RSS
RSS
Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:08

Assit sur une chaise en chêne, j'attendais l'arrivée d'une connaissance. Une très jolie connaissance pour ai-je aussi déclarer. J'avais donné rendez-vous à une fille de ma maison, qui devait être connue sous le nom de Coleen.
Je me rememorisais son visage dans ma tête, ses cheveux qui tombaient en cascade, son nez piquotant de la joie de vivre et ses deux yeux qui regardaient le jour d'une façon admirable.

Des paroles en l'air entre copains. Des chuchotements entre meilleures amies. Des verres qui se cognent, des trinquements et de la salive qui se mélange à toute sorte de boissons. D'un coup, plus rien. Un silence et des regards qui se tourne vers la porte d'entrée qui elle avait grincée de vieillesse , une seconde plus tôt.
Un verre de jus de citrouille à la main et mes yeux qui regardaient le liquide qui s'y trouvait. Il manquait juste quelqu'un et le moment serait idéal pour boire un coup.

Elle était enfin là , Coleen. On se redit bonjour pour la deuxième fois de la journée et je l'invita à s'asseoir aussi tôt au près de moi sur la chaise aussi vieille que sur laquelle j'étais assis.

-Tu veux un verre ? lui ai-je proposé. Laisses moi t'en offrir un.

Je voulais me montrer digne d'un Griffondor. Je vous explique, ce matin , j'avais bousculé violament mon invitée et c'est pour m'excuser que je l'avais invitée. Espèrons qu'elle m'excusera.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:16

Le matin même alors qu'elle et Jay étaient tous deux en retard en cours. Alors qu'ils courraient dans un sens opposé, ils s'ateint violemment bousculés, il faut dire qu'ils n'étaient pas au pas. Jay avait voulu s'excuser de cett bousculade et avait proposé de lui offrir un verre au chaudron baveur même si la jeune gryffondor avait avouer être en partie responsable mais il ne lui avait pas laisser le temps de s'excuser a son tour et elle avait accepté de prendre un verre en sa compagnie. L'heure a laquelle ils avaient convenus étaient après les cours et comme ils étaient tous deux a gryffondor, ils finissaient les cours a la même heure. Coleen avait décidé après les cours de se rendre directement dans son dortoir afin de poser ses affaires et de se chnager de sa robe de sorcière. une fois tout ceci fait, elle s'était a Pré-au-lard, au chaudron baveur. Elle rentra dans le bar et repéra rapidement la table ou se trouvait Jay parmi les nombreuses tables occupées par des élèves. L'endroit était assez bruyant mais sa ne dérangeait pas la jolie brune. Elle s'avança jusqu'a arriver a arriver a la table du gryffondor. Ils se redirent bonjour même si ils se l'étaient dit le matin même. Elle s'asseya en face de jay. Celui-ci lui proposa de lui offrir un verre.

-Tu n'es pas obligé tu sais, c'est en partie ma faut pour ce matin. lui répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:04

-Tu n'es pas obligé tu sais, c'est en partie ma faut pour ce matin.

Cette fille était encore plus gentille que je pensais ! Ce n'était pas du tout sa faute.. En faite, c'était moi qui avait foncé tête baissé n'importe où. Je me souviens de la scène, je marchais en tenant des livres de potions et sans que je m'en rende compte j'avais fais tombé une fille de ma maison, Griffondor. Ce n'était pas tellement mon habitude d'être brusque surtout pas avec des gens que je ne connaissais pas.

-Oh que si !

J'appela un des serveurs avec le plus de politesse et il vena aussi vite .Il se dressait devant nous et attendait de savoir notre commande .

-Alors tu veux quoi , Coleen ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:32

Alors que Coleen voulait mettre en partie la faute sur elle pour ne pas tout lui faire retomber dessus, Jay avait insisté pour dire que c'était lui qui l'avait bousculer et qu'elle n'y était pour rien. Même si elle n'était pas convaincu elle ne rajouta rien. Après tout la galanterie se perdait au fil de temps de même que les gentlemans.

-Bon très bien comme tu voudras. Lui répondit-elle en souriant.

Jay appela ensuite un serveur qui vint prendre leur commande. Coleen regarda la menu quelques minutes puis se décida.

-Je vais prendre une bierreaubeurre.

Le serveur nota la commande de la jeune fille puis se tourna vers le garçon.

-Et toi Jay, que veux-tu ? Demanda-t-elle avant que le serveur n'ait pu lui demander.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:22

Elle répondit qu'elle voulait une bierreaubeurre, je la comprenait il fallait avouer que j'aimais les b.a.b , c'était facile et bon à boire, le serveur avait prit note de sa comande.

-Je vais prendre un simple jus de citrouille cette fois-ci. lui ai-je suggéré.

Je regarda Coleen d'un air insistant , pas pour la gêner mais pour voir comment elle réagirait par mon acte. Ce n'était rien de méchant bien au contraire c'était plutôt une sorte de compliment.

Le serveur nous apporta nos boissons commandés que j'échanga avec quelques gallions qu'il prit dans la paume de sa main avec précotion. Je bu un petit coup de verre et je replongais mes yeux bruns dans ceux de Coleen.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:55

Apparemment jay avait déjà goûté a la bierraubeurre car celui-ci dit cette fois. Il commanda un jus de citrouille au serveur qui prit sa commande te partit en cuisine. Il revint quelques minutes plus tard avec les boissons des deux gryffondors et les leur posa sur la table. Avant que Coleen n'ait prit sa sacoche afin de prendre quelques gallions, Jay avait déjà mit les siens dans la main du serveur qui repartit. C'est a ce moment que Coleen se rappela que Jay avait insisté pour lui offrir. La Gryffondor but une grogée de sa boisson puit la reposa sur la table.

-Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. le remarcia-t-elle en souriant.

Puis Jay la ragarda. Coleen rougit a son regard. Ce n'était pas qu'elle était gênée, non bien au contraire. C'était juste qu'elle n'avait pas pour habitude que quelqu'un la regarde ou fasse attention a elle. Elle qui était d'ordinaire si timide et réservé, elle n'avait pas pour habitude d'être au centre de l'attention. C'était sa qui la faisait rougir. Alors que jay se plongeait dans son regard, elle en fit de même pour lui. Elle se demanda quand même qui des deux allait rempre le silence et allait parler le premier. Coleen sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:56

-Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.



Elle ne devait surtout le remercier , bien au contraire. Il n'avait rien fait de si spécial que ça. Il essayait surtout d'être gentil avec elle. Après leurs échanges de regards , il remarqua que Coleen rougit mais pourquoi ? c'était assez étrange. Il n'avait jamais vu une fille comme elle, mystérieuse, gentille , peut-être timide. Elle ne parraissait pas comme ça, enfin il avait juste l'impréssion qu'elle n'était pas du tout timide, peut-être qu'il s'était trompé. Un des serveurs du chaudron baveur traversa à toute vitesse et fit brusquement tombé Coleen sans même se retourné.

Jay s'accroupit pour tendre sa main à Coleen.



-Ca va ? .. Tu as l'air assez .. Bousculée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:37

Alors que les deux gryffondors continuaient de se regarder, un serveur passa a toute vitesse et renversa Coleen. Celle-ci se retrouva par-terre sans qu'elle n'ai rien pu faire. Le serveur ne s'était même pas retournée pour lui venir en aide ou bien s'excuser. Elle se releva tant bien que mal en essayant de ne pas retomber. Elle venait déjà de se couvrir de honte, elle en voulait pas en rajouter une couche. Jay s'accroupit et tendit sa main a la jeune brune. Coleen se releva puis s'assit sur sa chaise que'elle venait de ramasser.

-Merci.

Remercia-t-elle Jay. Et une fois de plus elle était rouge comme une tomate. Elle but une autre gorgée de sa boisson et jeta un regard foudroyant au serveur qui venait de la bousculer. Elle ramassa aussi le contenu de sa sacoche qui était tombée en même temps qu'elle. Jay lui demanda comment elle allait. Elle vérifia elle-même. Elle n'avait rien en tout cas rien de très grave.

-Sa va merci, oui je dois reconnaitre que c'est bien le mot. Mais ne t'inquiètes pas dans quelques minutes, je me serais remise de mes émotions et sa ira encore mieu. Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:43

-Désolé , vraiment désolé.

Il aurait tout fait pour se venger du serveur ! En plus de ça, il ne s'était pas excuser .Super la galanterie ici !
Fâché par cet acte , Jay eu une superbe idée mais il ne fallait pas se faire piéger et puis il fallait aussi l'accord de Coleen.. Si elle ne l'était pas , il restera au chaudron baveur mais si elle voulait bien faire ce qu'il avait envie. Ce serait beaucoup plus drôle.

-Coleen, je te propose quelque chose. Pour se venger ça te dis de sortir d'ici sans payer histoire de remercier ce serveur à ma manière. Je détèste que l'on fasse du mal à des jolies filles comme toi, heu .. des filles que j'apprécie .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:48

Jay venait de s'excuser malgré que ce ne soit pas sa faute si les serveurs ici ne fait pas attention a ce qu'il faisait et surtout qu'ils ne s'excusaient même pas. Coleen était assez énerver contre lui. Elle n'avait pas digérer ce qu'il lui avait fait et e comptais pas en rester la. Elle n'était pas du genre a se venger en général et encore moins a être rancunière mais là elle n'avait pas apprécier le comportment de ce serveur. puis comme si Jay avait lu dans son esprit, il lui proposa de partir sans payer. Coleen fut ravie de cette proposition. elle n'était pas comme sa en général mais là elle n'était pas prête a pardonner.

-J'accepte ta proposition Jay.

A présent elle attendait juste la réponse de jay. Elle espréiat juste qu'elle n'allait pas s'empourper ou trébucher.
C'était bien son genre et ce ne serait probablement pas le moment de tomber. Puis elle se rappela les mots qu'il avait utiliser pour la qualifier.


-A propos merci. répondit-elle en espérant qu'il devinerait a quoi elle faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:30

-J'accepte ta proposition Jay.

Cette phrase me redonna le sourire une fois pour toute. Elle était vraiment gentille , Coleen.. Pas comme d'autres filles qui en faite était toujours droite et juste même si on peut prendre sa comme qualité. J'essayais de cacher mon sourire sous mon verre que je m'empressa de vider pour partir au chemin de traverse. Je m'attendais déjà à une sortie mouvementée et de course poursuite. Quand mon verre fut enfin bu, je l'abbandonna et je chuchota ceci à l'oreille de Coleen Miller :

-Bon on va sortir, ni vus ni connus et on sépare pour pas que l'on nous trouve et se donnent rendez-vous dans cinq minutes sur le chemin de traverse ?

J'attendais sa confirmation pour pouvoir prendre le départ mais juste avant elle me remercia pour .. ? J'hésitais.. Je n'étais pas sûr et certain de la cause de remerciement.

-Au faite,.. Merci de ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:37

Coleen trouvait était sympas et gentleman pour tout ce qu'il avait fait pour elle. pour commencer il lui avait offert u verre alors qu'il n'était pas le seul responsable de leur bousculade même si il affirmait le contraire, ensuite il l'aide a se relever alors qu'un serveur maladroit et surtout malpoli la bouscule au point qu'elle tombe par-terre et pour terminer il lui propose de s'enfuir sans payer pour se venger alors que n'importe quel garçon a sa place ne se serait probablement pas donner cette peine et ce serait moquer d'elle. mais Jay non, lui n'était pas comme sa, il était gentil attentionné et serviable envers elle ce jamais aucun garçon n'avait fait du moins pour elle. Elle sourit puis termina elle aussi son verre et acquiesça aux consignes de Jay. Puis au moment ou tous les deux s'apprêtaient a partir, Jay lui demanda pourquoi il l'a remercier. C'était la question qu'elle voulait éviter mais elle ne pouvait y échapper.

-Merci pour avoir dit que j'étais jolie et que tu m'appréciais. Moi assi je t'apprécies et je trouve également que tu es joli.

Répondit-elle en devenant une fois de plus rouges comme une tomate. heureusement qu'ils commençaient et que jay ne le remarquerait pas. sur ce ils s'enfuirent et se mirent a courrir et se séparèrent comme prévu et se retrouvèrent 5 minutes plus tard sur le chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]   Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup pour tout oublier. [Pv Coleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup (T.)
» Coleen Beckett ! [ P ]
» Coleen Miller
» Il n'y a pas de fumée sans feu ! .Coleen.
» Répartition de Coleen Leigh :) ! [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde extérieur :: Londres, partie sorcière :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: