RSS
RSS
[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:53

Petit rappel des conditions :

Naoko Nakamura a écrit:

Nature de la création : Usebarre
Taille de la création : 550x60
Couleurs dominantes : rouge
Thème : les fraises
Images : imposées
Animations : //
Autres précisions : Pas de texte imposé mais vous pouvez toujours en mettre si vous le souhaitez.

***

Création numéro 1 :

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Sansre1jk

***

Création numéro 2 :

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Fraise10


***


Vous avez jusqu'au 03 Juillet pour voter ! N'oubliez pas de préciser les raisons de votre choix dans votre commentaire.

Encore félicitations aux deux participantes !



Dernière édition par Naoko Nakamura le Dim 3 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06

La 1 clairement.


Elle est simple avec des couleurs chaudes et lumineuses, bien que je préfère la couleur de la 2. Pas de chichi dans ses formes, elle respecte le sujet. En fait je n'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est peut-être qu'elle manque un peu de fantaisie, et que les couleurs sont un poil saturées et un peu trop jaunes sur la gauche...
La deuxième en revanche, en porte peut-être un peu trop, le découpage sur les bords aurait pu être une bonne idée s'il avait été plus net, là sur la droite, le pointes sont tronquées ce qui rend un effet brouillon à la créa. Le texte est également malvenu selon moi, d'autant plus que Fraisie est un mot à consonance féminine, et donc sucrée prendrait un e selon moi. Je me trompe peut-être mais en tout cas "Fraisie Sucré" sans e ça me choque. Petit bémol aussi pour la couleur marron caca qui arrive au premier tiers en partant de la gauche.

Ceci dit, difficile de faire des trucs trop exubérants sur de petites usbans de 550*60px, et les deux participantes s'en sont relativement bien sorties d'autant plus que je présume que ce ne devait pas être une habitude pour elles de faire ce genre de créations. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:52

Je trouve les deux jolis mais je vote pour la numéro 1.

Pour moi ça se joue beaucoup sur les couleurs, dans le premier usebarre, les fraises donnent vraiment senvie d'être croquées [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge 424618
Ce que j'aime bien dans la deuxième c'est que sur les côtés on dirait que c'est une bande qui a été déchiré, comme un paquet de bonbons ^^ Mais je n'aime trop l'écriture utilisée pour "Fraisie..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:10

Qu'est-ce que c'est compliqué tout ça ! Ces deux usebarres sont très bien fait et ces deux filles ont très bien fait ça. Enfin je trouve ! Je vois que Mw et Helena ont voté pour le premier graphisme.
J'apprécie beaucoup l'image de gauche et de droite de ce graphisme et les couleurs ne sont pas mal du tout mais malgré tout j'ai un petit bémol, je n'aime pas trop la grosse fraise centrée au milieu du graphisme.L'encadrement est simple et j'aime.
Le deuxième est pas du tout mal ! J'aime beaucoup le fond , et la position des images . Notament j'aime beaucoup l'image de la petite fraise brillante à la gauche est totalement croquante (enfin chaqu'un son style).
Tant dis que pour l'encadrement , il n'est pas mal du tout . J'aime la façon de la déchirure.
Ce que je n'aime pas trop par contre c'est que les coins de la déchirure à gauche sont enlevés (enfin je ne sais pas trop expliquer mais j'éspère que vous m'aviez comprise).

Il faut bien faire un choix et je décide de voter l'image 2 pour son originalité !

Et je félicite les deux artistes ; faut avouer que ça doit être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:02

Je vote pour la deuxième image.

Car je trouve que par rapport à la première, elle est plus recherchée . Tant dis que la première je la trouve un peu moins détaillé, et un peu plus banale.
Mais tout de même je trouve que les images de la première sont bien superposées et bien placés. [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge 983975
En tout cas, bonne chance a toutes les deux [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge 907968
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:11

Je vote pour la première créa.

Dans la première, qui est simple mais claire, les couleurs sont lumineuses, entraînantes et gourmandes. Les images sont bien assemblées, le tout donne bien, et même si le cadre est simple, il reste efficace pour ce genre de créa ou il ne faut pas en faire trop trop..
La première me fait plus penser aux fraises dans les bois, des touches plus foncées, moins dans la gourmandise. De plus, les effets rendent bizarres..
Mais bravo aux deux participantes, parce que c'est super difficile de travailler sur une base aussi petite, je n'aurais, je pense, pas mieux fait [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge 75313
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:48

Je choisi la création n°1.

Mais si la deuxième création est originale avec sa forme, la première est plus jolie. C'est plus lumineux, le cadre est simpa. Les images collent bien ensemble, et je trouve qu'un texte aurait été superflu, comme le montre si bien l'image deux (en plus la typo du texte de la créa 2 est un peu simple et pixellisé j'ai l'impression...)
La première création est plus éclatante; joyeuse et sucrée que la deuxième. Quand je vois la première image, elle me donne l'eau a la bouche !

Bravo aux deux participantes quand même ! [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge 75313
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:35

Je choisis la création numéro 2.

Je trouve que ce n'est pas nécessairement évident de faire une usebar' avec une forme originale et j'aime beaucoup les extrémités de la seconde. J'aime bien l'ambiance générale qui se dégage de cette dernière ainsi que le fondu des images. La façon dont le texte est mis ainsi que le texte en lui même fait penser à une publicité, je trouve ca sympa. Ca à l'air très appétissant.

La première est réussi également mais j'accroche moins aux couleurs. Sans que je puisse vraiment donner une explication valable, peut être à cause de mes goûts personnels je trouve la lecture un peu moins évidente. Si le cadre est plus simple, il est bien aussi car subtile et ca rend bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17

Mon vote va pour la deuxième création !

J'ai tout de suite adoré les extrémités de l'userbar, qui me rappelle tout de suite la fraise. Elle dégage aussi beaucoup plus de peps que le premier userbar, qui est un peu pâle et manque d'énergie, ce qui donne l'impression d'une fraise "fade". Tandis que le second exprime vraiment tout le côté juteux, dynamique, flamboyant du fruit si exquiiiis qu'est la fraise, par ses couleurs vives et ses images. Dans les deux userbars les fondus d'image sont plutôt bien réalisés, mais la seconde création m'interpelle beaucoup plus, d'où mon vote. Le seul point négatif pour cette dernière serait le texte : même si l'idée de départ était bonne, le texte n'est pas très pertinent et la typo manque de relief.

Good job cependant, bravo à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:04

Je vote pour la deuxième et dernière image !

Car : je préfère le fond coloré qui plus sombre que le premier . J'aime l'aspect brillant de la fraise de gauche (so délishuss ! ) . Ca me donne vraiment envie de prendre une fraise de l'image et de la croquer et de la voir fondre sur ma langue. Enfin voilà. Et je vois que la première n'a pas eu de coupe , c'est dommage . Ce que je n'aime pas dans la première image c'est sont côté un peu flou, et trop rouge de l'autre côté.

En tout cas je félicite les deux participantes car c'est vraiment appétissant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:44

Les votes sont désormais terminé !! Laissons maintenant la place aux résultats.

- Création numéro 1 : 4 votes
- Création numéro 2 : 5 votes

C'est Makie Sasaki qui remporte cette battle !! Félicitations ! Voilà ton trophée :

[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Sansre2uy


Makie Sasaki fait remporter 20 points pour Poufsouffle; Ingrid Dayge fait remporter 15 points pour Serdaigle.
Bravo encore à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge   [Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Terminé] Makie Sasaki VS Ingrid Dayge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: