RSS
RSS
Easter's production.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Easter's production.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Easter's production. Empty
MessageSujet: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:44

Salut les jeunes !

Alors voilà, avec Lilian on a décidé de vous faire une petite surprise en nous inspirant de la dernière vidéo de Holly sauf que la nôtre elle est mieux. En fait, c'est Lilian qui m'a aidé à trouver les petites histoires mais sinon, elle a fait la potiche la pauvre. Mais rassurez-vous, elle la fait très bien Easter's production. 767333 NON PAS TAPER MOI LILIIIIIAAAAAN ! Enfiiiiin bref !

Bon par contre, vous inquiétez pas si le son est pourrave, c'est juste qu'on pouvait pas la mettre sur Youtube et Dailymotion à cause des droits d'auteur à la con et soyez un peu indulgents, on a pas utilisé Windows Movie Maker parce qu'il nous a bien fait chier et du coup on a dut télécharger un autre logiciel et on maîtrise pas encore bien la bestiole. Voilà ! En espérant que ça vous plaira parce que Lilian a fait plusieurs petites dédicaces et ces personnes se reconnaîtront.

Enjoy ! Easter's production. 788650

http://www.megavideo.com/?v=URDMP1AO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:57

Une autre victime des droits d'auteurs a écrit:


Bon par contre, vous inquiétez pas si le son est pourrave, c'est juste qu'on pouvait pas la mettre sur Youtube et Dailymotion à cause des droits d'auteur à la con et soyez un peu indulgents, on a pas utilisé Windows Movie Maker parce qu'il nous a bien fait chier et du coup on a dut télécharger un autre logiciel et on maîtrise pas encore bien la bestiole. Voilà ! En espérant que ça vous plaira parce que Lilian a fait plusieurs petites dédicaces et ces personnes se reconnaîtront.

http://www.megavideo.com/?v=URDMP1AO

Je suis content, le septième art se développe chez tout le monde Easter's production. 767333 Et je compatis votre douleur pour les droits d'auteurs, Youtube et Dailymotion des vrais enfoirés ! Votre vidéo est tout simplement géniale, les dialogues excellents, bien marrants, bien kiffants, je suis dedans et BG je me suis marré tout le long, surtout à la fin avec Jack Easter's production. 767333 Connaissant ce type de vidéo ça a du prendre du temps donc bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:07

Ah non mais j'ai vraiment cru que Lilian allait péter l'ordi quand elle a vu ça Easter's production. 767333

Merci et nous avouons qu'on s'est bien marrés aussi à la faire : oui c'est marrant de faire prendre cher Easter's production. 47351

On vous en prévoit d'autres vous inquiétez pas les gens Easter's production. 983975
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:12

HAHAHA je me suis tellement tapé une barre quand j'ai vu Haru et la musique de strip-tease! Génial! Méfie toi mon petit Dan, elle a pas l'air commode... Easter's production. 767333

Et sinon Jack et Taylord m'ont fait bien rire, et le début avec Lilian aussi, avec la musique à suspens et tout on dirait qu'il va se passer une tragédie Easter's production. 767333 Bravo les Easter! Easter's production. 206354
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:14

Lilian, je te jure que tu vas me le payer ! Quand tu m'avais dis potiche j'y avais pas trop cru, mais là !!! Jamais et je dis bien jamais je trouve à Esteban une quelconque attirance. J'ai maintenant un projet de vengeance vidéo ! Easter's production. 555682

Mis à part ça je dois vous féliciter, car je me suis marrée tout le long de la vidéo quand-même et puis après la maîtrise viendra toute seule. Easter's production. 767333 J'ai aimé le coup de Ramon en muchacha. Easter's production. 767333

Daniel nous sommes les pionners du 7ème art, avec la classe qu'on a c'est normal qu'on veut nous copier ! Easter's production. 206354

Hâte de voir vos prochaines vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:19

Tiens mon beau-frère... Je voulais vraiment vous faire rompre dans cette vidéo mais Lilian a pas voulu... Easter's production. 881761 Bon d'ailleurs, c'est son idée le coup de l'ensemble rose et tout le tralala, enfin ça je crois que t'avais deviné Easter's production. 47351

Holly, Holly, c'est Lilian qui a fait ta vidéo...
Et oui ma chérie c'est moi ! Je te jure, j'ai surkiffé la faire ! Mais pour me faire pardonner, je t'ai rajouté Ramon, je savais que t'aimerais Easter's production. 788650

Bon dégage de mon post Lilian ! Hahem, je tenais à vous dire que la musique de Haru et Dan, c'est Lilian qui l'a choisie elle aussi, elle s'y connaît plutôt bien en musique de strip-tease et que nous déclinons toute atteinte à vos droits ! Vous avez qu'à pas dire n'importe quoi dans les jeux Easter's production. 767333
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:38

Les chatons ! Voilà la deuxième vidéo qu'on a faite avec Hadrian et qui, si vous voulez un espèce d'ordre chronologique a été réalisé avant celle qu'on a posté hier soir, c'est pour ça qu'à la fin, certains passages vous rappelleront quelque chose Easter's production. 983975

Bon par contre la qualité est pas tip top géniale mais quand on l'a mise sur Youtube, le son c'était juste une horreur Easter's production. 767333


http://www.megavideo.com/?v=PPDQHLXM
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:58

Alala, je vous aime tout les deux Easter's production. 767333 Non vraiment le passage de la tête réduite de la maman de Jack et en prime Jack, je ne peux décidément pas demander mieux ! Easter's production. 386655 Easter's production. 386655 La video est vraiment bien !

Par contre, si j'aimais bien la pub de Miss Dior, plus elle est dans vos créations plus je trouve que Natalie Portman à l'air quiche, ca me perturbe XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:44

Mais non Taylord, t'inquiète pas, Natalie Portman est parfaite dans la pub Dior, elle est juste tellement jolie ! Et puis ça va, t'aurais dû voir Felton : il a limite pété un câble parce qu'il trouvait qu'il passait pour the débile de service, le mec qui débarque et qui comprend rien à la vie Easter's production. 767333

Bon alors voilà une nouvelle petite vidéo. Peut-être que certains en ont entendu parlé par le biais de Lilian... Justement, parlons-en de Lilian ( Easter's production. 767333) : au départ c'est moi qui avait commencé à faire la vidéo et puis Mademoiselle, prise d'une soudaine envie s'est mise en tête de la continuer et est pour le coup, et c'est le cas de le dire, complètement mais alors complètement partie en live. Non non sérieux, vous risquez de pas comprendre et je puis vous assurer qu'elle n'a rien fumé rien bu durant la réalisation de cette oeuvre. C'est juste que quand Lilian part en live, elle part très vite et très loin Easter's production. 47351 Du coup moi à la fin j'ai dû rétablir le truc donc vous en faites pas, tout est normal, je dis bien NOR-MAL ! Je vous dit juste en gros de quoi ça parle sans trop vous en dire : Sherlock Holmes à Poudlard. Oui oui je sais, dans un style un peu spécial !

Bon il y a pas mal de blancs parfois et tout n'est pas parfait, mais on a plus galéré à la faire celle-là donc à la fin, on avait vraiment trop la flemme Easter's production. 767333

Amusez-vous bien en tout cas ! Easter's production. 47351


http://www.megavideo.com/?v=IR81JA50
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:11

On va créer un temple à Lil' et à son frère, si ce n'est pas déjà fait *______*

La première vidéo, c'est ma préférée, c'est vraiment tordant Easter's production. 767333 J'adore quand Chuck passe pour le mec trompé, et visiblement, Lilian sait trouver les méthodes pour l'amadouer! Holly est une grosse folle on était déjà au courant comment elle poursuit Chouchou ( par contre, Holly, t'as vraiment des goûts de merde! Et que dire de mon apparition! Je fais mangeuse d'hommes et j'aime ça Easter's production. 555682 Même si je ne me croyais pas si entreprenante! t'inquiète pas Dan je vais pas te sauter dessus x) De toute façon, Dan galère déjà à choisir entre deux nanas alors 3 Easter's production. 30720 Je me rappelle pas bien des autres, mais la deuxième était trop cool ( l'interview de Lil, c'était kiffant) j'aimais bien la dernière aussi mais moins! Merci les choux OwO
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:49

C'est déjà fait Easter's production. 47351 !

Ah, c'est énorme, j'adore, sauf que c'est sur que c'est Lillian qui a fait la fin de la dernière vidéo parce que c'est la seule qui va dire que je parle le vache, sacre de Dieux ! Easter's production. 767333 Enfin, c'est pas grâve, parce que je me suis bien marrée avec Hannah et ses cheveux violet qui est trop choupinette *___* et Haru et son chien, c'est vraiment ressemblant Easter's production. 47351 ! Et quel beau clichet de Taylord, x) ! Enfin bon, continuez comme ça, j'adore vos vidéos elles sont aussi classes que vous ;) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Easter's production. Empty
MessageSujet: Re: Easter's production.   Easter's production. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter's production.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: