfin, depuis le temps que je voulais mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais je n'ai pas dis mon dernier mot Jean-Pierre ! La vidéo ce n'est que la première phase de mon plan d'attaque.

...Dis-moi touuuuuuut ! :excité:

En tout cas, encore merci Holly, je ne m'en lasse pas et tu es définitivement la plus douée et géniale des cousines Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854




Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Bon Holly, je le dit et le répète, de toute façon je ne le dirai jamais assez parce que tu n'en feras qu'à ta tête car tu es une ânesse et voilà mais ta vidéo, laisse tomber, je suis morte devant. Je l'ai vu de l'au-delà mais sérieux, elle est merveilleuse Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Bon j'ai quand même décidé de revenir sur terre, rien que pour la musique parce que la première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai vue c'est : "Hé non mais la musique c'est une bombe et ça colle trop à la vidéo, à Haley et Stephen, à leur relation..." et puis je suis morte une deuxième fois. Je suis revenue. Ta vidéo est juste sublime, magnifique, merveilleuse, à tomber par terre, fabuleuse, fantastique, orgasmique etc etc.

Donc en fait je voulais te dire d'arrêter de faire d'aussi belles vidéos parce qu'après nous on n'ose plus en faire mais en même temps, tu vas continuer et nous on va continuer à se régaler et à mourir devant parce qu'elles sont juste fantastiques. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Ah oui et je tenais à ajouter que moi je supporte Haley parce que c'est ma chipsée d'amour Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 883986 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 883986 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 883986 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3334539082 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3334539082 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3334539082 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3334539082 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3149329167 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3149329167 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3149329167 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3149329167


Dernière édition par Lilian Easter le Sam 28 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:45

Tes vidéos sont toujours aussi bien Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 883986 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 883986 Pour ne pas faire dans l'original, j'adore la musique, je trouve cette reprise vraiment trop belle ! *_* Et puis Haley est toujours aussi jolie Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Stephen aussi tiens... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 47351
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:17

Merci mon grand Stephen♥, le seul qui me soutient dans ce monde de brutes Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 2176505670 Vous êtes des monstres, ma pauvre Lizlor, personne ne l'aime, juste parce qu'elle grogne plus que Haley, je vous mets des boules puantes sous votre lit pour la peine, voilàààààà Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 44862 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 202861 Et puis je vous signale que si c'est moi qu'il embrasse c'est que je suis plus entrepreuse, alors Haley, prends-en de la graine Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 202861 Haley qui en plus va se consoler dans les bras de Chuck Carlton, enfin moi je dis ça, je ne dis rien....... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 202861 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 202861 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 202861

Breeeeeeeeeef blague à part Holly ta vidéo déchiiiiiiiiiiire AAAAAAAAAAAAH mais cette chanson! Ce groupe! C'est magnifique *__________* Et puis alors les images, le montage, euuuuh j'ai envie de te dire que c'est parfait *_* Et tout va tellement bien, pareil, le passage quand ils sont dans leurs lits il est tellement stylé! J'admire le travail Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 C'est tellement eux en plus! ♥


(eh oui, malgré tout j'aime Haley/Stephen, croyez pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

Tout ce que dit Lizlor est parfaitement vrai ! Haley a embrassé Scott et maintenant elle pique-nique avec Chuck. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 911611 Amour impérissable : BONJOUR ! Paroles que tout cela. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 577602 Mais ça tout le monde s'en fiche parce qu'Haley est toute douce et toute tristoune et c'est bien sûr ma faute. Est-ce que j'y peux quelque chose si je suis si fabuleux ? I THINK NOT. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 206354
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Oh ils se défendent mutuellement, laissez-moi... VOMIR. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 577602

Scott et Chuck viennent vers moi car ils me prennent en pitié, et vous savez de qui c'est la faute si je suis aussi déprimée ? Allez, je suis gentille, je vous le donne en milles : VOUS ! Donc restez sur votre pont, vous n'avez rien à dire. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 243555

(merci ma chipsééééée Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 938394)

Oui, tiens, il est très beau, Stephen, dis donc, Taylord. Quel dommaaaage que tu ne sois pas célibataire. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 47351

Plus je regarde ta vidéo Holly et plus je l'aime *________*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:35

Cousinette : Mais c'est toi la plus géniale des cousines. Si tu veux je peux même me transformer en chocolat fondu ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854 Et t'en fais pas, mon plan d'attaque prendra peut-être du temps, mais j'arriverais à le mettre à terme. En revanche je ne te dirais rien. Encore merci pour tous les compliments sur la vidéo. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 938394

Ma Ramonette ( Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333 ) : M'en fous moi je sortirais ton corps de la morgue et je trouverais le moyen de te réanimer parce que t'as pas le droit de me laisser toute seule ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 396730 Et je ne suis pas une ânesse ! Merci pour tous tes compliments ça remplit mon petit coeur d'amour ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854

Tay-tay : Merciiiiii et merci aussi de suivre depuis le début. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 (Et pardon pour le Tay-tay, oups...)

Ma maîtresse vaudou préférée : Et, mais, mais non ! Moi je veux pas de boules puantes sous mon lit ! Je te signale que tu apparais deux fois dans la vidéo petite schizophrène, alors MERCI hein ! De toute façon vous n'êtes tous qu'une bande de schizophrènes ! Mais, sinon merciiiii merciii merciiii (♪ Head to the ground. I don't ever want the beat to stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop -> pardon j'avais envie... XD)

Mon futur beau-cousin : Mais oui tu es parfait tout le monde le sait, c'est énervant et tu aimes ça. Crotte. voilà ! Crotte ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:18

Ouuuh, mais je n'ai pas fait de vidéo depuis avril ??? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 555848

J'avais dit à Haru, Ruby et Annalisa que j'avais prévu une grosse vidéo --> Malheureusement ce n'est pas celle là que je vais posté. Je travaille depuis cet été dessus, mais avec la fac et tout ce qui va avec je n'ai pas le temps d'avancer donc pour l'instant projet en suspens. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 2937266561

EN REVANCHE : Alors que je commençais ma réponse pour mon RP avec ma chère french frog d'amour (a), un coup du destin a voulu qu'un morceau de mes dieux de la reprise passe. Je trouvais que la musique collait bien avec notre RP et la relation entre les deux petits choux et là j'ai eu le besoin de faire une vidéo. J'ai travaillé toute la journée d'hier, ainsi que ce matin. Ce qui est compliqué, c'est essayer de raconter l'histoire, alors qu'elle n'est pas encore très développée (moi en retard ? n'importe quoi), en plus il faut des extraits avec Josh en blond (donc que des extraits HG) et Freja autrement que sur les podiums ou topless et sans que ses tatouages soient trop voyants (mission quasi-impossible) et à mon grand désespoir Freja, ne pique pas de crise de colère. T-T J'ai fait de mon mieux pour retranscrire tout ça et après avoir écumer Youtube et batailler avec mon logiciel... J'AI VAINCU ! J'espère que la principale intéressée appréciera, ainsi que tous les autres CPiens ! ♥

Avec tout ça du coup j'ai complètement mis la réponse du RP de côté ! Je suis irrécupérable ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242



Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Tumblr_m939uh5vdF1r5de5i

OMG mais que c'est magnifique. Ce doré de crinière de lion sauvage, cette chanson sublime, Josh, Freja, I CANNOT. :excité: :excité: :excité: Leur rencontre dans le train, ces petits regards, gnigrnfiourfgh<3

Merci, tu as éclairé ma journée avec cette petite merveille ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3813929868
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

...

Spoiler:

Aaaaaah ma dragoooooonne, c'est... c'est... c'est SUBLIMEEEE ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Et tellement inattendu en plus, vu qu'on est assez lents à se mettre en place, mais je ne nous oublie jamais, et que tu fasses une vidéo sur eux c'est juste trop... MAGNIFIIIIQUE :excité:
Ils se sont tellement bien trouvés (sans le faire exprès en plus, rien n'était prévu alors qu'on dirait qu'on les a créé pour leur faire une intrigue Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333), et ta vidéo est PARFAITE. Pour le peu d'éléments dont tu disposes, tu as pondu un chef d'oeuvre ! Ces tonalités dorées, tout ces regards qui se croisent et s'entrecroisent et qui se montent dessus et c'est tellement bien fait que l'on dirait qu'ils sont vraiment ensemble, aaaahiiiii Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Et la scène finale m'a fait MOURIR. Je m'extasiais de ta vidéo quand le noir est apparu, et le re-surgissement d'images et surtout de ces mains qui se prennent m'a ACHEVÉ. Voilà. Love you.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386120707 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386120707 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386120707 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386120707

...Mais du coup, maintenant, tu es obligée de me répondre. ET VITE Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

Désolée du double-post mais sous le coup de l'excitation j'ai oublié de dire plein de choooses Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3647999512
Comme à quel point la vidéo est pleine d'émotion et pas embarrassée d'images superficielles, tout compte, tout s'entremêle, que les images de Freja sont géniales, l'intensité de son regard fait mourir le Etienne qui est en moi, sa sauvagerie à la fin est sensas', et toute la gentillesse et le dépit d'Etienne qui transparaît, et le train mis au début, et une nouvelle fois cette scène finale des mains qui me tue, et cette semi-obscurité qui se mêle au doré et en fait je ne réponds plus de moi tellement c'est superbement génial et tellement TU-ES-GENIALE Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:20

Une vidéo de mannequin qui défile/shoot pas, je comprend ta douleur Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333 En tout cas cette vidéo est un petit bijou sérieux Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 C'est court mais fourni, la musique déboite mais venant de toi ça ne me surprend pas, et je suis en adoration devant les couleurs Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Ce clair obscur MY GOOOD (ça me rappelle le Caravage *meuf qui se la pète*) Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Les échanges de regard qui correspond tellement a leur relation implicite et déroutante... JE KIFFE HOLLY TU ES UNE DÉESSE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Mais c'est la fête dites moi, c'est les cours qui décuplent votre imagination en ce moment ? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242(parce uqe c'est bien connu, et c'est une histoire véridique, plus on a du boulot, plus on fait quelque chose qui n'a rien à voir avec le travail, je trouve ça assez fantastique Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 4170629200 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 804888) Moi aussi je trouve qu'au niveau des couleurs, ça rend trop bien sur ta vidéo Holly, genre ça donne un petit côté enflammé à l'ensemble, surtout quand on connaît le caractère énergique des protagonistes, ça leur colle à la peau Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Citation :
J'avais dit à Haru, Ruby et Annalisa que j'avais prévu une grosse vidéo

Mais alors j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 530329
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:41

Merciii ! ♥

Tess : Mais je suis ravie d'avoir éclairé ta journée ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Si tu savais comment ce coloring m'a donné du fil à retordre, je suis contente qu'il plaise ! Et puis, je me répète, mais les compliments venant de ta part Ô grande prêtresse me poussent à me dépasser à chaque fois ! <3

Étienne : Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 199854 Mais j'étais dans le même état que toi quand j'ai mis la scène des mains à la fin ! Raaah. J'avais envie de jouer sur le contraste lumière/obscurité et merci pour les images de Freja parce que c'était compliqué de dénicher celles qui correspondait au mieux. Et gniiiiiii mais j'ai tellement envie qu'ils se prennent la main de la sorte ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 386655

Seb : Ouiiii c'est horrible de trouver des images de mannequin ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242 Merci pour cette flatteuse comparaison, c'est trop gentil ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3823931141 Et là musique s'est imposée comme une évidence quand je l'ai entendue. Enfin tu sais très bien que quelque soit l'intrigue concerné je suis capable de dénicher la(les) musique(s) qu'il faut... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 1654877438

Nao : Oui généralement c'est quand je suis débordée que j'ai envie de faire quelque chose qui n'a rien à voir avec mon travail... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333 En tout cas merciiiiiiiiiiiii ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 938394 Et ouiiiii pour l'instant ça n'avance toujours pas, mais j'espère bien la finir un jour ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3823931141


Bon, cette fois ce n'est pas une vidéo que je vais poster, mais une fanmix (oui moi aussi je m'y suis mise après un long moment d’hésitation) sur Apple et Serghei, parce que j'ai été frappé par l'inspiration et les musiques sont venues à moi comme par enchantement ! En revanche, comme archivehost ne veut plus s'afficher sur mes pages internet, il est impossible de récupérer le fanmix, mais les chansons sont toutes sur youtube... En tout cas, je me suis éclatée à le faire et je compte en faire d'autre plus tard, même si mon niveau en graphisme est catastrophique ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 767333

Petit édit : il est possible de l'écouter ICI

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Tumblr_mco52cqp751qj6cd8o1_400

1. Young Folks - The Kooks
(Serghei & Apple)
“If you knew my story word for word
Had all of my history
Would you go along with someone like me?”

2. We’re On Our Way - Radical Face
(Serghei & Apple)
“Well, oh, it seems you’re a lot like me
You dug yourself into places
You never thought you would be but don’t you fret, and don’t you mind
The only constant is change and you never know what you’ll find”

3. Summer Begs - Sarah Jaffe
(Apple)
“Sing to me now right out your window
Your father’d be proud
Now that it’s simple but don’t sing too loud
You’ll wake up the neighbors and they will complain so I must persuade them”

4. That Look You Give That Guy - EELS
(Serghei)
“That look you give that guy, I wanna see looking right at me
If I could be that guy, instead of me, I’d never let you down”

5. In My Veins - Andrew Belle
(Serghei & Apple)
“Nothing goes as planned
Everything will break
People say goodbye in their own special way”

6. Quick Sand - Sleeping At Last
(Serghei)
“Slow down, hide your eyes
The sun is setting fire through glass, branches deep
I cough only to breathe”

7. Shadows - Au Revoir Simone
(Apple)
“Don’t tell me about a bad reaction
Don’t tell me that you plan to hide
Reasoning aside”

8. Nobody Knows You - Until June
(Serghei)
“And she turned :
-Nobody knows you like I do, nobody knows the way your mind can move
Always taking me back-“

9. Shelter - Birdy
(Apple)
“Maybe I had said something that was wrong
Can I make it better with the lights turned on”

10. Only You - Matthew Perryman Jones
(Serghei)
“I want to taste you again
Like a secret or a sin
Breathing out breathing in
There’s no one else for me but you”

11. For You - Angus & Julia Stone
(Apple)
“If I talk real slowly
If I try real hard to make my point dear
That you have my heart
Here I go, I’ll tell you what you already know”


Dernière édition par Holly Dilay le Mer 31 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:59

Mon petit coeur...
Mon petit coeur...
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOUUUU Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3813929868
TU.NE.PEUX.PAS.ME.FAIRE.CA Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242 NON MAIS LES PAROLES ALLO QUOOOOI COMMENT DOIS-JE SURVIVRE A CA? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242
*respire*
Non mais les gens vous pouvez écouter ce fanmix de la mort qui tue samamanlapute ici: http://8tracks.com/shinybootsofleather/in-my-veins
LES PAROLES QUOI. ANGUS ET JULIA STONE QUOI. SARAH JAFFE MAIS NON "OUT YOUR WINDOW" MAIS OUUUUI Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242 DIEU A ECRIT SES CHANSONS POUR NOUS Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3813929868 Maintenant je vais t'enfermer pour que tu RP toute la vie avec Serghei et qu'on avance cette intrigue. :fouette: PARCE QU'ON VA Y ARRIVER. :fouette:
ET MERCI POUR CES MUSIQUES DE FIFOUUUU QUI ME DONNE ENVIE DE ME ROULER SUR LE SOL EN PLEURANT Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Je viens juste de voir que tu t'étais mise aux fanmix, grâce à Ruby ! Honte à moi (je pense que ça se voit un peu qu'en ce moment j'ai du mal à suivre… Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 881761 ). Bref, c'est génial ! Je vais télécharger celles que je n'ai pas et me faire une liste sur iTunes (désolée mais 8tracks par contre c'est pas mon truc Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 1654877438 ), te connaissant ça sera forcément génial *____* Et peut-être que ça me motivera à suivre davantage Apple/Serghei, parce que j'avoue qu'en ce moment, entre la vraie vie et la multiplication des doubles-comptes et des intrigues à droite et à gauche, je suis en train de sombrer lentement dans l'ignorance. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 309505242
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: