| Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 10 Jan - 14:58 | |
| Nom : McAllister
Prénom(s) : Cameron Alysson
Caractère : Cameron est différant des autres. Il a un grand cœur mais n’agira pas souvent pour les autres. Il a ça façon de penser, il agira pour son bien et pensera faire bien pour les autres, même quand ce n’est pas le cas. Il est courageux, quand il veut et seulement quand il veut ! Cameron n’ai pas doué pour entretenir une conversation. Il est plus du gère a régler ces problèmes au corps à corps.
Aime : L’odeur de la lavande et les épinards à la crème et écrire.
Aime pas : La foule, être contre dit, et l’odeur de la mangue.
Animaux : Hibou grand-duc, femelle nommée Athéna
Passe temps/passions : Cameron aime écrire, mais, c’est vraiment ce qu’on peu
Dernière édition par Cameron McAllister le Ven 13 Jan - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Alex Turner Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 10 Jan - 17:59 | |
| Bienvenue à tous les petits nouveauuuuux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 10 Jan - 22:08 | |
| Nom : Miller
Prénom(s) : Ryan Callum
Caractère : Un tempérament de feu. Je dis toujours ce que je pense, même si ca peut m'apporter des ennuis ou blesser quelqu'un. Vif, sportif , je peux m'énerver assez rapidement. Sociable et Séducteur, je ne parle cependant pas à tout le monde et choisis mes amis avec précaution. J'aime énormément rigoler et je crois bien qu'il ne passe pas un jour sans que l'on entende mon rire !
Aime : Surfer - Les Filles - Le Caramel au beurre salé
Aime pas : Les Choux de Bruxelles - Les Hypocrites - Qu'on m'empêche de faire ce dont j'ai envie
Animaux : Un hibou gris parsemé de tâches noires répondant au nom d'Edan
Passe temps/passions: Faire du surf - Randonnée - Le Cinéma |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 10 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Tiny fordignorf Élève de 3ème année
Nombre de messages : 263 Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés... Date d'inscription : 02/09/2007 Feuille de personnage Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 12 Jan - 1:58 | |
| Soyez les bienvenus parmis nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 12 Jan - 21:45 | |
| Nom : Styles
Prénom(s) : Morgane Lucie
Caractères : A toujours besoins de bouger, d'apprendre de nouvelles choses, de rencontrer des nouvelles personnes. Très romantique, parfois un peut trop, demande beaucoup a un garçon, et est très compliquée. Parfois, énervante, maladroite, mais drôle, et à toujours le sourire sauf en cas de dépressions.
Aime : La musiques, Les garçons, les ami(e)s
Aime pas : Les filles prétentieuse, le choux fleur, les moqueries
Animaux : n'en a pas.
Passe temps/passions: Parler avec ses ami(e)s, lire, écouter de la musiques. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cameron McAllister Élève de 2ème année
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 10/01/2012 Feuille de personnage Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ... Ami(e)s: Ouaip 8D Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 12 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Maxime V. Danniels Élève de 3ème année
Nombre de messages : 360 Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi. Date d'inscription : 18/02/2012 Feuille de personnage Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague. Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule. Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 19 Fév - 22:37 | |
| Nom : Danniels.
Prénoms : Maxime Valentine.
Caractère : Je suis une véritable chieuse invétérée. Une rebelle dans l’âme, j’aime sortir du rang. Un peu garçon manqué sur les bords et toujours à la recherche d’une connerie à faire. J’aime être seule et je me débrouille seule, de toute façon en relation humaine, je suis une vraie quiche. Je ne me laisse pas faire et je n’ai pas peur d’être franche ou d’en venir aux mains, enfin apparemment ici on règle ses comptes en duel, ça me va aussi. Je fonctionne comme ça : j’agis et je réfléchis après. C’est quoi le mot déjà… impulsive, voilà ! Oh je suis aussi une grande feignante, j’aime pas bosser même si je lui loin d’être idiote, faut pas tout confondre.
J’aime : Faire chier le monde ; me moquer des autres ; mon prénom (avouez qu’il est classe, hein) ; Cardiff ; le Pays de Galles ; me battre ; faire des conneries ; être à part ; la franchise ; les duels ; l’action ; la cuisine de ma mère.
J’aime pas : L’autorité ; être prise pour une idiote ; le travail ; ma date de naissance (ça craint trop d’être née le 14 février) ; mon deuxième prénom (pour les raisons voir date de naissance) ; l’amour ; les nunuches ; les poupouffes ; les gens qui se prennent au sérieux ; les trucs de filles ; le rose ; la routine.
Animaux : Ou pas. C’est pas que j’aime pas ça, mais faut toujours s’en occuper. Ça m’amuse cinq minutes, après ça me saoule et c’est mes parents qui font le reste…
Passe-temps & Passions : Bah à part tout ce qui est dit un peu plus haut, je vois pas. Peut-être les sports moldus comme on dit chez vous. Pour le Quidditch, faut voir avec le temps, c'est encore un peu bizarre pour moi la magie, les sorciers et tout ça. |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés... Date d'inscription : 02/09/2007 Feuille de personnage Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 19 Fév - 23:12 | |
| Bienvenue à Morgane, Arthur et Maxime Valentine !
On compte sur vous pour battre les Serdaigles, nos concurrents de l'année ! |
|
| |
Étienne Morel Élève de 2ème année
Nombre de messages : 169 Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e). Date d'inscription : 23/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée). Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF. Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 23 Fév - 21:49 | |
| Nom: WoodstockPrénoms: Alma, Michaela (2° prénom cordialement détesté )Caractère: Timide, j'ai du mal à m'ouvrir vers les autres. Élevée pratiquement toute seule (père travaillant sans cesse et mère souvent en déplacement de longue durée), je me réfugie dans mon imaginaire pour échapper à ma solitude et en sort dès qu'une autre personne se trouve dans la même pièce que moi de peur qu'il me prenne pour une folle. Rigolote, je taquine sans cesse les autres, voit (ou essaye de voir) tout le temps le côté positif et adore faire la folle avec mes amies (même si j'en ai peu). Bref, une fillette de 11 ans timide (et perdue dans une nouvelle école ) comme il y en a par centaines.Aime: La nature (particulièrement la forêt), le sucre (et tout ce qui contient du sucre) et la rigolade. J'apprécie aussi les personnes objectives qui ne font pas dans le préjugé et la fausseté. Aime pas: Les hypocrites, le chou-fleur (beurk!), le contrôle parental et les examensAnimaux: Une jolie chouette ébène du nom de Jais (pas très original, mais bon!)Passe temps/Passions: Jamais sans ma musique! (c'est autorisé les mp3 ici?...dites moi oui...) Adore également lire (tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi!) et dessiner, même si mes dessins ne seront jamais connus du grand public tellement ils sont banals! On peut aussi dire que rêver et inventer des histoires est devenu chez moi une philosophie de vie!
Dernière édition par Alma M. Woodstock le Mar 28 Fév - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 25 Fév - 22:27 | |
| Nom : Andrews Prénom : Cassy Caractère : Cassy est une jeune fille assez lunatique, très gourmande et émotive. Elle pratique très souvent l’auto-dérision malgré son jeune âge et passe son temps à rêvasser. D'un tempérament plutôt calme, elle est introvertie mais adore aussi faire des blagues vaseuses et inutiles. Aime :Elle aime regarder les nuages ou les étoiles, taquiner les personnes qui l'entour pour s'amuser, mais aussi se promener dans les lieux inconnus et mystérieux. N'aime pas : Elle n'aime vraiment pas les personnes trop axées sur les sentiments amoureux et les personnes n'ayant pas un minimum d'intelligence la rebute. Elle hait le sport et le sport le lui rend bien, selon elle. Animaux : elle a un magnifique hiboux nommé Sliver, celui a le pelage crème avec quelques taches marron sur sa tête. Quant à la couleur de ses yeux, elle est d'un miel lumineux avec des reflets dorés. Passe-temps/ Passions : Ses passe-temps favoris sont le dessin et la lecture. Elle adore écouter de la musique et rêver d'une vie magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 25 Fév - 23:42 | |
| Nom : Burton. Prénom : Hilarie. Caractère : Chieuse de première classe, je suis très impulsive et parfois même colérique et râleuse, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Désireuse d'avoir sans arrêt raison, je déteste qu'on me contredise. De tempérament plutôt électrique et surtout lunatique (un coup rigole, un coup triste, un coup grognon, bref l'horreur pour mes proches), je reste cependant studieuse et apprécie chaque cours à sa juste valeur, travaillant des heures à la suite pour avoir des notes optimales. Timide quand je ne connaîs personne, une fois intégrée, je suis rieuse et n'hésite pas à agrémenter la discussion et les fous rire. Très imaginative, j'adore inventer des mondes et je suis passionnée de lecture, en effet mes livres fantastiques sont les premiers à me donner de l'inspiration quand je suis en manque de créativité. Denier point : caractère plutôt pessimiste, j'ai souvent peur de mal faire les choses. En gros caractère très compliqué : ouhouh ici l'emmerdeuse de service... Aime : La lecture (livres fantastiques), l'écriture, les débats ridicules où chacun crache ses poumons pour prouver qu'il a raison, pratiquer la magie en duel, imaginer des dialogues, les voyages et les pays exotiques. N'aime pas : Les personnes qui jugent sans savoir et qui sont superficielles, qu'on me contredise (j'ai de toute façon toujours raison ). Animaux : Pas pour le moment. Passe temps/ Passions : Lire, essayer de penser avec philosophie, le Quidditch (jamais essayer mais ça à l'air telllleeeement bien, sauf peut-être les gamelles), imaginer d'autres vies/univers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 26 Fév - 0:13 | |
| Bienvenue ! Même si tu es là depuis plus de temps que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 26 Fév - 0:32 | |
| Eh bien dans ce cas, Bienvenue à toi aussi... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 26 Fév - 18:25 | |
| Bienvenue à Alma, Cassy et Hilarie ! @ Alma : les sortilèges de protection antourant Poudlard empêche toute technologie moldue de fonctionner correctement sur l'ensemble du domaine (cf HP 4 sauf erreur de ma part). @ Cassy : " les personnes n'ayant pas un minimum d'intelligence la rebute " <== Je suis fan @ Hilarie : tu as tort, je suis celui qui a toujours raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 26 Fév - 20:00 | |
| à Tiny : j'en doute fort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 26 Fév - 20:18 | |
| A tiny : hehe ! I am the best |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 27 Fév - 12:45 | |
| - Hilarie Burton a écrit:
- à Tiny : j'en doute fort...
tu veux parier ? Tu lances un PV quand tu veux... Je suis ton homme ;) Juste une chose, j'essaye de répondre 2 fois par semaines au RP, parfois je peux répondre tous les jours, parfois je suis indisponible une semaine... Pas trop le choix avec mon boulot :-/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 3 Mar - 20:36 | |
|
Dernière édition par Angelina McMahon le Dim 4 Mar - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
|
| |
|