RSS
RSS
[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood   [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:09

Voici les deux créations sur le thème de Paris, réalisées à partir des indications suivantes :

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600 x 240
Couleurs dominantes : Dans les tons orangés
Thème : Paris
Images : Imposées.
Texte : Paris, I love you !
Animations : Non

NUMERO UNE :
[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood 110613093843946000

NUMERO DEUX :
[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood 581241essai2

Vous avez désormais jusqu'au samedi 25 Juin pour voter et donnez votre avis !


Dernière édition par Katie Jones le Dim 26 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood   [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:58

Je vote pour la numéro une.

Alors, pour mes critiques, je trouve que l'idée du cabaret est géniale ! Ca donne vraiment un style à la création et c'est très joli, même si je trouve le cadre un peu trop imposant.
J'aime beaucoup la danceuse au milieu, je la trouve vraiment bien placée et l'image est adéquate.
Pour l'écriture, j'aime bien le A en forme de Tour Eiffel, parce que c'est symbolique, et puis c'est ce qui attire le regard ici et j'aime beaucoup la typo du "love you", car on dirait que c'est une dédicasse de la danceuse, comme sur les photos d'antan de Marylin Monroe [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood 47351
Et les fines écritures à droite me font penser à une longue lettre d'amour, une carte postale que la danceuse aurait envoyé à un étranger qui l'aurait charmée à une soirée et elle lui aurait dédicassée une photo quoi [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood 47351
(bonjour l'imagination ! xD)

Sinon pour la 2ème, je trouve les images mal-assemblées, par exemple le lampadaire que je n'aime trop, ou l'image de droite, qui gache un peu l'image du fond pourtant très joliment travaillée. Je trouve aussi la 2ème Tour Eiffel inutile sur la gauche, car la photo du centre est suffisament évocatrice ^^

En tout cas, ces 2 créations sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood   [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:12

Je vote pour la numéro dos !

Je la trouve vraiment très très jolie, tout est super fluide, les couleurs sont hyper belles et l'écriture est just perfect je trouve. C'est vraiment hyper méga trop beau, j'ai rien d'autre à dire. En fait, ce qui me gêne plus dans la première, c'est que je trouve qu'on voit trop le cabaret et pas assez Paris et sa tour Eiffel je trouve. L'effet que ça me fait c'est un peu ça "Hey regardez, paris c'est un immense cabaret avec plein de boîtes de strip !" [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood 767333 Et du coup la ville en elle-même passe au second plan. Alors que pour la deuxième création, on voit vraiment que c'est dédié à Paris avec la Tour Eiffel rappelée deux fois (ok dans la numéro un aussi mais c'est pas aussi clair je trouve), les ponts, les bateaux... Mai c'est vrai que ce qui est pas mal aussi dans la première création, c'est le cadre qui fait un peu penser aux tableaux d'autrefois et l'ambiance de la créa' la reflète bien.

Bravo aux deux participantes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood   [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:24

Je vote pour la n°1.

Elle me plaît beaucoup, elle est très cosy, très chaude (dans tous les sens du terme [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood 47351 ).
Même si le thème de Paris est détourné version cabaret, je pense que la création n'est pas hors-sujet. En effet, le Moulin Rouge est un symbole de Paris pour les étrangers, symbole agréable et coquin à mes yeux, et l'idée de le reprendre est excellente - ouais, faut dire que ça plaît à Azou (a). C'est vrai que Paris = Tour Eiffel, c'est un peu beaucoup trop méga repris.
Cependant, ce qui me plaît, c'est que les autres attributs de Paris ne sont pas exclus, puisque la fameuse tour y est quand même présente.
L'écriture est totalement réussie, bon point ! Le placement, les deux différente, la Tour qui est juste parfaite ...

La deuxième me plaît aussi, mais elle fait plus carte postale, je trouve qu'il y a trop de fondus, même s'ils sont plutôt bien réussis. Et l'écriture est trop simple à mon goût.

Bravo aux deux, c'est du bon boulot ! [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood 75313
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood   [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

Les votes sont désormais clos !
Voici donc le résultat :

- Traice Swily : 2 voix
- Jay Blackwood : 1 voix

C'est donc Traice qui remporte cette battle ! Voici ton cadeau !

[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Battletraice2

Gryffondor gagne donc 20 points ; et Serpentard 15 points.

Félicitations aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood   [Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage terminé] Traice Swily VS Jay Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: