|
| Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Brooke Mickaels Élève de 4ème année
Nombre de messages : 590 Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3 Date d'inscription : 19/06/2012 Feuille de personnage Particularités: Comme si ce n'était pas évident... Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes. Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 24 Juin - 20:36 | |
| Bienvenue Taylor ! |
| | |
Scarlett Dawbson Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1026 Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont Date d'inscription : 20/10/2009 Célébrité : Kathryn Prescott Feuille de personnage Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi. Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?
| | | |
Invité Invité
| | | |
Alexis Field Élève de 3ème année
Nombre de messages : 286 Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant ! Date d'inscription : 22/04/2012 Feuille de personnage Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon. Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague. Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 27 Juin - 21:23 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 28 Juin - 0:07 | |
| Salut les Gryffondors ! Me voici toute nouvelle parmi vous !
Nom : Ezior Prénom(s) : Azul, comme la couleur de mes yeux. Caractère : Sauvage, têtue, amicale aussi, et très aventureuse. Aime : Les Suçacides, les Chocogrenouilles, les FizWizBiz et les Patacitrouille, enfin, tout ce qui est un peu sucré. J'aime aussi les promenades en balais, faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles choses. Aime pas : La vantardise et la méchanceté gratuite. J'aime pas non plus les faux-jetons. Et puis, les cours, parfois, ça m'ennuie pas mal. Animaux : J'ai un chat et une chouette, Haïku et Ulysse. Haïku, il aime bien se balader un peu partout, je préfère vous prévenir. Passe temps/passions : Rire, lire, me promener dans aux abords de la Forêt Interdite. J'ai hâte de grandir pour pousser mes visites plus loin, vers Pré-au-Lard par exemple ! Je suis assez farceuse, et j'aime faire des tours aux gens. Attention à vous Bien ! J'espère bien m'entendre avec vous les Gryffy's ! Et allez Gryffondor ! |
| | |
Tirya Ocounil Elève de 5ème année & Préfète
Nombre de messages : 1124 Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire. Date d'inscription : 16/04/2010 Feuille de personnage Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse. Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil * Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 28 Juin - 0:17 | |
| Bienvenue chez les Gryffys les amis! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 3 Juil - 20:56 | |
| Nom : Giles Prénom(s) : Avalon Lottie Caractère : Très lunatique, elle est gentille quand elle veut, mais il ne faut pas l'embêter quand elle est occupée ou quand elle s'est levée du mauvais pied, ni quand elle est énervée tout court. Mais elle a un bon fond, on va dire qu'elle est assez sociable, mais très directe. Aime : L'Irlande, son pays natal et sa famille, sauf ses idiots de cousins et cousines, ses parents l'insupporte assez, mais au fond très au fond elle les aime. Aime pas : Beaucoup de chose, mais principalement aller en cours, les personnes qui n'ont aucun courage, c'est pathétique et ceux qui se croient meilleurs que tout le monde. Animaux : Un hibou Petit-duc gris, il s'appelle Booboo. Passe temps/passions : Elle aime être dans le parc et réfléchir allongé sur l'herbe fraîche ou alors partir à l'aventure. |
| | |
Hadrian T. Easter Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1123 Localisation : La même que celle de mon caleçon. Date d'inscription : 05/03/2009 Feuille de personnage Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING ! Ami(e)s: Mes calebuts. Âme soeur: C'est moi qui décide.
| | | |
Nombre de messages : 590 Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3 Date d'inscription : 19/06/2012 Feuille de personnage Particularités: Comme si ce n'était pas évident... Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes. Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 4 Juil - 10:51 | |
| Merci comment j'suis top contente d'être chez les Gryffondor |
| | |
Alexis Field Élève de 3ème année
Nombre de messages : 286 Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant ! Date d'inscription : 22/04/2012 Feuille de personnage Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon. Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague. Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?
| | | |
Invité Invité
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mer 4 Juil - 22:54 | |
| Nom : Ferguson
Prénom(s) : Virgil, Charles
Caractère : Je me décrirais comme étant un aventurier :D Donc curieux, astucieux aussi, mais je ne peux pas dire que je suis calme... au contraire je suis plutôt un espèce d'éxcité, tête brulée... plutôt dangereux pour mes semblables.
Aime : L'aventure c'est EXTRA ! J'aime les grands espaces, les cultures différentes, la jungle, les fleuves, la savane, mon grand père, mon amie Poma.
Aime pas : Les hippopotames > Sérieusement ces bestioles peuvent vous arrachés la jambes d'un coup de gueule sans crier gare... Ces animaux sont vicieux. Et d'ordre général je n'aime pas les espaces clos ( ca va donner à Poudlard...) et quand il y a un peu trop de gens.
Animaux : J'ai eut un tigre une fois, sisi je vous assure, mais ca n'a pas duré longtemps. Du coup j'ai un boursouflet... D'un coup c'est moins prestigieux.
Passe temps/passions : L'aventure c'est EXTRA ! Sans blague, j'aime découvrir de nouvelles choses, les sensations fortes et rencontrer des personnnes totallement différente de moi. |
| | |
Étienne Morel Élève de 2ème année
Nombre de messages : 169 Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e). Date d'inscription : 23/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée). Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF. Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)
| | | |
Maxime V. Danniels Élève de 3ème année
Nombre de messages : 360 Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi. Date d'inscription : 18/02/2012 Feuille de personnage Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague. Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule. Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !
| | | |
Étienne Morel Élève de 2ème année
Nombre de messages : 169 Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e). Date d'inscription : 23/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée). Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF. Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)
| | | |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 4 Aoû - 1:36 | |
| Bienvenue à Gryffondor Virgil ! Bon... j'ai juste 1 mois de retard... mais c'est l'intention qui compte |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 5 Aoû - 16:12 | |
| Bonjour tout le monde =)
Nom : Andersson Prénom(s) : Sacha
Caractère : Aventurière, têtue, courageuse, curieuse, blagueuse... Elle ne tient pas en place celle-là ! Elle adore parler, faire des bétises, mais elle est aussi très amicale, elle accepte presque n'importe qui en ami... Tant qu'on ne l'embête pas, aucun problème ! Gentille, donc, elle aime aider, et elle adore se salir les mains =) Pourquoi la mettre dans un chateau si grand ? On va vite la perdre dans un couloir interdit ! Elle aime aussi apprendre si le professeur est sympa !
Aime : Les créatures magiques (surtout dragons !), le chocolat, les chocogrenouilles, les choses sucrées, les secrets... partir à l'aventure ! Les combats =) Aime pas : Les profs pas sympas =(, l'histoire, rester assise sur une chaise plus d'une heure, les aliments trop salés, se laisser faire, avoir des punitions (sans blague !) et encore pleins de choses...
Animaux : Une Boursouf, nommée Framboise, surnommé Framby =) Passe temps/passions : Se balader dans les couloirs, combattre ! S'occuper de créatures magiques...
Voilà voilà =) Sacha Andersson va faire son entrée à Gryffondor !! Attention aux bétises LoL ! |
| | |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 5 Aoû - 23:35 | |
| Bienvenue chez les lions Sacha ! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 9 Aoû - 15:37 | |
| |
| | |
Scarlett Dawbson Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1026 Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont Date d'inscription : 20/10/2009 Célébrité : Kathryn Prescott Feuille de personnage Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi. Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Jeu 30 Aoû - 15:50 | |
| Hello les koupain Nom : Carter Prénom(s) : William (Will pour les amis et les demoiselles) Caractère : William est un enfant plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. Il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres...Aime : Le Rock, le chocolat, tout plein de bonne chose et Gryffondor Aime pas : Serpentard et les Vantard (Tient, ça rime) Animaux : Un chat noir et blanc du nom de Ser Ronron (Oui, pas très original) Passe temps/passions : Jouer de la guitare, se faire des amis |
| | |
Maxime V. Danniels Élève de 3ème année
Nombre de messages : 360 Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi. Date d'inscription : 18/02/2012 Feuille de personnage Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague. Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule. Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| Nom : Standford. Prénom(s) : Lou-Eden pour l'état civil, soit les prénoms accolés de mes deux grand-mères. "Lou" tout court suffit pour le grand public, d'autant plus que la vieille Eden est une marâtre endurcie dont le plus grand tort a été de procréer. Bisous, maman. Caractère : D'avisés diplomates qualifient son caractère de "difficile". Tout en louant précipitamment sa "remarquable intelligence" ainsi que son "exquise beauté", of course. Le fait est, et la principale intéressée le reconnait elle-même dans ses moments de lucidité, que Lou est véritablement une petite peste. Élevée entre un père sur-protecteur dont le passe temps favori était de chanter les louages de sa fille, avec plus ou moins de justesse, et une mère indifférente, avouons que la fillette s'est forgée une personnalité plutôt étonnante pour une gamine de 12 ans. Du haut de ses trois pommes et demi, elle n'hésite pas à tenir tête à des adultes, souvent avec brio. Aime : les débats où tout le monde finit par se hurler dessus ; avoir raison ; son oncle Jack ; son papa ; ses chevaux ; Poudlard ; les rêves ; l'adrénaline ; les garçons ; le soleil ; les grands arbres ; les chats ; la musique ; danser ; etc. Aime pas : l'autorité ; les filles ; sa mère ; qu'on lui touche les cheveux / la force à manger ; toutes sortes d'aliments ; le rose ; la pluie ; le froid ; le silence ; etc. Animaux : Un vieux chat noir nommé Gosh. Passe temps/passions : L'équitation ; la danse. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
| | | |