RSS
RSS
[...] But oh those summer nights ♫ ♪

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  [...] But oh those summer nights ♫ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




 [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Empty
MessageSujet: [...] But oh those summer nights ♫ ♪     [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:15

Yo :3 Donc moi aussi, j'ai une petite vidéo à vous montrer pour ce fameux concours d'été qui respecte le thème pas vrai Holly ? :
http://www.wat.tv/video/summer-3vo71_3ty4b_.html
Je tiens à préciser qu'elle a vu le jour dans la souffrance car Miss Holly Dilay a décidé que c'était drôle de me pourrir la vie en pleine création  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  767333 Ceci étant dit, j'ai eu le soutien d'un fabuleux ananas  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  386655 BIG UP pour Megane !  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  116302

N'hésitez pas à donner vos avis mais ne soyez pas trop méchants ce n'est que ma seconde vidéo :p

EDIT Naoko : + 10 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

 [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Empty
MessageSujet: Re: [...] But oh those summer nights ♫ ♪     [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:41

Elle est bien ta vidéo !

Ce qui fait sa principale qualité c'est déjà la musique (que j'adore <3) qui colle bien avec les images. D'habitude j'aime bien lorsqu'il y a de temps à autre un petit texte qui accompagne la vidéo, mais là tout s'enchaîne. Les extraits son bien choisis, ça coule tout seul. Elle est sympa à regarder quoi ^^

Je pense que ce qui aurait été bien par contre c'est de mettre au moins deux musiques, parce que du coup, avoir la même chanson pendant quatre minutes c'est un peu lassant. Des fois en mettre une deuxième ça relance une certaine dynamique qui fait qu'on s'accroche bien jusqu'au bout.

Dernière chose, je proteste contre la dernière dédicace destinée à Holly, c'est pas gentil  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




 [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Empty
MessageSujet: Re: [...] But oh those summer nights ♫ ♪     [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:22

Merci Helena de ton avis  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  938394  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  116302
Pour la musique, selon une certaine fille qui se reconnaîtra la musique est horrible  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  767333 donc je suis ravie de voir que tu l'aimes bien. Bah le truc c'est que pour le texte, j'en avais fait au début une version avec mais c'était pas drôle donc j'ai vite laissé tomber mais si tout s'enchaîne alors pari réussi x) Par contre pour certains extraits, j'ai vachement galéré.
Sinon pour l'histoire des deux musiques, je comprends totalement ton avis & il est très constructif mais moi je trouve perso que quand je mets dans mes vidéos deux musiques, ça fait vachement décousu donc à la base j'évite quoi :/
Tu crois qu'elle, elle a été gentille ?  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  767333 Non mais elle est pardonnée maintenant  [...] But oh those summer nights ♫ ♪  345725
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





 [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Empty
MessageSujet: Re: [...] But oh those summer nights ♫ ♪     [...] But oh those summer nights ♫ ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] But oh those summer nights ♫ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ l a d y b e e p r o d – f a n m i x e s ♪
» Apple Hunt ♫
» Amelia Cross ♫ Willow D. Adams
» Summer
» ... Summer, oh Summer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Partie Vidéos-
Sauter vers: