RSS
RSS
[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:04

SERPY POWAAAAA!!!!!

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 47351

Je vous rappelle les conditions :

Citation :
Nature de la création : Une bannière
Taille de la création : 600*300 à peu près
Couleurs dominantes : VERT ET ARGENT OWIII *_*
Thème : Serpentard
Texte : Serpentard / La fin justifie les moyens et je veux aussi, mais en plus discret, en fondu : Green isn't just a colour, it's an attitude
Images : Je vous laisse choisir


CREATION NUMERO 1

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 110614054320245925

CREATION NUMERO 2

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Serpentard

Vous avez jusqu'au mercredi 22 juin pour voter. N'oubliez pas de donner un avis contrusctif!

Félicitations aux deux participantes! [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 39359
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:50

Serpentard en force [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 555682 !

Je vote pour la création 2 !

Elle m'attire plus, je trouve que Drago dans la première est .. bizarre. Et j'aime pas trop le cadre. Par contre, on a vraiment l'impression que le serpent sort de la création!
Même si le cadre de la deuxième est simple, le petit brush en bas à droie lui donne une cool touche, et la lumière du vert est plus marqué, enfin, je préfère [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 36166

Mais bravo aux deux belles graphistes [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 544735
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:04

C'est très difficile de départager les deux bannières sachant qu'elles représentent toutes les deux très bien la splendeur de Serpentard. Néanmoins je vote pour la création numéro 2.
Au niveau de l'écriture je préfère celles de la deuxième. Le "Serpentard" ressort mieux je trouve. Par contre, je trouve très sympa le serpent de la première, on a vraiment l'impression d'être sa proie. Comme Jay je préfère le vert de la création numéro deux que je trouve plus beau, presque plus "brillant". D'avoir mis l'oeil, en fond c'est une bonne idée, en plus avec le blason de Serpentard!
En tout cas bravo aux deux participantes!
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:44


Les deux sont très jolies mais je choisis la création n°2

D'abord je trouve son cadre plus "propre", plus net, plus délimité et plus original que sur la première création. C'est plus efficace à mon sens. Les images sont vraiment très belles, pas de flou et la pierre verte entourée d'argent qui sort du cadre est vraiment sublime. J'apprécie également beaucoup l'oeil, c'est discret, c'est joli. [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 75313 J'aime vraiment la typographie, qui s'accorde bien avec le thème. Seul petit bémol: je trouve qu'on ne voit pas assez la phrase "Green isn't just a colour, it's an attitude". Ca doit être discret, vous allez me dire - oui certes, mais j'aurais préféré un peu plus voyant. Enfin, ce n'est que mon avis ! [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 39359

Pour la deuxième, comme je l'ai dit avant, le cadre ne me convainc pas. Je trouve que Drago est trop flou et qu'il ne se fond pas bien dans le reste des images. C'est dommage parec que les autres sont vraiment belles. Le vert ressort bien et le serpent qui sort du cadre est vraiment très bien fait et original. Cette bannière est très belle mais j'ai un sentiment de flou quand je la vois..

Bref, un grand bravo à toutes les deux ! [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 75313
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:15

Je vote définitivement pour la création N° 2.

C'est tellement la classe! J'aime beaucoup le cadre assez simple mais qui est travaillé, très classe avec une touche de fantaisie qui ne fait pas tache. Le cadre la créa n°1 manque à mon sens de finesse, ça fait un peu plus brouillon.

Ensuite les images! Je kiffe les images de la créa n°2! Pour le n°1 je suis moyennement convaincue par l'image de Drago. Déjà parce qu'elle n'est pas d'assez bonne qualité, et ensuite parce qu'il n'est pas la seule figure de Serpentard et même si le personnage est intéressant il n'est pas le plus approfondi. Et puis Tom Felton est très mignon, mais là il est un peu trop jeune ^^

Il y a trop de serpents! L'idée du serpent qui sort du cadre est excellente, mais l'image n'est pas terrible et ça fait un peu bizarre, le vert est trop prononcé par rapport au reste de la création.

Pour la n°2 je kiffe le regard! C'est plus subtil parce qu'au lieu de choisir un des personnages auxquels on pense tout de suite on a juste ce regard, qui pourrait être celui de n'importe qui et le blason, de façon discrète mais tout de même visible en transparence! La broche est super belle, et je kiffe à fond la chemise avec l’emblème de Serpentard [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 47351

Le texte est plus fin, moins flashy dans la créa n°2 et puis je kiffeeeee le flacon, le serpent et la baguette! Les symboles des sorciers!


Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:35

Citation :
je kiffeeeee le flacon
Un flacon?!... Perso je vois une bouteille d'Absolut mais bon [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 767333

Alors avant tout je tiens à dire que ces deux créations sont vert-et-argent-très-moches, enfin Serpentard quoi [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 396322 Mais bravo quand même à toutes les deux! [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 75313

Je vote aussi pour la création numéro 2, que je trouve quasiment parfaite. Je veux la même pour Gryffondooooor [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 47351 .

Ce qui me dérange dans la 1, c'est que j'ai l'impression qu'elle est floue. Le cadre me paraît flou, les images aussi, l'écriture, du coup, ça rend pas aussi bien que ça aurait pu rendre. Par contre, le serpent à droite qui sort du cadre c'est une super idée.

La deux est vraiment belle, lisse, brillante, tout y est, les images sont super bien choisies, bref, j'adore! [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 570489 Et mention spéciale à la bouteille de vodka, qui me laisse penser que les Serpentard ne sont peut-être pas totalement perdus pour l'humanité... [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:06

Spoiler:

Moi je lis JASQUI [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins 767333 J'y peux rien si ma vue est naturellement mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:35

Les votes sont désormais clos ! Hazel étant absente, je donne le verdict à sa place.
Le résultat :

- Maryweather Hargreaves : 5 voix
- Madisson Robins : 0 voix

C'est donc Maryweather qui remporte cette battle ! Voici ton cadeau !

[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Battlemw

Les deux participantes étant à Serpentard, c'est la maison au serpent qui cumule donc les 15 points de participation + les 5 points de la victoire, ce qui nous donne 35 points en tout !

Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins   [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: