Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard
Nombre de messages : 2291 Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet. Date d'inscription : 17/05/2008 Célébrité : Eva Green
Feuille de personnage Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 16:57
J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS J'VOUS AIME PAS
Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 17:46
Ca tombe bien : nous non plus on t'aime pas ! Et on te met la misère à toi et à tes Serpys !!! Alleeeeeeeeeeeeeeeez dans ta face ! Brrraaaa !
En tout cas mes chatons adorés vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis très très très fière de vous ! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente ! Vous êtes les meilleurs et prouvez par la même occasion que Gryffondor est la plus noble des maisons et qu'on a la classe mais juste universelle
Encore félicitations mes petits lions d'amour et venez que je vous fasse des milliers de bisous tout doux tout fiers
LOVE YOU MES CHOUPINOUS !
Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète
Feuille de personnage Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas! Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 21:22
ON A TELLEMENT LA CLASSE
Bref, les Serpy ne pourront plus nous traiter de losers comme avant, parce qu'on gère sa race, notre maison est la meilleure, on est les élèves plus BG, on a la directrice la plus sexy, le plus de bouteilles de Whiskey Pur Feu, et puis on s'aime , et je vous fais plein de câlins à tous, on va faire la teuf comme des fous parce que vous savez quoi?
WE RULE THE WORLD!
Alex Turner
Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011
Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 21:34
Traice Swily
Élève de 4ème année
Feuille de personnage Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ? Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur. Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 22:10
Pouaaaaaaaaaaaaaaah, je suis fière de nous les cocos ! Bravo à tous les Gryffondors
Lyra Parry
Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1632 Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Particularités: battante Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens. Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 22:18
Je n'ai qu'une chose à dire mes amis ! En faite non deux :
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
et :
Chuck Carlton
Adulte
Nombre de messages : 2817 Localisation : Là où on peut faire la fête ! Date d'inscription : 03/03/2010 Célébrité : Adam Brody
Feuille de personnage Particularités: i should have known better Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 1 Nov - 23:42
Qui d'autre que nous pouvions gagner, honnêtement?
Bravo à touuuuuuuuuus!
Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 22 Nov - 13:54
Allez mes chatons il faut nous faire gagner des points ! On s'est faits tracer par Serdaigle et de beaucoup !! Allez en plus je sais que vous pouvez le faire ! WE CAN DO IT BECAUSE WE ARE GRYFFINDOR !
Note à moi-même : Penser à monter une équipe de pom-pom girls.
Traice Swily
Élève de 4ème année
Feuille de personnage Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ? Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur. Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 22 Nov - 17:00
(Je veux être pom-pom girl !!! )
Mais oui les cocos, c'est pas parce qu'on a gagné que la vie est belle ! On se réveille, et on vient faire la battle sur les carottes avec moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Lun 28 Nov - 11:13
Allez, on est deuxième et on a bien devancé les Serpentards et les Pouffsouffle. Problème : Les Serdaigles qui n'ont fait qu'enchaîner les battles et les RP finis. Alors, on fait pareil !!! On va la gagner cette coupe !!
Liinky Aschen
Élève de 5ème année
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010
Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Lun 28 Nov - 17:36
Ouii, Mary a raison, c'est aiglons nous devance grâce à tous leurs Battles (: Alors il faudrait faiire de même non ?
D'accord, je suis mal placé pour les battles parce que je ne sais pas en faire (... ) Mais par contre je fait tous mon possible pour les Rp's
Alors, je n'ai que deux mots à dire:
Vive Griffondor !!!!
Haruhi Michiko
Feuille de personnage Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas! Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Lun 12 Déc - 18:16
Une excellente année de règne à Mister & Miss Gryffondor
VIVE TAYLORD & ALEX
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Lun 12 Déc - 18:26
Félicitations à eux!
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 13 Déc - 7:38
OUI, Bravo à nos deux magnifiques Mister et Miss Gryffondor, Alex et Taylord !!!! (qui j'espère savent bien danser sinon... )
Et après ce moment de joie.... On continue de RP et de faire des Battle, parce qu'on va pas laisser la coupe que l'on a si durement gagner à ces geeks d'Aiglons !! ALLLLLLLLLEZZZZ GRYFFONDOR !!!!!!!Sens que va avoir un mal de gorge après avoir autant crier à 7h40 du mat'....
Taylord Reegan
Élève de 7ème année
Nombre de messages : 2576 Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien. Date d'inscription : 26/02/2010
Feuille de personnage Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein. Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts... Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 13 Déc - 20:18
Merci !! Et vive Gryffondor !!!!!!
Chuck Carlton
Adulte
Nombre de messages : 2817 Localisation : Là où on peut faire la fête ! Date d'inscription : 03/03/2010 Célébrité : Adam Brody
Feuille de personnage Particularités: i should have known better Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 13 Déc - 21:56
Bravoooooooo à vous deux! (Taylord, je dirais même que je suis fier de toi )
GRYFFONDOR ROCKS!
(Il y a une texan qui va danser avec un Mister ou deux ce soir, je dis ça je ne dis rien… Oooooooups, STEPHEN SURPRISE !)
Alex Turner
Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011
Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Ven 23 Déc - 13:10
Qui eut cru que j'allais gagner! XD Et bien, merci beaucoup et vive Gryffondor!
Par contre, pour la danse féerique et romantique avec Taylord, il faudra plutôt compter sur Chuck je pense!
Chuck Carlton
Adulte
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 6 Mar - 21:46
Citation :
pour la danse féerique et romantique avec Taylord, il faudra plutôt compter sur Chuck je pense!
Ca, c'est fait!
Bon ben face à cette sympathique petite guéguerre Serpentard/Serdaigle moi j'dis que c'est le moment qu'on garde la tête froide et qu'on continue comme ça, il faut qu'on récupère notre coupe, parce que les plus forts, c'est quand même nous Motivatiooooon faites des rps et des battles les p'tits potes ! WE RULE THE WORLD!
Haruhi Michiko
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 6 Mar - 21:51
Chuck ou la voix de la raison (c'est un peu antagoniste, non? )
Pour la battle, moi c'est déjà fait, même si c'est avec un Serpentard Que voulez-vous, il faut bien les aider, ces âmes en peine qui n'ont jamais eu la coupe...
Chuck Carlton
Adulte
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 6 Mar - 21:55
Mais oui, t'es la meilleure sis', j'suis sûr que tu vas le vaincre Bon j'suis une brêle en graphisme mais je me rattrape avec les rps et les cours! Go on Lions!
Hazel Woodley
Nombre de messages : 2291 Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet. Date d'inscription : 17/05/2008 Célébrité : Eva Green
Feuille de personnage Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons Ami(e)s: SERPY VAINCRA Âme soeur: SERPY VAINCRA
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Jeu 8 Mar - 22:15
Haruhi Michiko
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Jeu 8 Mar - 22:32
Yeah, Chuck, Gryffy Power, on est bien d'accord, bro' C'est que cette chère Hazel doit se consoler de sa défaite; c'est vrai que les Serpy sont mal partis pour la coupe Nous ne t'en tiendrons pas rigueur, parce que ce sera nous les winners la prochaine fois On t'aime quand même Mère Fouettarde (♥)
Alex Turner
Élève de 5ème année
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Ven 9 Mar - 9:12
Ne t'inquiète pas Hazel... Ce n'est pas parce que Serpentard plafonne à 5 que vous ne pouvez pas encore gagner, même si c'est mal barré... Inutile de devenir violente...
Go Gryffondor!!!!
Hazel Woodley
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Ven 9 Mar - 14:20
Traice Swily
Élève de 4ème année
Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 20 Mar - 17:15
Sur ces bonnes paroles...
... C'est qui qui vient battler avec bibi là ? Onseréveillelàdedans.