| Parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylord Reegan Élève de 7ème année
Nombre de messages : 2576 Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien. Date d'inscription : 26/02/2010 Feuille de personnage Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein. Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts... Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 25 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
Haruhi Michiko Elève de 7ème année & Préfète
Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 07/06/2009 Feuille de personnage Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas! Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 22 Oct - 0:53 | |
| Gryffondor est en tête Je vous félicite, il faut continuer dans la même lignée pas question que cette fois la coupe nous échappe les chéris ON SE MOTIVE!! Histoire de leur montrer que nous sommes carrément des winners et que nous méritons cette coupe amplement =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meryl Kelsey Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008 Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mer 30 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
Haruhi Michiko Elève de 7ème année & Préfète
Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 07/06/2009 Feuille de personnage Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas! Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mer 30 Avr - 17:51 | |
| Votre préfète est aussi là pour vous mes lionceaux Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez moi un petit message, ce sera un plaisir de vous aider GRYFFINDOR RULES BABIES! And don't forget! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mer 7 Mai - 20:33 | |
| Hey ! Faut se bouger là parce que Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard ont tous 5 points, et nous : 0 ! Alors, je nous encourage à participer aux deux cours en ce moment : Ici et [IciEt je ne suis pas du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais", alors dès que j'ai du temps, je participerais ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008 Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Jeu 19 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. Mar 7 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
|