| Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryl Kelsey Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 1921 Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor ! Date d'inscription : 26/05/2008 Feuille de personnage Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy. Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ? Âme soeur: Le Roi Lion.
| |
| |
Camille Ells Élève de 2ème année
Nombre de messages : 223 Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace. Date d'inscription : 28/06/2011 Feuille de personnage Particularités: Facultatif. Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal ! Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 29 Juin - 1:36 | |
| J'inaugure, c'est cool !
Nom : Ells
Prénom(s) : Camille
Caractère : A l'aube de ses onze ans, comme tout adolescent qui se respecte, Camille est dans la période de l'indécision. Son prénom, son nom, tout peut être sujet de contrariétés quand on sait qu'à cet âge là, on reste plus ou moins influençable. A vouloir faire plaisir à tout le monde, il lui arrive parfois de s'effacer ou alors à contrario de refuser quelque chose de pied ferme. Il n'y a pas vraiment de stabilité en ce qui concerne ce point de son caractère, mais de manière plus générale il reflète une image assez sympathique et enjouée.
Aime : qu'on le prenne au sérieux quand ses propos le sont; avoir l'appui de ses parents dans ses décisions, car même s'il ne souhaite pas le dire ouvertement, leur avis compte beaucoup et définira la personne qu'il deviendra par le futur. Il apprécie la compagnie des autres et n'éprouve pas de difficultés à établir le contact. Se faire de nouveaux amis lui permet également de s'échapper du groupe très select que tente de composer son père et sa mère. Le point le plus essentiel est très certainement la musique même si ce goût est loin d'être partagé par sa famille, c'est quelque chose qui le fascine. Il souhaite apprendre à jouer de la guitare, mais pour le moment il se contente de le faire secrètement.
Aime pas : se laisser envahir par ses parents, même s'il passe l'éponge dans le seul but de faire leur bonheur. Il aimerait bien qu'ils prennent enfin en considération ce que lui estime plutôt que d'être calqué sur un modèle qu'ils auraient fabriqué de toutes pièces. Toutefois, il est encore jeune et s'il ne comprend pas toujours leurs réactions, il se dit finalement qu'ils ont meilleur connaissance que lui du problème. Tantôt il est agacé par leurs manières, tantôt il les voit comme des héros.
Animaux : Inconnu au bataillon.
Passe temps/passions : Même en étant issue d'une famille de Sang-Mêlé, les parents de Cam' tentent de faire du mieux qu'ils le peuvent pour taire leurs véritables origines. Toutefois ce dernier est attiré par tout ce qui ne touche pas à la magie et régit le monde des moldus; d'où la passion qu'il découvrira pour la guitare et il sautera sur l'occasion en étant à Poudlard pour enfin s'améliorer et s'y mettre sérieusement sans avoir quelqu'un sur son dos pour surveiller ses moindres faits et gestes. |
|
| |
Helena Dashwood Élève de 3ème année
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 23/06/2011 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Keith, Pauline Âme soeur:
| |
| |
Traice Swily Élève de 4ème année
Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 13/08/2010 Feuille de personnage Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ? Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur. Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 29 Juin - 10:18 | |
| Bienvenue parmis les Gryffondor ! tu verras, on est les meilleurs, les autres maisons c'est dla daube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 29 Juin - 17:48 | |
| Bienvenue a Gryffondor |
|
| |
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 23/06/2011 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Keith, Pauline Âme soeur:
| |
| |
Liinky Aschen Élève de 5ème année
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Hadrian T. Easter Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1123 Localisation : La même que celle de mon caleçon. Date d'inscription : 05/03/2009 Feuille de personnage Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING ! Ami(e)s: Mes calebuts. Âme soeur: C'est moi qui décide.
| |
| |
Alex Turner Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 6 Juil - 19:31 | |
| Nom : Turner Prénom(s) : Alex Caractère : Sociable, sympathique, impulsif mais peut-être un peu trop gentil... ^^ Aime : Les chocogrenouilles, les balais et les cours de défense contre les forces du mal. Aime pas : les serpentaaaaaaards!!! XD Animaux : // Passe temps/passions : Le quidditch bien sûr! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 6 Juil - 19:38 | |
| Merci Helena! Je voulais te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue dans les répartitions mais... C'est déjà verrouillé! ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 10 Juil - 14:44 | |
| Nom : Whithestone Prénom(s) : Mary, Jenny, Katherine Caractère : Courageuse, légèrement prétentieuse à ses heures mais qui adore ses amies et qui ferait tout pour eux Aime : Sortilèges en tout genre, Chocolat et Aventure Aime pas : Perdre, Serpentard !!! Animaux : Pas encore Passe temps/passions : S'entrainer au combat, Shopping :p !
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 10 Juil - 14:54 | |
| Oui, il faut qu'on rattrape ces Serpentards !!! Allez les Griffis ( fais ma pom-pom girl ) !!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 10 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 10 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue dans la meilleure des maisons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 12 Juil - 15:44 | |
| Nom : Bowenn
Prénom(s) : Brooke Joy
Caractère : Calme et douce, patiente. Elle aurait été moldu, Brooke aurait certainement été promue à un avenir dans le monde de la médecine. Elle a un certain don pour la compassion, pour trouver les mots qui rassurent, et qui font du bien à l'âme. Malgré ça, on ne peut pas dire qu'elle soit autonome, et n'arrive pas pour l'instant à prendre des initiative qui engageraient plus que son propre corps. Elle a l'ambition de changer ça au cours de toute sa scolarité, étant consciente que cela peut être un handicap pour le futur. Brooke est plutôt discrète dans la vie, comme en cours, bien qu'elle soit studieuse. A vrai dire, elle comptait les jours qui lui restait avant de pouvoir entrer à Poudlard depuis qu'elle avait l'age de le faire ... Elle n'aurait pas pu imaginer une vie semblable à celle des moldus, et rien que pour cela elle les plein. Mise à part ça, c'est une petite artiste qui aime regarder tout autour d'elle, qui dessine et s'enferme parfois dans son petit monde. Elle ne supporte pas les contraintes, et donc les règlements.
Aime : La lecture et l'apprentissage de nouvelles technique. Elle aime aussi faire de nouvelle rencontre, même si elle reste un peu timide. Elle apprécie le dessin, et ça pourrait même devenir une véritable passion, comme la photo. Elle bien se balader sans but précis, juste pour observer.
Aime pas : La hiérarchie. Pour l'instant ça se résume à l’autorité parentale et celle des profs. Elle préfère être libre. Elle a une phobie des carpeaux, mais bizarrement ne ressent rien en voyant une araignée ou un serpent.
Animaux : Un chat noir au yeux d'argent, nommé Loon
Passe temps/passions : Le dessin, les cours, et les balades
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 12 Juil - 17:33 | |
| Oui, bienvenue Brooke!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 12 Juil - 21:04 | |
|
Nom : Strimberg Prénom(s) : Kelly Caractère : gentille, serviable, protectrice mais réservée Aime : les cookies... Aime pas : la méchanceté Animaux : nope Passe temps/passions : dessiner et écrire
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Ven 15 Juil - 17:13 | |
| Rien de plus à ajouter !! Bienvenue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 16 Juil - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
|
| |
|