| Parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryl Kelsey Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008 Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
| Sujet: Parce que nous le valons bien. Sam 28 Mai - 13:44 | |
| Mes très chers lionceaux !
Comme vous le savez, depuis peu nous avons instauré un système de points et actuellement, nous sommes deuxième derrière les abeilles de Sara Wayland. Vous ne trouvez pas qu'il y a une erreur ? Mais si, cherchez bien... Voilà, nous sommes deuxièmes ! Alors que nous sommes, tous autant que nous sommes, destinés à la première place parce qu'on est des winners et on a la classe. Alors, gentiment je vais vous demander de me rapporter le plus de points possibles à cette noble et merveilleuse maison qu'est Gryffondor et dont je suis la magnifique directrice. Si nous gagnons, je ferais une exception et ce sera champagne pour tout le mond et peut-être une surprise mais si nous perdons, tous vous irez me récurrer les cachots avec une brosse à dents ! Est-ce bien clair ?
Sur ce, je lâche les fauves dans l'arène et tâchez de vous montrer dignes de votre maison mes chatons ! |
|
| |
Haruhi Michiko Elève de 7ème année & Préfète
Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 07/06/2009 Feuille de personnage Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas! Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit
| |
| |
Hadrian T. Easter Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1123 Localisation : La même que celle de mon caleçon. Date d'inscription : 05/03/2009 Feuille de personnage Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING ! Ami(e)s: Mes calebuts. Âme soeur: C'est moi qui décide.
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Dim 29 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008 Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Ven 3 Juin - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mer 22 Juin - 21:41 | |
| NON MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE ? What's the joke ? Non mais vous vous rendez compte ?! On est derniers ! Vous vous êtes rendus compte qu'on est les quatrièmes, à la place du débile, des débiles plutôt et surtout qu'on est derrière Serpentard ? Allez hop hop je veux du changement, du changement ! Je veux qu'on retrouve notre éclat d'antan, notre gloire passée et le goût de la victoire ! Vous allez participer aux cours, remportez des battles graphiques ou du moins y participer sinon vous allez avoir un bon gros coup de pied au derrière et un récurrage des serres au cure-dent, c'est moi qui vous le dit !
Allez hop hop on se bouge ! Rien que pour la sublime vidéo que nous a faite Holly ! Allez mes chatons alleeeeeeeeeeeeez, on bouge son joli popottin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mer 3 Aoû - 18:51 | |
| Hum hum... Bon écoutez les chous, je sais que c'est les vacances, qu'on prend du temps pour se reposer, aller à la plage, manger des glaces au chocolat, bronzer, ok ! Mais là, vous noterez tout de même que nous sommes loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière Serdaigle ! Ils ont 540 points, nous en avons 470 ! Ce qui nous fait 70 points de retard ! Alors vous allez vous bouger vos popotins de lions fainéants et me remonter la pente ! Et que ça saute sinon c'est tout le château que vous me récurerez avec une brosse à dents !
Déjà, je remercie Haruhi de participer à une battle et prenez-en de la graine sinon, vous allez en baver ! Je vous préviens, mes brosses à dents sont toutes prêtes alors faites gaffe et BOUGEZ-VOUS !!! |
|
| |
Hazel Woodley Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard
Nombre de messages : 2291 Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet. Date d'inscription : 17/05/2008 Célébrité : Eva Green Feuille de personnage Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
| |
| |
Lyra Parry Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1632 Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD Date d'inscription : 09/08/2007 Feuille de personnage Particularités: battante Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens. Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Sam 3 Sep - 13:44 | |
| Salut les gryffondors mais est ce que je rêve ou bien notre maison est en dernière position ? Je sais bien que je n'ai pas les pouvoirs de notre très chere directrice mais il serait très mignon qu'on se bouge un peu les fesses pour pas avoir la honte devant les autres maisons ! Nous ne sommes pas des veracrasses et que dire du sujet humiliant de la battle graphique : Gryffondor sucks qu'à imposé Hazel à ses serpy ! Ne nous laissons pas mordre par les vipères, prouvons aux blaireaux que nous sommes les meilleurs, et rabattons leurs becs aux aigles. Voila je n'avais que ca à dire :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Sam 3 Sep - 14:21 | |
| Lyra a raison ! Allez les Griffons !!!!!!!! N'oubliez pas d'envoyer tous vos RP finis, et dès qu'il y a de nouveaux cours, FONCEZ !!!! Entre autre... |
|
| |
Helena Dashwood Élève de 3ème année
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 23/06/2011 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Keith, Pauline Âme soeur:
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Sam 3 Sep - 16:13 | |
| Eh ben, si on fait plusieurs RPs entre Gryffondor, on pourrait gagner plein de points !
Ou participer aux cours ! Ce que nous faisons tous bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Sam 3 Sep - 16:26 | |
| Mes petits chous ! Je suis fière de vous ! Et oui, grâcce à vous efforts, vos participations aux battles, aux cours et aux efforts que vous mettez en oeuvre pour terminer vos rps, nous avons passé la barres des 600 points ! Bon ok nous sommes encore derniers mais à seulement 10 points du troisième ! Vous savez ce que ça veut dire ? On peut le faire ! We can do it YES WE CAN ! Allez allez on ne perd pas de temps, on cours en salle de classe, participer à des battles et faire des rps que l'on terminera ! Allez mes chous, montrons leur que c'est NOUS les MEILLEURS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Sam 3 Sep - 17:31 | |
| On va y arriver !! Y'a quelques jours on était encore à 535 points !!!! Alors on lâche rien !!!! Allez les Gryffondors !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 07/06/2009 Feuille de personnage Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas! Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Sam 3 Sep - 20:21 | |
| Gryffondor rocks, c'est tout ce que j'ai à dire Et quand Taylord et moi aurons fini notre battle, 35 points dans leur tronche =P |
|
| |
Liinky Aschen Élève de 5ème année
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Sam 3 Sep - 22:26 | |
| Voilàà, maintenant on est 3ème !! Yououuu !
Vive les Lions !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Dim 4 Sep - 14:15 | |
| |
|
| |
Lyra Parry Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1632 Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD Date d'inscription : 09/08/2007 Feuille de personnage Particularités: battante Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens. Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Dim 4 Sep - 15:30 | |
| On maintient la cadance les copains! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Dim 4 Sep - 16:54 | |
| Franchement, on est trop fortes, deuxièmes, devant Pouffy, et oui Et on remercie Traice et Lyra qui vont nous rapporter 35 points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Dim 4 Sep - 18:46 | |
| Le message d'Haruhi m'avait d'abord scandalisé... QUOI ? fortEs ?!? au féminin ? Puis j'ai réalisé que depuis le message de Lyra hier, je suis le seul mec à avoir posté ici ! Donc je ne peux que m'incliner et admirer les filles de Gryffondor ! Nan mais bordel vous êtes où les mecs ? N'y a-t-il que des Lionnes à Gryffondor ? Alors je lance un appel aux mâles de cette formidable Maison, en pleine renaissance actuellement : Venez vous manifester et ensemble, Lions et Lionnes, rattrapons ces petits Serpents !!!! ALLEZ LES GRYFFONDORS !
|
|
| |
Liinky Aschen Élève de 5ème année
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Ven 9 Sep - 19:45 | |
| Allez Gryffondors ! Allez Gryffondors ! Juste un petit mot pour les nouveaux (ou autres), le concours de l'été est encore ouvert donc si vous participer même si vous êtes nul, c'est 10 points en plus alors... GO !!!! Il faut rattraper ces Serpents et prendre le plus d'avance possible !!! |
|
| |
Tiny fordignorf Élève de 3ème année
Nombre de messages : 263 Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés... Date d'inscription : 02/09/2007 Feuille de personnage Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Ven 9 Sep - 20:53 | |
| Bah, perso, j'aime pas la notion de cours... donc je risque pas de rapporter des points à Gryffondor Je plus du genre à en faire perdre que gagner Mais bien joué les amis |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 20 Sep - 15:36 | |
| Bien sur que tu peux compter sur nous pour distancer ces petits roublards de Serpentard.Gryffondor étant la plus noble des maisons de Poudlard nous remporterons la coupe .C'est Serpentard se prennent pour ce qu'il ne sont pas .Ils sont trop vantard .Montrons leur de quel bois on se chauffe .Les Gryffondor gagneront encore la coupe sur ce VIVE GRYFFONDOR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
Tirya Ocounil Elève de 5ème année & Préfète
Nombre de messages : 1124 Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire. Date d'inscription : 16/04/2010 Feuille de personnage Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse. Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil * Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
|