RSS
RSS
[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:15

Voici les deux créations sur le thème de l'Angleterre, réalisées à partir des indications suivantes :

Citation :
Nature de la création : Header (pour information : un header est un message de bienvenue présenté sur la page d'accueil d'un forum)
Taille de la création : 500 x 300
Couleurs dominantes : Rouge, bleu, et blanc
Thème : L'Angleterre
Images : Au choix
Texte : " Welcome in England ! "
Animations : Non
Autres précisions : Pour la mise en situation, supposons que ce header soit destiné à un forum rpg qui se déroule en Angleterre

NUMERO UNE :
[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless 110601105023607862

NUMERO DEUX :
[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless 965042Battle

Vous avez désormais jusqu'au jeudi 09 Juin pour voter et donnez votre avis ! Je vous rappelle que ce sondage se fait "par écrit" ; pour présenter votre voix, il suffit de répondre par message en répondant à ceci :

Code:
Quelle création préférez-vous ?
Pour quelles raisons ?

Essayez de donner un avis constructif, c'est toujours plus intéressant pour les participants de comprendre leurs erreurs et leurs points forts et faibles. Je compte sur vous [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless 36166


Dernière édition par Katie Jones le Jeu 9 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:33

Création choisie : la 2.

Ce que j'adore particulièrement dans la deuxième, c'est son originalité : le fait que la création entière soit l'Union Jack et que Big Ben en ressorte comme si il l'avait déchiré. C'est vraiment joli et ça sort de l'ordinaire ! L'idée d'avoir mis quelques images rappelant le pays à l'intérieur est bien aussi, mais dommage que le texte soit un peu pâle, on ne le voit pas très bien, mais là aussi c'est bien joué d'avoir pensé à mettre du texte en rapport avec la reine. Le seul truc négatif c'est sans doute le cadre qui pixellise beaucoup, il aurait peut-être fallu qu'il soit un peu plus épais.

Quant à la première, on dirait qu'elle est toute floue, ce qui est dommage..c'est peut-être un problème d'hébergement, mais le "Welcome in England", qui est plus travaillé que celui de la deuxième création, donne une impression de flou total. Sinon j'aime beaucoup les images utilisées, mais un peu moins le fait d'avoir mis les blasons de l'Angleterre en bas; et le fait qu'il n'y est pas de cadre me gêne un peu.

Voili voilou, bravo les filles ! [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless 372759
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:45

Chacune des deux créations sont assez différentes, c'est ca qui est bien ^^

Je vais choisir la numéro 1.
J'accroche plus au style il y a un mixte avec plusieurs photos qui rappelle l'Angleterre et il y a eu un effort au niveau des fondus et toussa... Après pour la forme il y a aussi de l'idée, mais il faudrait l'harmoniser un peu plus car là ca a un petit côté décousu. Ainsi qu'un cadre qui changerait tout à mon sens. J'aime bien le texte aussi [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless 36166

Pour la seconde, l'idée est originale, le choix du drapeau est dommage par contre parce qu'il pixellise sur les bords un peu. Il y a également du travail sur l'image, mais le texte tout en fond n'est pas lisible, donc peut être pas indispensable et on ne voit pas bien le Welcome In England, qui casse aussi toute la profondeur de la creation qui en avait grâce à l'idée du drapeau déchiré. Je trouve très sympa la disposition de Big Ben ^^

Pour les deux par contre si c'est une bannirèe de forum, je les verrai bien plus grandes. Mais félicitations à elle deux en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:44

Je vote pour la première.

Je la trouve plus travaillée, et puis j'aime bien les petits blasons au bas du cadre, ça donne un aspect un peu ancien, très traditionnel et c'est original! Ça pourrait faire un peu trop vieillot, mais l'image de la fille à griotte donne de la jeunesse à l'ensemble. J'aime bien aussi la photo de l'autre fille en uniforme, ça me fait penser aux université, comme Oxford, et je trouve que c'est une super idée. Et je trouve que les images s'insèrent parfaitement dans la création, et le cadre pourrait être un peu plus travaillé.

Ce qui ne m'a pas plus dans la création numéro deux, ce que tout est concentré au milieu de la création, et donc le reste est un peu vide. Le texte au dessus du mouton n'est pas vraiment lisible ce qui est dommage, et le "Welcome in England" aurait pu être décale vers le bas, c'est dommage!

Bravo au deux, c'est réussis ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:59

Les deux sont vachement bien faites !
Mais je voterai pour la deuxième,
elle me rappelle plus l'Angleterre, alors que l'autre me fait plus penser au film "wild child" et puis le big bang qui ressort en donnant une impression de déchirure sur le drapeau anglais, ça le fait trop! Et puis le cadre en forme de drapeau, ça colle ! Le seul truc peut-être, est la typographie un peu pauvre, et la pixellisation (ça sec dit ? :P ) du cadre !

Enfin voila :D mais bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

Je vote pour la 1.

Même si la 2e a l'air quand même bien travaillée, le concept du déchirement et du big ben est vraiment chouette, et que j'adooore le mouton,
je trouve que la 1e rend vraiment bien, on a vraiment à peu près les clichés qu'on a sur Londres, comme le drapeau en fond, évidemment, la cabine téléphonique rouge, l'ado en uniforme, le big ben... Les images ont été vraiment bien choisies et puis les fondus sont plutôt bien travaillés. Même si je dois avouer que le cadre me dérange un peu.. il me perturbe.. :p Et puis je trouve la police encore plutôt bien choisie aussi, et bien assortie au thème. Par contre pour la 2e créa, c'est plus l'écriture qui me dérange, et j'adhère à Joy qui dit que tout est un peu trop centré, et la forte pixelisation des contours, je trouve ça aussi dommage, sinon, j'adore le concept.

En tout cas, les 2 créas restent magnifiques toutes les deux, plutôt bien pensées, bravo! [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless 39359
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:12

Les votes sont désormais clos !
Le résultat :

- Emy Windless : 2 voix
- Traice Swily : 3 voix

C'est donc Traice qui remporte cette battle ! Voici ton cadeau !

[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Battletraice

Poufsouffle gagne donc 15 points pour la participation d'Emy ;
Gryffondor gagne 15 points pour celle de Traice + 5 points pour sa victoire, ce qui donne un total de 20 points.

Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless   [Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage terminé] Traice Swily VS Emy Windless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: