|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Élève de 5ème année
Nombre de messages : 610 Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là... Date d'inscription : 14/11/2009 Feuille de personnage Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages... Ami(e)s: Les ronflaks cornus ! Âme soeur:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Dim 31 Juil - 20:08 | |
| C'est trop cool! j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Lun 1 Aoû - 12:49 | |
| C'est vraiment super ! Bon boulot !!!(Pour changer un peu... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Lun 1 Aoû - 15:08 | |
| C'est super bravo luna !! |
|
| |
Nathanaël Oryon Elève de 6ème année & Préfet
Nombre de messages : 1271 Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars... Date d'inscription : 18/02/2011 Feuille de personnage Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ? Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!! Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...
| Sujet: Re: Actualités Lun 1 Aoû - 15:58 | |
| Très bon boulot!!! C'est super, j'adore et j’adhère. Bravo |
|
| |
Azraël S. Kuhn Élève de 3ème année
Nombre de messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2010 Feuille de personnage Particularités: no Ami(e)s: no Âme soeur: no
| |
| |
Claire McLown Élève de 2ème année
Nombre de messages : 213 Localisation : Couché dans l'herbe verte et fraiche du parc. Date d'inscription : 27/12/2010 Feuille de personnage Particularités: Fait souvent des grimaces et... BLONDE POWER! Ami(e)s: Ceux qui arrive à supporter mes conneries Âme soeur: J'ai que 12 ans, donc je m'en fiche un peu de ces conneries, en plus l'amour sa craint
| Sujet: Re: Actualités Sam 6 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Makie Sasaki Élève de 5ème année
Nombre de messages : 841 Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ? Date d'inscription : 27/09/2010 Feuille de personnage Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même) Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements* Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !
| Sujet: Re: Actualités Sam 6 Aoû - 19:55 | |
| J'adore ! C'est vraiment réussi , enfin c'est mon avis et je ne pense pas être la seule ! |
|
| |
Alex Turner Élève de 5ème année
Nombre de messages : 629 Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici. Date d'inscription : 05/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement... Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante? Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Jeu 29 Sep - 18:59 | |
| Mes Félicitations(avec un grand F) au Daily Poudlard! C'est vraiment très bien! |
|
| |
Aure Strangle Elève de 5ème année & Préfète
Nombre de messages : 983 Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy' Date d'inscription : 31/05/2011 Feuille de personnage Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ? Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D Âme soeur: Obelix
| Sujet: Re: Actualités Sam 1 Oct - 23:48 | |
| J'adhère à ce qu'on dit les autres ! C'est super bravo ! |
|
| |
Amy Strasberry Élève de 3ème année
Nombre de messages : 355 Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place. Date d'inscription : 30/07/2011 Feuille de personnage Particularités: Euh ... Déjanté ? Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !
| Sujet: Re: Actualités Dim 2 Oct - 11:58 | |
| J'adore !!! C'est vraiment géniale. |
|
| |
Salweëna Réno Élève de 1ère année
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 24/05/2009 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur: Quelle âme ? Quelle soeur ? Encore une connerie des faibles non ?
| Sujet: Re: Actualités Dim 2 Oct - 12:38 | |
| Bravo ! J'ai adoré ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités | |
| |
|
| |
|