RSS
RSS
[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:23

Toutes deux ayant déjà envoyé les deux créations, le sondage peut commencer.

Voici quel était le thème donné :

Citation :
Nature de la création : Fond d'écran
Taille de la création : 800x600
Couleurs dominantes : orange, bleu, jaune
Thème : L'été
Images : au choix ^^
Animations : Non
Autres précisions:
à vous de mettre en valeur l'été avec les images tout en supposant que
vos fonds d'écran puisse éventuellement être un thème du bureau
d'ordinateur.

***

Création n° 1 :

Spoiler:



***

Création n°2 :

Spoiler:



Comme toujours, précisez la création que vous préférez en indiquant les raisons.
Vous avez jusqu'au 05 Juin pour voter !!

Merci aux participantes pour leurs créations toutes les deux superbes ;)


Dernière édition par Naoko Nakamura le Dim 5 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:26

Bonjour, bonsoir ! [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 372759

Je vote pour la créa n°2

J'aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage de cette créa, les couleurs sont vives et chaudes, ce qui représente clairement pour moi l'été et les vacances. Les images sont très bien choisies, les fleurs, les balons (parce qu'en été c'est toujours un peu la fête :P ), la mer et le ciel bleu... Ca donne envie [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 424618
L'écriture aussi est bien choisie, tout comme la phrase. Si je voulais vraiment reprocher quelque chose à cette créa, ce serait l'oeil bleu en haut à droite qui d'après moi n'a pas grand chose à faire là :P Mais le résultat est bien sûr positif !
Pour la créa n°1, ce que je n'apprécie pas trop c'est le fond, en partie blanc, ce qui casse un peu le côté chaleureux. L'idée du cercle est chouette, mais le tout fait un peu "collage", sans vrai fond... Le sujet est un peu dévié pour ma part, puisqu'on ne retrouve que des fleurs, des glaces et... Peut-être le bikini... pour rappeller l'été.
Enfin voilà, je suppose que mon avis est plutot subjectif, puisque niveaux techniques, j'ai l'impression que la créa n°1 a été plus difficile et à mis plus de temps à faire... Mais la 2 me parle plus et me donne envie d'aller faire bronzette ! (torture...)

En tout cas, bravo aux deux participantes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

Je choisis la deuxième après avoir hésité entre les deux. Pourquoi ?
Parce que je trouve qu'elle évoque plus l'été, que je suis trop fan de l'écriture et que les couleurs s'accordent vraiment bien ensemble, c'est très très harmonieux. Un petit défaut peut-être ? En fait je ne vois pas trop ce que l'oeil fait là, il ne va pas trop bien avec l'ensemble de la créa. Mais sinon, c'est juste waouh quoi. Les ballons, les fleurs, la mer, c'est vraiment l'été et tout d'un coup bah je veux mes vacances [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 555848 La première est pas mal mais forcément quand on a PF fait moins pro, je n'aime pas trop la partie droite un peu vide à mon goût et le thème est peut être moins respecté. Mais je trouve qu'elle fait quand même plus fond d'écran que l'autre. Je me vois plus la mettre sur mon bureau quoi. Puis, j'ai conscience que entre les deux logiciels il y a un grand écart, Photofiltre est pas super pour grapher et c'est un très bon boulot avec lui. J'aime beaucoup les petites étoiles, Kristen Bell, les glaces, les fruits (ça me donne tellement faim éè).


Dernière édition par Lullaby Reynolds le Lun 30 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:55


Quelle création ?

La deuxième

Pour quelles raison ?

Je trouve que les couleurs sont plus chaudes, vives et rappelent donc plus l'été que celles de la première créa. La palette de couleurs est plus attirante. Les images sont très bien choisies, en accord avec le thème, en particulier celles de la jeune fille près de l'eau et de la fleur. Le cadre du fond d'écran est aussi plus original et me fait penser à une feuille de cahier à spirale. C'est vraiment très bien fait. L'écriture se voit bien, elle n'est pas caché par toutes les images. Bref gros coup de coeur pour cette création, vraument vraiment très belle et qui donne la pêche. J'aimerai déjà être en vacances. [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 47351

Quant à la deuxième, en la voyant bien qu'elle soit très jolie, j'ai plutôt pensé au thème de la gourmandise avec les glaces, fraises, et fruits de toutes sortes qu'à l'été et c'est bien dommage. Car l'idée de mettre Kristen Bell en petite tenue n'était pas mauvaise du tout . Je suis aussi moins éblouie par les couleurs, blanc et jaune en majorité, pas assez chaudes, et qui ne reflètent pas assez l'été à mon goût. Néanmoins les images, et les couleurs se marient très bien et donnent un très joli ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:28

C'est un peu dur de choisir car les deux créations sont biens et ne sont pas du tout das le même registre. En fait, si c'était possible je voterai bien blanc ou alors pour les deux [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 767333

J'opte ceci dit pour la deuxième car même si j'aime beaucoup la première (les glaaaaces *_*).

Je trouve que la seconde fait plus fond d'écran notamment grâce à cet effet un peu fondu. Même s'il y a plusieurs images, le rendu est assez doux. Rien ne surcharge l'ensemble.

Quant à la deuxième, je pense qu'elle s'inscrirait donc plus, avec quelques modifs comme un cadre du coup et du texte, en bannière par exemple, il y a beaucoup d'éléments et d'images qui ne donnent pas le même effet si on le mettait en fond d'écran (pas très clair désolée ^^').

Enfin bon, je trouve ca superbe quand même, bravo à Automnal et Haruhi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:48

Et on est censé voté pour une des deux ? Vous me demandez la lune là .. ! Enfin, puisqu'il faut vraiment le faire, je choisis la création n°1.

Pourquoi ? Parce qu'elle me rappelle plus l'été, même si la deuxième est aussi très jolie. Mais la première m'attire plus, les glaces, les fraises, les maillots, tout ce qu'il faut pour l'étéééé ! Et puis, je trouve que la deuxième est un peu trop "sombre", la première donne plus la pêche, enfin tout ça reste personnel hein [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 788650 !

Mais bravo aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

Allez, le choix est difficile, mais je vais soutenir la création n°1 !
Tout d'abord pour aller contre la majorité, éwouèèè.
Je la trouve très légère, fun, les couleurs sont respectés, et malgré, effectivement, le fond blanc qui n'apporte pas de chaleur, elle quand même pétillante. Les glaces, c'est l'été, c'est .. c'est évident [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 386655 & puis la nana à des bonnes jambes (aa)
La deuxième est très jolie aussi, un bravo pour les fondus. L'ambiance est ... trop mélancolique à mon goût pour représenter ma vision de l'été.
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

Création choisie : La 1.

Elle m'évoque beaucoup plus l'été que la seconde, premièrement. A part la mer et le bateau, je n'arrive pas à voir de rapport vis-à-vis de cette saison : des ballons, un oeil, un pendentif, même le texte, "fly away". En fait, malgré que la seconde création soit jolie, bien qu'elle ne semble constituée uniquement que d'un assemblage fondu d'images, d'une texture avec des cercles et quelques étoiles, elle m'évoque plus le thème de la liberté que celui de l'été, et j'ai du mal à percevoir le rapport entre les images.

Au contraire, dans la première, les glaces, les fruits, les tenues de Kristen Bell, les étoiles multicolores sont beaucoup plus parlantes. Je regrette cependant que la partie droite n'ait pas été remplie de la couleur jaune présente à gauche, cela aurait été plus harmonieux et lumineux ; mais l'assemblage, l'idée du cercle, tout est très bien placé. Voilà pourquoi mon choix s'est portée sur celle-ci. Cependant, il est vrai qu'au premier coup d'oeil, aucune des deux créations ne me rappelle véritablement l'été, qui est pour moi synonyme de soleil et de plage, deux éléments qui manquent. Mais les deux créations sont cependant toutes deux très jolies, bravo à Automnal & Haruhi (:
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:32

JE VOTE PAS D:


Non en fait si je vais voter la première création.

Mais j'ai eu du mal à me décider. Je crois que finalement les glaces m'ont fait craquer. (Qui a dit que je pensais avec mon estomac ?)

La deuxième création fait beaucoup plus pro, avec un joli fondu arc-en-ciel et tout, le pendentif est magnifique tout ça la mer, le tournesol, le coquelicot évoquent bien l'été, mais bien que très pro la composition reste classique, et moins pétillante, moins joyeuse que la première. A mon goût elle représenterait plus les souvenirs de l'été et non l'été lui même.

Je dois avouer que les glaces la fraicheur et l'originalité de la deuxième m'ont plus plu, même si elle est loin d'être parfaite, trop vide et blanche par endroit par exemple.

Good job à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

Je vote pour la création numéro 2.

Je trouve l'ensemble très harmonieux et appaisant en fait. J'aime beaucoup l'idée de la fondue d'images car ça m'évoque beaucoup de choses.
Déjà la jeune fille sur le pont, qui me fait réellement penser à un paysage de vacances, l'effet "carnet" sur les bords, comme une lettre ou un journal intime où l'on écrirait ses souvenirs d'étés, le tournesol symbole de soleil, les bâteaux sur la côte, les ballons synonymes de fête, le trèfle bien sûr [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 767333 ainsi que les champs de coquelicot autour de la plage ça m'évoque beaucoup de souvenirs et je trouve vraiment ça réaliste.

Bien sûr, la 2ème est très réussie, colorée et très jolie, mais le fait de mettre Kristen Bell me dérange un peu, parce que c'est pas comme si c'était une jolie fille qu'on croise sur les falaises et puis à part les glaces, les fraises et les fruits, je trouve que ça n'évoque pas assez l'été mais plutôt la fraîcheur ou la joie.

Bref, jolie battle [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 938394
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:40

Je vote pour la 2

C'est vrai que ce que dit Hannah n'est pas faux, la première évoque certainement plus l'été et la deuxième la liberté, mais la première me dérange un peu avec ses formes bizarres. C'est original, mais si j'avais ça comme fond d'écran, je finirais par être hypnotisé je crois [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 767333 Mais c'est quand même réussi, les images sont belles.

La deuxième est plus une unité, même si ça se voit que les images ont été un peu collées et juste floutées autour. Mais j'aime bien les nuances de couleurs [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 36166
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:40

Je vote pour la number two.

Why ? Because. Because je trouve qu'elle fait beaucoup plus été. Je sais pas mais moi quand on me dit "été", je pense plus à la plage, à la mer et cette idée d'évasion et puis j'adore, comme l'a dit Katie, l'effet carnet de bord avec les spirales sur le côté. Bon ok vous me direz qu'en été on mange des glaces et on est en maillot de bain mais vraiment, quitte à avoir l'une des deux créations en fond d'écran, je préfèrerais avoir la deuxième parce que l'autre me rappelle trop Chuck et Lilian avec leurs Candyman et Sweet Candy [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 767333 Et puis c'est vrai que le côté droit de la première création fait un peu vide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:06

Personnellement je vote pour la deuxième.

Je trouve que les couleurs sont plus "chaudes", elles me rappellent plus l'été. Surtout à cause de la fleur rouge qui me fait penser à la nature, aux ballades en montagnes etc. En fait, les deux créations nous montrent deux visions différentes de l'été je trouve. L'une plus joyeuse, plus vive (la première) et l'autre plus calme, plus serein, reposant qui nous amène vers des paysages lointains, peut-être plus à la découverte de quelque chose (bien qu'on ne découvre rien dans le tournesol ou le ponton mais bon. ^^) En tout cas, bravo aux deux participantes!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:12

Les votes sont terminés !

Création numéro 1 : 4 votes.
Création numéro 2 : 8 votes.

C'est donc Automnal qui l'emporte ! Félicitations ! Voilà ton trophée :
[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko 1st_battle_Automnal


Haruhi gagne 15 points pour avoir participé
Automnal gagne 15 points pour avoir participé et 5 points pour avoir gagné.

Encore bravo à elles deux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko   [Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage terminé] Automnal Key VS Haruhi Michiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: