RSS
RSS
Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:20

Je marchais tête baissée avec les yeux aux sols qui inspèctaient chaques dalles.
Les cours étaient clos, oui car c'était les vaccances à partir de ce jeudi 30 Juin.

Je ne savais pas ce que je fesais au 7ème étage du château mais j'éspèrais avec un gros coup de coeur trouver quelqu'un à qui je pourrais parler longuement , en éspèrant avec la plus grosse envie du monde que je m'entendrais bien avec !
Bon je ne suis pas genre à chercher la noisette mais loin de là.

J'arrivais devant deux portes d'entrées qui se rassemblaient en une, et qui laissait la curiosité de la pousser pour voir ce qu'il s'y cachait. Je me décidis enfin d'y entrer.



Cette salle ? Vide, mirroiteuse des quatres murs qu'elle composait.

Je me retourna vers la porte par laquelle j'étais rentrée mais celle-ci deumerait clos.
Je me mis assis tailleur par terre en soupirant en éspèrant toujours de croiser quelqu'un à qui parler et échanger des discussions palpitante ou au contraire ennuyante ! Je manquais de discussions ennuyante , bassique ,ect. Ces temps-ci on me poussait toujours dans la fosse de l'aventure , alors j'éspèrais quelques minutes de vie banale.


Dernière édition par Makie Sasaki le Jeu 30 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:25

Depuis qu'elle était arriver au collège Poudlard, Coléén ne s'était fait pratiquement aucun amis pour dire aucun. C'était une fille assez timide qui passait beaucoup de temps dans ses bouquins ou a dessiner ou a s'occuper de sa chatte et donc qui n'allait pas forcément vers les gens. Certes pendant les cours, elles parlaient avec les autres élèves mais sa s'arrêter là. San scompter qu'elle devait se méfier des serpenatrds qui s'amusaient souvent a lui faire des mauvaises blagues. Elle rêvait d'une vraie amie. Une amie avec qui elle passerait tout son temps libre, une amie a qui elle pourrait se confier quand sa n'allait pas et inversement, une amie présent avec elle dans les bons comme les mauvais moments. Une amie qui pourrait se confier a elle et qui l'écouterait attentivement bref une amie. Tout en pensant, elle se promenait dans les couloirs sans destination précise. Aujourd'hui, les cours étaient terminée et tous les collégiens de poudlard était officiellement en vacances. Tous étaient probablement en train de faire leurs valises ou de vaquer a d'autres occupations. Elle marchait toujours. elle regrada autour d'elle et se rendit copte qu'elle était au 7ème étage. Elle avait monter tous ces escaliers et parcouru tous ces couloirs sans s'en rendre compte. La gryffondor s'apprêtait a redescendre quand elle aperçut une jeune fille assis en tailleur et regardait dans le vide en soupirant. Coleen eut le sentiment que la fille espérait et cherchait la même chose qu'elle. La brune s'assit en tailleur comme l'autre fille à côtée de celle-ci.

-J'ai l'impression qu'on cherche la même chose, avoua-t-elle.

-Je m'apelle Coleen Miller et comme tu l'auras probablement remarquer vu la couleur de ma robe de sorcière ainsi que mes couleurs, je suis a gryffondor, se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Le 7ème étage... Ce fut le dernier, avec la tour d'astronomie, endroit que Keith devait visiter, pour terminer sa carte de l'école. Car oui, au fur et à mesure de son parcours, il dessinait au passage une mini-carte afin de s'y retrouver dans cet énorme château. Il termina donc de monter les nombreux escaliers qui y menaient, et bifurqua vers un couloir sur la droite. Lui qui aimait les différents décors de Poudlard, il fut cependant quelque peu déçu. Les murs étaient pratiquement nus, et leurs pierres étaient d'une telle froideur qu'elle lui rappelait la glace d'un lac enneigé du Canada.

Aaah le Canada, sa terre natale, sa mère patrie. L'endroit où coule tous ses rêves.
Mais son esprit s'égare, ainsi que ses pas. Il se retrouva bientôt devant deux portes gigantesques, qui l'intriguait. Il se risqua donc à rentrer, curieux de voir la suite.

Il y trouva une jeune fille, blonde, les cheveux longs, les yeux grands et verts ainsi qu'une peau légèrement hâlée. Elle était assise en tailleur en plein milieu de la pièce, où demeurait un grand vide. Avec elle se trouvait une brunette, assez grande, qui avait l'air encore plus timide que lui.
Keith, qui ne les connaissait pas, s'approcha doucement d'elles, s'assit à son tour en tailleur et leur débita un petit :


-Bonjour, je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

Le silence que je cherchais je l'ai trouvé en si peu de temps que je m'en étais déjà lassé.
Je pensais à ce que je ferais pendant les vaccances, en essayant de combler le vide de la pièce. Où vais-je aller ? Que vais-je bien pouvoir faire ? Vais-je voir des amis ?
Ils y avaient tellement de questions que je pouvais me poser . Des questions sortaient sans aucune sensations juste une envie palpitante de faire la crêpe au soleil !

J'étais toujours et encore assise tailleur mais je manquais d'habilité c'est pour cela que je posa les deux paumes de mes mains sur le sol de cette mystérieuse salle .
Je me sentais seule, abbandonnée à moi-même, je ne vais pas dire que j'aimais cela même loin de là, je n'étais pas plus autiste que l'on ne pensait (rire).

-J'ai l'impression qu'on cherche la même chose. dit quelqu'un derrière moi , que je n'avais ni entendue rentrer , ni entendu ses pas derrière moi.

Brune, grande , habillée d'une robe griffondor. Son visage me disait quelque chose , je puisa des ressources de mémoires dans mon puis de pensées mais je ne pu répondre à ma question qu'elle continua sa phrase.

-Je m'apelle Coleen Miller et comme tu l'auras probablement remarquer vu la couleur de ma robe de sorcière ainsi que mes couleurs, je suis a gryffondor, se présenta-t-elle.

Son prénom et son nom m'avanca encore plus dans ma recherche. Mais je n'y pouvais rien , j'avais un énorme et gros trou de mémoire.

-Moi , c'est Makie et je suis à Poufsouffle.. ai-je dis en baissant le regard vers ma robe d'abeille. Je fixai encore son visage qui me fesait rappelé un tas de choses remplies de bonheur mais qui ne voulaient sortir de ma petite tête tordue.

-Bonjour, je peux me joindre à vous? demanda une voie masculine derrière-nous.

Lui aussi je ne l'avais pas vu arrivé , ni entendu mais j'appréciais comme j'admirais la venue de Coleen et à présent lui. Ce garçon que je ne connaissais pas , avait l'air aimable et joyeux mais légèrement timide , c'est ainsi que j'essaya de le calmer.

-Non tu pars.. ai-je répondu d'un air humoristique. Mais non biensûr que tu restes !

C'était OK. J'avais deux personnes au tour de moi qui parraissaient tout à fait abordables !
C'est à ce moment-là que je souria d'un énorme croissant de lune.

<<Coleen.. ? Mais je la connais.. Et ce garçon ? .. Ce garçon à l'air...>>

Après mon petit échappatoir , j'attenda impatiament leurs réponses.


---------------------------------------------------------------

[PS: Je vous mets en PV ! Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] 983975 ]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:33

-Non tu pars. Répondit la première avec un sourire en coin. Keith, fit mine de partir en se levant brusquement pour continuer la blague. Mais non biensûr que tu restes !

Il rigola légèrement, puis vint se rasseoir près d'elles.

-Je me présente, Keith Taylor, première année à Serdaigle, et vous ?

Il prit le temps de les observer en même temps. Oui, observer les gens étaient également un de ses passe-temps favoris.
La jolie blonde avait un visage assez arrondi, une peau surement douce et un teint de pêche.
La charmante brune était bouclée. Elle possédait deux grands yeux très sombres, mais en même temps, ces derniers restaient pétillants de joie. Il se sentait quelque part un peu gêné, et il sentait que ses joues ainsi que ses oreilles commençaient à chauffer.


**- Calme toi Keith, ce n'est pas parce que tu es au milieu de deux jeunes et jolies filles qu'il faut rougir autant.

-Raah chut ! Satané conscience.**



Il gigota des jambes, et balbutia un léger :

-Il fait quand même froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:07

Le garçon en entendant ma blague se leva et parta.

-Mais non biensûr que tu restes !

Il avait et heureusement compris que je ne fesais que rigoler et j'éspère que Coleen en a aussi bien rigoler à l'occasion.
Il se remetta au près de nous et nous observa du coin de l'oeil. Je savais qu'il ne fesait pas cela méchament mais plutôt curieusement. Ca me fesait bien rire, un garçon de première année de Serdaigle assit en face de moi qui devenait rouge comme une tomate !
N'est-ce pas mignon et drôle ? Je croisa son regard sur le quel je me mobilisa sans plus pouvoir le déplacé. Je le regarda droit dans les yeux en essayant de lire dans son regard pour comprendre ce qu'il pensait mais malgré moi je ne suis pas médium ou quoi que ce soit , donc son ésprit demeura fermé au mien.

Je regarda à gauche , où Coleen se trouva , toujours assise et qui parrassait dans les nuages.
Et à droite il y avait Keith , le mignon/drôle de garçon curieux. Je sais , je sais , ça fait beaucoup d'adjectifs pour une personne mais j'éspèrais le connaître mieux pour encore plus en mettre.


-Je me présente, Keith Taylor, première année à Serdaigle, et vous ?

Je le refixa et je lui répondis par un pointage de mon doigt sur mon insigne de Poufsouffle. Tant dis que mon prénom, je ne l'avais pas dit , cela n'avait aucune importance.

-Il fait quand même froid ici. continua-t-il.

Oui il fallait avoué qu'il ne fesait pas chaud mais en connaissant cette salle, tout ce dont nous avons besoin dans la salle sur demande devrait apparaitre à ce qu'il parait.

-Attends .. Et regarde ou plutôt sens la chaleur montée. lui ai-je dis d'un clin d'oeil persuadée que le chauffage allait redevenir normal.

Et aussi tôt dis aussitôt fait , le froid avait disparut et les degrés sont montés à une température agréable.

A présent , rien de me gênait . Je n'avais plus froid, je me sentais moins seule et c'est ce qui me fis sourire .

<<Waouh . Ils ont l'air sympathiques.. Mais je ne sais toujours pas qui est Coleen.
Et ce garçon n'est pas comme les autres , étrange non ? Et puis zut alors , profitons de cet instant au lieu de se poser des questions >>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:18

Coleen venait de franchir un pas. Alors qu'elle était très timide, elle avait osé aller parler et se présenter a une fille qu'elle ne connassait pas encore. la jenue fille se présenta a son tour

-Moi , c'est Makie et je suis à Poufsouffle..

-Enchantée Maki, ravi de faire ta connaissance.

Puis alors qu'aucune des deux ne l'avaient entendu, un garçon arriva et leur demanda si il pouvait se joindre a elles.

-Bonjour, je peux me joindre à vous ?

Makie lui avait dabord répondu avec humour en lui disant que non il ne pouvait pas rester puis elle lui avait répondu plus sérieusement cette fois qu'il était le bienvenue. Coleen avaait souri a la marque d'humour de la Poufsouffle puis avait hoché a la têtepour lui signaler qu'elle aussi souhaitait qu'il reste. la jeune garçon s'était ensuite présentée également.

-Je me présente, Keith Taylor, première année à Serdaigle, et vous ?

Puis il dit qu'il faisait froid. Makie avait alors fait apparaitre un chauffage. Coleen, elle aussi fut ravie par la chaleur ambiante. Puis Coleen reprit la parole.

-Enchanté Keith, je m'apelle Coleen Miller et je suis en première année de poufsouffle. Répondit-elle en souriant.

Elle souria a la réaction de keith qui avait rougi jusqu'au oreilles. Elle-même senatit qu'elle virait aussi au rouge.

-Merci Maki pour le chauffage, remercia-t-elle la jeune poufsouffle.

Au moins tous les trois avaient un point en commun, ils étaient tous les trois en première année et cherchaient tous les trois un(e) ami(e) si on pouvait ainsi dire. coléén était bien pour l'instant et parlaient avec des gens qu'elle ne connassaient pas encore certes mais qu'elle aimait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:47

-Enchanté Keith, je m'apelle Coleen Miller et je suis en première année de Gryffondor.

En disant cela, elle montra un brillant sourire, ainsi qu'un léger teint rosé qui lui montait aux joues.
Parfait, elle n'a pas l'air d'une mauvaise fille. Il se tourna vers la blonde qui lui montra son insigne de Poufsouffle d'un signe de tête, sans ouvrir la bouche. Cependant, lorsqye Keith se plaignit du froid, elle fut la première à lui répondre.


-Attends .. Et regarde ou plutôt sens la chaleur montée. Fit-t-elle, avec un clin d'oeil.

En effet, la chaleur commençait à se faire sentir. Keith se sentit tout de suite mieux, ce n'était pas la saison pour attraper un rhume. De son côté, Coleen était toute joyeuse.

-Merci Makie pour le chauffage.

La blondinette de Poufsouffle s'appelait donc Makie. Pourquoi n'avait-t-elle pas voulu lui donner elle-même son prénom ? Peu importe. L'essentiel était surtout que le froid ne se faisait plus ressentir et qu'ils allaient pouvoir démarrer une conversation normal.

-Oui, merci Makie. Pondit Keith, bégayant légèrement.

**Eh quoi ! Tu as perdu ta langue jeune sorcier.**

Il prit son courage à deux mains, et fit apparaître un jeu de cartes entre eux. Oui, ce n'est pas vraiment le truc le plus cool à faire, mais à vrai dire, il n'avait pas beaucoup d'imagination. Il regarda les deux filles et demanda quand même.

-Ça doit pas être votre passe-temps les jeux de cartes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:09

Après s'être présentés les deux jeunes me remercièrent d'avoir fait naître le chauffage dans la pièce suite à la plainte de la froideur de la pièce venant de Keith et à vrai dire je le comprennais totalement .

-Merci Makie pour le chauffage.


-Oui, merci Makie.

C'est à cause de Coleen que Keith prit connaissance avec mon prénom mais j'étais loin d'être fâché et j'appréciais beaucoup le faite que Coleen m'ai remercié même si ce n'était pas elle qui avait dit qui fesait froid. Certainement elle aussi le trouvait comme nous deux (Keith et moi).
Après quelques instants de pure silence et de pensées comblées par l'agréable atmosphère qui reposait sur la salle , le garçon qui avait des yeux tellement mignons qui fesait penser à un nounours que l'on aimerait serrer dans ses bras a fait apparaître un jeu de cartes au sol. Waouh , comment savait-il faire ça ?
J'en étais jalouse mais vraiment . Il avait de la chance de pouvoir faire ça .

-Ça doit pas être votre passe-temps les jeux de cartes non ?

Mister Taylor serait-il un as en carte .. Voyons cela !
En tout cas, sa question m'avait vraiment mise dans une légère compétition et m'avait très amusé. Pour détendre l'atmsophère je fixa Keith dans le plus profond de ses yeux d'un air d'une joueuse aimée de ses petites cartes adorées.

-Est-ce un lancement de jeu mon cher Keith ? fis-je en essayant d'imiter avec humour une noble dame qui n'avait en faite que 14 ans et qui était à Poudlard en deuxième année.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:10

Maintenant les présentations étaient officiellement faites même si c'était Coleen qui avait révélé a keith lanom de Makie mais bon ce n'étais pas très grave. De toutes façons, il l'aurait su a un moment ou a un autre. Dès a présent la pièce se réchauffait grâce a l'intervention de makie qui avait fait chaleureusement un chauffage afin de réchauffer l'ambiance te l'atmosphère de la pièce.
Keith fit apparaitre dans ses mains un jeu de cartes. Makie comme Coleen furent surprise de le voir faire et a la fois jalouses.

Coleen vit que au moment ou Keith avait dit :

-Ça doit pas être votre passe-temps les jeux de cartes non ?

Makie avait prise cette question pour un défi a relever puis elle avait proposé un jeu de cartes a keith.

-Est-ce un lancement de jeu mon cher Keith ?

Coleen avait sourit a la proposition de Makie. Mais n'étant pas une grande fanatique des jeux de cartes, elle ne connaissait pas de jeux de sorciers auxquels ils pourraient ouer tous les trois.

-Et a quel jeu pourrions-nous jouer car je ne sais pas vous mais personnellement je n'en connais pas beaucoup mais je suis prête a apprendre et a jouer si on m'explique les règles.

Répondit-elle en répondant elle aussi au défi que venaientt de lancer keith et Makie.

Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:45

Makie tenta une réponse sérieuse, qui surpris et intimida un peu Keith.

-Est-ce un lancement de jeu mon cher Keith ?

Contrairement à Keith qui parut perplexe, Coleen, elle, sourit suite à la phrase de Makie. Elle ajouta également son avis sur la question.

-Et a quel jeu pourrions-nous jouer car je ne sais pas vous mais personnellement je n'en connais pas beaucoup mais je suis prête a apprendre et a jouer si on m'explique les règles.

En fait Keith avait espéré qu'elles n'acceptèrent pas sa proposition. Car il n'avait pas vraiment d'idée qui lui venait à l'esprit. Enfant, il ne jouait pas souvent aux cartes et par conséquent, ne connait que très peu de jeux. Pour rester dans l'esprit sorcier, il se rappela d'un jeu dont il avait vu quelques élèves jouer durant un après-midi. Il était resté planté la à les observer. Ce jeu s'appelait la Bataille Explosive d'après ce qu'il se rappelait. C'était une bataille assez basique, outre le fait que chaque carte qui perdait se faisait exploser par la dominante. Le sorcier ne possédant plus aucune carte avec perdu. Ne sachant pas trop s'il devait la proposer ou pas, il préféra répondre à Makie.

-Exactement, ma chère Makie, et que proposes-tu pour nous divertir tous les trois ?



Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:38

Suite à ma phrase, Coleen Miller me répondit avec un sourire. Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait dire par ce geste amical. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir qu'elle y répondit par elle-même.

-Et a quel jeu pourrions-nous jouer car je ne sais pas vous mais personnellement je n'en connais pas beaucoup mais je suis prête a apprendre et a jouer si on m'explique les règles.

Elle avait de ne pas avoir déjà jouer à un jeu de cartes mais moi non plus à son âge , donc l'année passé , je ne connaissais aucun jeu de cartes. C'est seulement après que un élève de Serpentard m'avait défier que je connaissais plusieurs jeux. Il faut avouer que par la fin, j'avais pris goût au jeu de cartes. Surtout les jeux de hasard !

Par rapport à Coleen, Keith se montra moins participatif qu'elle. Il avait même l'air ennuyé par ma phrase et par son acte en montrant les cartes. J'étais très joueuse si c'était quelqu'un qui me connaissait , la personne aurait tout de suite sut ma réponse. Mais là ce n'était pas le cas. Je vous rassure ce n'est pas du tout grave, je comprenais tout à fait la réaction de Taylor Keith.


-Exactement, ma chère Makie, et que proposes-tu pour nous divertir tous les trois ?

Le faite qu'il m'appelait ''ma chère'' me fit bien rire. Et je lui déposa un clin d'oeil amusant pour le soulager. Après tout , nous étions dans une haute école et je suppose que la politesse et le rire sont accordés !

-Keith, Keith, Keith...ai-je chuchoté l'air pensive en éssayant de trouver un jeu.

Je le regardais en étant dans la lune tellement que je fouillais dans ma tête pour trouver un jeu qui les correspondait tout les deux. Une lumière me vint à l'ésprit, j'avais sûrement un jeu d'échecs ou de cartes dans mon sac que je trimbalais avec moi. Bon c'était un sac profond mais invisible, à la vue il devait être profond de 4 centimètres mais quand on y pongle le bras entier on découvre la magie qui le reponse.

Je fouilla dedans mais malgré le noir qui m'empêchait de voir j'ai dû me faire mal aux yeux pour le trouver.

-Lumos ! ai-je répliqué en pointant ma baguette faire mon sac à main.

Grâce à ce sortilège je pu trouvé rapidement mon jeu. Ce sort est connu d'alleuirs pour donner la lumière au chose sombre.

-Bon , ce n'est pas un jeu de cartes , ai-je dis d'un air désolant, mais un jeu d'échecs.

J'avais déplié le jeu devant eux en éspèrant qu'ils le trouveront à leurs goûts. Je regarda Coleen puis Keith pour peut-être voir leur réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:00

-Keith, Keith, Keith... Dit Makie a voix basse.

Elle avait l'air de réfléchir à la question que venait de lui poser Keith. D'y réfléchir.. profondément. Elle eut soudain une idée, et plongera la main dans son petit sac, qui parut plus grand que prévu quand son bras entier rentra à l'intérieur.

-Lumos !

Apparemment, il était tellement profond qu'elle dut allumer sa baguette afin d'y voir quelque chose dedans. Elle semblait chercher un objet important, Keith stressa un petit peu. Elle sortit son bras du sac, avec à son bout un jeu d'échecs qu'elle leur mit sous le nez.

-Bon , ce n'est pas un jeu de cartes , mais un jeu d'échecs.

Les échecs n'étaient pas du tout le fort de Keith, mais alors la pas du tout. Cependant, ne voulant pas contrarier l'élève de Poufsouffle, il accepta sans ronchonner, demandant quand même de l'aide.

-L'idée me va parfaitement, mais je suis très mauvais aux échecs, tu voudrais bien m'apprendre un peu ?

Il se cacha les yeux avec sa main, en effet, Makie avait complètement oublié d'éteindre sa baguette, et elle l'avait posé juste en face de lui, ce qui l'éblouissait complètement.

-Par contre, pourrais-tu éteindre ça s'il te plait, histoire que je vois un peu ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:43

-L'idée me va parfaitement, mais je suis très mauvais aux échecs, tu voudrais bien m'apprendre un peu ?


Mais malgré sa réponse, je vu bien que cela ne lui plaisais pas tellement les jeux d'echecs et à vrai dire moi non plus. C'était mieux que rien, non ? Je fronça les sourcils l'air complexée, je réflechissais pronfondément à ce que je pourrais lui répondre sans l'air d'être une parfaite idiote. Oui je savais jouer aux échecs mais expliquer était une énorme épreuve.

Je tenais toujours ma baguette ensorcelée par le sort de <<Lumos>> vers Keith, celui-ci avait l'air d'être dérangé par cette lumière trop éclairante par rapport au reste de la pièce.

-Par contre, pourrais-tu éteindre ça s'il te plait, histoire que je vois un peu ce que je fais.

Avec cette remarque , je mis à rougir d'une façon pitoyable... Suis-je bête ou quoi ? J'aveuglais quelqu'un avec ce sortilège.

-Je..Je..Suis désolée Keith , ai-je tout de suite aboyé. Finit !

La lumière de la baguette s'éteigna , je mis donc fin au sort.
J'étais encore chaude de timidité et de honte, je frontai mes joues rouges en éspèrant que celle-ci se refroidisseront après cet effort.

-Bon pour le jeu, ce n'est pas grave.. A moins que Coleen sait t'expliquer car moi je ne suis vraiment pas douer pour ça . ai-je immédiatement dit en éspèrant que mon esprit se calme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]   Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et boule de gomme [Pv Coleen & Keith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen Beckett ! [ P ]
» La cavalière mystère [ PV ]
» Coleen Miller
» Il n'y a pas de fumée sans feu ! .Coleen.
» Répartition de Coleen Leigh :) ! [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 7ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: