RSS
RSS
[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Empty
MessageSujet: [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow   [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:35

Voici les deux créations sur le thème de Ron & Hermione, réalisées à partir des indications suivantes :

Citation :
Nature de la création : Kit
Taille de la création : /
Couleurs dominantes : Rouge & orange
Thème : Ron & Hermione
Images : Imposées
Texte : "R&H" sur l'avatar et "I love you... me neither" sur la signature
Animations : Non

NUMERO UNE :
[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow 563420Battle3Avatare
[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow 228568Battle3Signa

NUMERO DEUX :
[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Sans_t11
[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Signat10

Vous avez désormais jusqu'au jeudi 23 Juin pour voter et donnez votre avis ! Je vous rappelle que ce sondage se fait "par écrit" ; pour présenter votre voix, il suffit de répondre par message en répondant à ceci :

Code:
Quelle création préférez-vous ?
Pour quelles raisons ?

Essayez de donner un avis constructif, c'est toujours plus intéressant pour les participants de comprendre leurs erreurs et leurs points forts et faibles. Je compte sur vous [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow 36166


Dernière édition par Katie Jones le Sam 25 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow   [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:34

Quelle création préférez-vous ?La numéro 2
Pour quelles raisons ? Je la trouve très fraiche et originale tant dans sa forme que dans l'agencement des couleurs. J'aime moyen le vert de l'avatar mais je dois reconnaitre que c'est assez osé, et que mine de rien ça ressort bien, ont voit que les couleurs sont travaillées.

Le cadre de la 1 qui est un peu brouillon ainsi que son manque de couleur sont ce qui fait qu'elle attire moins le regard et semble moins travaillée.

Ceci-dit félicitations aux artistes pour leurs participations.
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow   [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:41


Quelle création préférez-vous ?
la création n°2

Pour quelles raisons ?
J'ai beaucoup hésité parce que j'aime beaucoup l'avatar n°1 mais après quelques tergiversations, j'ai penché pour la n°2.
D'abord, les cadres sont plus élaborés, plus travaillés et rendent donc bien mieux que ceux de la première, un peu brouillon à mon goût mais tout de même jolis.
Comme Mary, je suis un peu gênée par me vert de l'avatar mais l'ensemble rend tout de même bien et on voit qu'il y a vraiment du travail.
La signature est vraiment très belle et j'aime beaucoup Ron et Hermione qui ressortent du cadre. Le fait de ne pas les avoir incruster comme les autres images dans la signature rend le tout original et très sympa. Je suis par contre assez déçue par l'écriture, qui ne me semble pas adaptée.

Mais c'est vraiment du bon travail ! BRAVO aux deux participantes [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow 75313
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow   [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:03

Les votes sont désormais clos ! Avec seulement deux petites voix, et un jour supplémentaire de vote n'y aura rien changé.
Voici donc le résultat :

- Emy Windless : 0 voix
- Lyah Hardlow : 2 voix

C'est donc Lyah qui remporte cette battle ! Voici ton cadeau !

[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Lyahbattle

Poufsouffle gagne donc 15 points ; et Gryffondor 20 points.

Félicitations à nos deux participantes et nos deux votants !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow   [Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Terminé] Emy Windless VS Lyah Hardlow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: