RSS
RSS
[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:39

Voici les deux créations sur le thème de Voldemort, réalisées à partir des indications suivantes :

Citation :
Nature de la création : Petite bannière
Taille de la création : 600 x 200
Couleurs dominantes : Rouge & noir
Thème : Voldemort
Images : Au choix, vous pouvez prendre des dessins, fanarts, ou des images des films
Texte : " Call me Voldy, baby ! "
Animations : Non
Autres précisions : //

NUMERO UNE :
[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Battlevoldy

NUMERO DEUX :
[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 729330bannirefinie

Vous avez désormais jusqu'au mardi 07 Juin pour voter et donnez votre avis ! Je vous rappelle que ce sondage se fait "par écrit" ; pour présenter votre voix, il suffit de répondre par message en répondant à ceci :

Code:
Quelle création préférez-vous ?
Pour quelles raisons ?

Essayez de donner un avis constructif, c'est toujours plus intéressant pour les participants de comprendre leurs erreurs et leurs points forts et faibles. Je compte sur vous [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 36166


Dernière édition par Katie Jones le Mer 8 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy windless


Emy windless
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Nowhere...
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: Rebelle !
Ami(e)s: What the hell !?
Âme soeur: Who knows ?

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:37

Quelle création préférez-vous ? La numéro 2

Pour quelles raisons ?

Parce qu'elle est beaucoup plus lumineuse que la première, ce que je préfère. Ensuite, l'écriture de la première me dérange fortement, en fait, je n'arrive pas à voir autre chose. Ce que je pourrais reprocher à la deuxième c'est qu'elle est un peu vide et je trouve les personnages mal placés, par exemple on ne voit pas très bien le Voldemort de gauche.
L'image centrale de la deuxième, mais qui apparaît aussi dans la première, est, je trouve, juste trop fun ! On dirait que Voldemort est sur le point d'embrasser Harry. Quel tombeur ce Voldy ! [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 767333

Voilà, en tout cas bravo aux deux [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 544735
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:23

Création choisie : La 1.

Alours alours, déjà, la première est bien travaillée, toutes les images s'accordent bien et en plus elles sont canons, les couleurs sont belles ; le tout est sombre, mais quand même assez lumineux. Oui c'est un peu beaucoup paradoxal mais je comprends et je suis sûre que vous aussi. Ce que j'apprécie particulièrement ce sont les effets du cadre avec les sortes de toiles d'araignées dans les coins attachées aux marques des Ténèbres. Le seul point négatif serait la typo, la police est bien, le fait de l'avoir mise en blanc aussi, mais la luminosité est un peu trop élevée et le tout explose un peu trop la rétine ; un peu moins flashy et ça aurait été parfait, à mon avis (:

Ce qui me dérange un peu dans la deuxième création, c'est le fait que les couleurs ne soient pas assez prononcées et qu'une partie de la police, le "Call me" soit flou. Sinon le choix et la disposition des images est plutôt bien, c'est juste dommage que ce ne soit pas assez travaillé.

Good job à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:44

(ma nouvelle passion : voter aux battles [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 767333 )

J'vote pour la number 1 [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 206354

Le cadre est vraiment réussi, les images et le fond sont top, les couleurs parfaites (c'est bien de mettre du rouge et du noir, ça change du vert caca d'oie et du gris!!). Seul hic : le texte, la police aurait pu être mieux, et surtout moins flou et moins détonante.

La deuxième manque d'un peu de pep's, et puis, le cadre est un peu décallé en bas, ça fait bizarre. Mais sinon l'image de droite me fait bien marrer [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 767333
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:53

Je vote pour la une!

Je trouve le mélange plus homogène, la couleur rouge rappelant fortement le sang. J'aime le fondu de la police; Et la police en elle même. Le cadre est mieux travaillé; et fait moins "débutant" que pour la seconde.

Good job! [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 75313
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:07

On peut voter pour personne comme ça Serpy ne gagne pas de points? [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 47351

Je vote pour la numéro , parce que la couleur sang c'est juste une trop bonne idée, la marque des Ténèbres en bas, c'est super original, j'aime le fait qu'on voit les Mangemort à l'arrière plan et l'ensemble est plus harmonieux [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 47351 La deuxième ets cool aussi, mais les images sont trop séparées les une des autres et ne forment pas un ensemble. Bravo à tous les deux (WTF? Ma vie est foutue, j'ai félicité un Serpentard Y_Y) vous avez fait du bon travail [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 555682
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:29

Sale mentalité, Haru x)!

Je vote pour la 1. La 2 est plutôt claire, mais elle manque de contraste, elle est un peu fade et plate. Ce que j'aime sur la 1, c'est justement la vivacité des couleurs, et le cadre qui est plutôt original. Les images sont super bien positionée, et le rouge fait trés "Voldemort"!

Bravo à tout les deux, ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:39

Je vote pour la 1.
Elle est compacte, respecte les codes couleurs, accorde bien ses images.
Le cadre est pas mal, original sans l'être trop. L'écriture est toutefois un peu trop "glow" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:21

Les votes sont désormais clos ! Avec un jour de retard, oui, je sais, sermonnez-moi, c'est beau de vouloir faire des battles alors qu'on est pas capable de les gérer, blablabla ! [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 804888 Ahem, bref !


Le résultat :

- Maryweather Hargreaves : 6 voix
- Jay Blackwood : 1 voix

C'est donc Maryweather qui remporte cette battle ! Voici ton cadeau [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 36166
[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Battle_MW


Serpentard gagne donc 30 points pour la participation de Jay et de Maryweather, + 5 points pour sa victoire, ce qui donne un total de 35 points pour cette maison ! Hazel doit déjà être en train de ronronner de plaisir en dansant la macarena [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves 202861

Edit Hazel : OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS ET 35 POINTS DANS VOTRE FACE BANDE DE LIONS/BLAIREAUX/AIGLES BOUSEUX PAS BEAUX ET BÊTES NIARK NIARK NIARK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves   [SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE TERMINE] Jay Blackwood VS Maryweather Hargreaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: