RSS
RSS
Parce que nous le valons bien. - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:57

J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
J'VOUS AIME PAS
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:46

Ca tombe bien : nous non plus on t'aime pas ! Et on te met la misère à toi et à tes Serpys !!! Alleeeeeeeeeeeeeeeez dans ta face ! Brrraaaa ! Parce que nous le valons bien. - Page 2 544735

En tout cas mes chatons adorés vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis très très très fière de vous ! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente ! Vous êtes les meilleurs et prouvez par la même occasion que Gryffondor est la plus noble des maisons et qu'on a la classe mais juste universelle Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354

Encore félicitations mes petits lions d'amour et venez que je vous fasse des milliers de bisous tout doux tout fiers Parce que nous le valons bien. - Page 2 938394 Parce que nous le valons bien. - Page 2 938394 Parce que nous le valons bien. - Page 2 938394 Parce que nous le valons bien. - Page 2 938394 Parce que nous le valons bien. - Page 2 938394 Parce que nous le valons bien. - Page 2 938394 Parce que nous le valons bien. - Page 2 938394 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 116302 Parce que nous le valons bien. - Page 2 656778 Parce que nous le valons bien. - Page 2 656778 Parce que nous le valons bien. - Page 2 656778 Parce que nous le valons bien. - Page 2 656778

Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895 Parce que nous le valons bien. - Page 2 171815 Parce que nous le valons bien. - Page 2 480900 Parce que nous le valons bien. - Page 2 957895

LOVE YOU MES CHOUPINOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:22

ON A TELLEMENT LA CLASSE Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354

Bref, les Serpy ne pourront plus nous traiter de losers comme avant, parce qu'on gère sa race, notre maison est la meilleure, on est les élèves plus BG, on a la directrice la plus sexy, le plus de bouteilles de Whiskey Pur Feu, et puis on s'aime , et je vous fais plein de câlins à tous, on va faire la teuf comme des fous parce que vous savez quoi? Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354

WE RULE THE WORLD!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:34

On a gagné!!! Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244 Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244 Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:10


Pouaaaaaaaaaaaaaaah, je suis fière de nous les cocos ! Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354
Bravo à tous les Gryffondors Parce que nous le valons bien. - Page 2 172364
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:18

Je n'ai qu'une chose à dire mes amis ! En faite non deux :

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et :

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:42

Qui d'autre que nous pouvions gagner, honnêtement? Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354

Bravo à touuuuuuuuuus! Parce que nous le valons bien. - Page 2 570489
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:54

Allez mes chatons il faut nous faire gagner des points ! On s'est faits tracer par Serdaigle et de beaucoup !! Allez en plus je sais que vous pouvez le faire ! WE CAN DO IT BECAUSE WE ARE GRYFFINDOR ! Parce que nous le valons bien. - Page 2 883986 Parce que nous le valons bien. - Page 2 883986

Note à moi-même : Penser à monter une équipe de pom-pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:00

(Je veux être pom-pom girl !!! Parce que nous le valons bien. - Page 2 386655 Parce que nous le valons bien. - Page 2 386655 Parce que nous le valons bien. - Page 2 386655 )

Mais oui les cocos, c'est pas parce qu'on a gagné que la vie est belle ! On se réveille, et on vient faire la battle sur les carottes avec moi Parce que nous le valons bien. - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:13

Allez, on est deuxième et on a bien devancé les Serpentards et les Pouffsouffle. Problème : Les Serdaigles qui n'ont fait qu'enchaîner les battles et les RP finis. Alors, on fait pareil !!! On va la gagner cette coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:36

Ouii, Mary a raison, c'est aiglons nous devance grâce à tous leurs Battles (: Alors il faudrait faiire de même non ?

D'accord, je suis mal placé pour les battles parce que je ne sais pas en faire (... Parce que nous le valons bien. - Page 2 4216175274 ) Mais par contre je fait tous mon possible pour les Rp's Parce que nous le valons bien. - Page 2 372759

Alors, je n'ai que deux mots à dire:


Vive Griffondor !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:16

Une excellente année de règne à Mister & Miss Gryffondor Parce que nous le valons bien. - Page 2 199854

VIVE TAYLORD & ALEX Parce que nous le valons bien. - Page 2 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:26

Félicitations à eux! Parce que nous le valons bien. - Page 2 544735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:38

OUI, Bravo à nos deux magnifiques Mister et Miss Gryffondor, Alex et Taylord Parce que nous le valons bien. - Page 2 544735 !!!! (qui j'espère savent bien danser sinon... Parce que nous le valons bien. - Page 2 202861 )

Et après ce moment de joie.... On continue de RP et de faire des Battle, parce qu'on va pas laisser la coupe que l'on a si durement gagner à ces geeks d'Aiglons !! ALLLLLLLLLEZZZZ GRYFFONDOR !!!!!!! Sens que va avoir un mal de gorge après avoir autant crier à 7h40 du mat'....
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:18

Merci !! Parce que nous le valons bien. - Page 2 754842 Et vive Gryffondor !!!!!! Parce que nous le valons bien. - Page 2 36166
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:56

Bravoooooooo à vous deux! Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354 Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354 (Taylord, je dirais même que je suis fier de toi Parce que nous le valons bien. - Page 2 47351 )
GRYFFONDOR ROCKS!

(Il y a une texan qui va danser avec un Mister ou deux ce soir, je dis ça je ne dis rien… Oooooooups, STEPHEN SURPRISE !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:10

Qui eut cru que j'allais gagner! XD Et bien, merci beaucoup et vive Gryffondor! Parce que nous le valons bien. - Page 2 39359

Par contre, pour la danse féerique et romantique avec Taylord, il faudra plutôt compter sur Chuck je pense! Parce que nous le valons bien. - Page 2 30720
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

Citation :
pour la danse féerique et romantique avec Taylord, il faudra plutôt compter sur Chuck je pense!
Ca, c'est fait! Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354

Bon ben face à cette sympathique petite guéguerre Serpentard/Serdaigle moi j'dis que c'est le moment qu'on garde la tête froide et qu'on continue comme ça, il faut qu'on récupère notre coupe, parce que les plus forts, c'est quand même nous Parce que nous le valons bien. - Page 2 47351 Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354 Motivatiooooon faites des rps et des battles les p'tits potes ! Parce que nous le valons bien. - Page 2 767333
WE RULE THE WORLD! Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244 Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244 Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

Chuck ou la voix de la raison (c'est un peu antagoniste, non? Parce que nous le valons bien. - Page 2 47351 )

Pour la battle, moi c'est déjà fait, même si c'est avec un Serpentard Parce que nous le valons bien. - Page 2 30720 Que voulez-vous, il faut bien les aider, ces âmes en peine qui n'ont jamais eu la coupe... Parce que nous le valons bien. - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

Mais oui, t'es la meilleure sis', j'suis sûr que tu vas le vaincre Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354
Bon j'suis une brêle en graphisme mais je me rattrape avec les rps et les cours! Go on Lions! Parce que nous le valons bien. - Page 2 544735 Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Tumblr_lzxvcx4EXA1qfyazeo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:32

Yeah, Chuck, Gryffy Power, on est bien d'accord, bro' Parce que nous le valons bien. - Page 2 206354
C'est que cette chère Hazel doit se consoler de sa défaite; c'est vrai que les Serpy sont mal partis pour la coupe Parce que nous le valons bien. - Page 2 804888 Nous ne t'en tiendrons pas rigueur, parce que ce sera nous les winners la prochaine fois Parce que nous le valons bien. - Page 2 555848
On t'aime quand même Mère Fouettarde (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:12

Ne t'inquiète pas Hazel... Ce n'est pas parce que Serpentard plafonne à 5 que vous ne pouvez pas encore gagner, même si c'est mal barré... Inutile de devenir violente... Parce que nous le valons bien. - Page 2 30720

Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244 Go Gryffondor!!!! Parce que nous le valons bien. - Page 2 313244
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:20


Parce que nous le valons bien. - Page 2 Tumblr_l57rwmgom71qam9bmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:15

Sur ces bonnes paroles... Parce que nous le valons bien. - Page 2 1656504707

... C'est qui qui vient battler avec bibi là ? Onseréveillelàdedans. Parce que nous le valons bien. - Page 2 3334539082
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Parce que nous le valons bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien.   Parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous le valons bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ambre VS Alistair, parce que Serpentard le vaut bien 8)
» Même si nous étions bouleversés, nous avons tout gardé en nous -PV- [TERMINER]
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Parce que tu es tout ce qu'il me reste... [Heather <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: