| Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 19 Sep - 16:23 | |
| Nom : David Prénom(s) :Romain ;James,Peter Caractère : Courageux mais très arrogant .Déteste l'injustice .Très généreux . Aime : Les créatures magiques et le cours de défense contre les forces du mal. Aime pas : Les courts de potions ! Animaux : N'en possède pas encore Passe temps/passions :Le Quidditch |
|
| |
Liinky Aschen Élève de 5ème année
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Alex Turner Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 19 Sep - 16:56 | |
| Bienvenue à Gryffondor! ^^ |
|
| |
Taylord Reegan Élève de 7ème année
Nombre de messages : 2576 Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien. Date d'inscription : 26/02/2010 Feuille de personnage Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein. Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts... Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 19 Sep - 19:57 | |
| Encore merci pour l'accueil mais par contre je ne connait casi rien au RPG en fait mais je me suis inscrit parceque je suis un fan d'harry potter donc si sa dérange personne j'aimerais bien que l'on m'explique les bases (les trucs tous ca comment faire gagner des point a la maison etc .Ensuite comment assister a des cours etc .Merci d'avance ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 27 Sep - 15:23 | |
| Alors, c'est mon tour. Voilà ma petite présentation. ;)
Nom : Takahashi
Prénom(s) : Junna, Evannah
Caractère : Joviale, énergique. Toujours de bonne humeur et presque toujours souriante. C'est une jeune fille motivée pour tout ce qu'elle entreprend. Junna ne se laisse pas abattre au premier obstacle quand elle rencontre une difficulté. Elle aime aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres.
Aime : Elle aime l'hiver pour sa belle neige blanche. Adore les cornichons, et aime également les chiens, son animal préféré. Ça peut paraître absurde pour certaines personnes de son entourage, mais Junna aime beaucoup les études et s'applique dans celles-ci.
Aime pas : Elle déteste tous les insectes ou ce qui y ressemble de près ou de loin, elle va vous lâcher un cri bien strident si vous lui en montrez un ou si elle en croise un. Elle déteste les brocolis, seul légume qui la répugne parmi tous ceux qu'elle connait. Elle n'aime pas trop les surprises quelles qu'elles soient.
Animaux : Elle n'a pas d’animal. Bien qu'elle les aime, elle ne voulait pas en avoir un à l'école.
Passe temps/passions : Elle a une passion pour la lecture. Et depuis qu'elle connait Poudlard, elle sent qu'elle va être passionnée par les Potions et la Métamorphose. Elle dessine aussi, car elle adore ça, même si ces talents en dessin sont médiocres. |
|
| |
Nombre de messages : 623 Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver Date d'inscription : 11/10/2010 Feuille de personnage Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer... Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange? Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.
| |
| |
Traice Swily Élève de 4ème année
Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 13/08/2010 Feuille de personnage Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ? Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur. Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 27 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 27 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 27 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue à Gryffondor! ^^ |
|
| |
Étienne Morel Élève de 2ème année
Nombre de messages : 169 Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e). Date d'inscription : 23/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée). Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF. Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)
| |
| |
Gaëtane Jefferson Élève de 4ème année
Nombre de messages : 509 Localisation : BOUUUUUUUM !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 08/10/2011 Feuille de personnage Particularités: Si tu le découvres, c'est qu'il est déjà trop tard pour toi...! Ami(e)s: Ah, on avait pas dit cobayes ? Âme soeur: Entre Logan et Soléane hein...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 9 Oct - 11:56 | |
| Nom : Jefferson Prénom(s) : Gaëtane Caractère : Gaëtane est une vraie tête brûlée qui n'hésite pas à foncer tête baissée sans penser aux conséquences au grand dam de sa soeur Soléane... Aime : Inventer de nouvelles potions dont les résultats ne sont jamais ceux espérés, faire des blagues foireuses à son frère et sa soeur avec des farces et attrapes. Aime pas : Qu'on l'empêche d'aller au bout de ce qu'elle entreprend; même si l'idée est mauvaise au départ. Passe temps/passions : Tester de nouvelles farces et attrapes, surtout celles des frères Weasley ! |
|
| |
| |
| |
Lyra Parry Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1632 Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD Date d'inscription : 09/08/2007 Feuille de personnage Particularités: battante Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens. Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Dim 9 Oct - 15:05 | |
| Bienveue à Gryffondor ! Rammenez plein de points à votre maison pour que les vipères ne nous repassent pas devant! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 11 Oct - 16:56 | |
| Bienvenue à Gryffondor Gaëtane!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Mar 11 Oct - 19:34 | |
| Nom : Staway Prénom(s) : Marco Caractère : Sur de lui et vantard Aime : la musique, les sortilèges et les potions. Aime pas : ceux qui m'embêtent et ceux qui pensent qu'ils sont les meilleurs. Animaux : Aucun Passe temps/passions : Discuter |
|
| |
Helena Dashwood Élève de 3ème année
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 23/06/2011 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Keith, Pauline Âme soeur:
| |
| |
Camille Ells Élève de 2ème année
Nombre de messages : 223 Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace. Date d'inscription : 28/06/2011 Feuille de personnage Particularités: Facultatif. Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal ! Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 15 Oct - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 15 Oct - 12:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Sam 15 Oct - 18:53 | |
| Merci de vos accueils. |
|
| |
Scarlett Dawbson Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1026 Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont Date d'inscription : 20/10/2009 Célébrité : Kathryn Prescott Feuille de personnage Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi. Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 17 Oct - 17:40 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 17 Oct - 18:07 | |
| Welcome aux petits nouveauuux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! Lun 24 Oct - 23:42 | |
| Nom : Stewart
Prénom(s) : Stephan (prononcé Stephen)
Caractère : timide et réservé
Aime : la musique, les sortilèges et les défenses contres les forces du mal
Aime pas : les gens hypocrites et irrespectueux.
Animaux : Aucun
Passe temps/passions : il aime monter sur son balai volant et voler, lire et écouter la musique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves ! | |
| |
|
| |
|