RSS
RSS
[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:06

Rappel :

Megane Parry a écrit:
Nature de la création : Bann'
Taille de la création : 600x300
Couleurs dominantes : Pas trop sombres
Thème : La photographie.
Images : Au choix
Animations : /
Autres précisions: Du texte : "La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." ainsi qu'une forme originale. [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 36166

DRAY COLLINS VS HARUHI MICHIKO


___


Création numéro 1 :


[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Photographiemont

__


Création numéro 2 :


[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Photgr11

___


Vous avez jusqu'au 17 août pour voter, et les règles sont les mêmes que d'habitude, c'est à dire qu'il faut préciser les choix de votre vote dans votre réponse. Félicitations à Haru&Dray (: Bon vote! [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 824134


Dernière édition par Megane Parry le Dim 21 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:52

Bien que la fille sur la création numéro 1 soit très jolie, je vote pour la deux, bien plus travaillée à mes yeux. J'aime tout particulièrement l'image du photographe en haut à droite. Par contre les couleurs auraient pu être mieux travaillées, il y a trop de bleu à gauche à mon goût.

Et stop la pub Nikon! Canon, you can! [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 767333

Bravo en tout cas [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 36166
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:31

Je vote également pour la création n°2!

Moi même, j'aurais fait quelque chose de très coloré pour évoquer la photographie! De plus, le cadre de la première création ne me paraît pas particulièrement adapté et les deux appareils photos sur les côtés sont de trop, à mon avis.

Félicitations tout de même à vous deux et bonne continuation! [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:28

Je vote pour la seconde création. L'évocation de la nature de cette façon avec les coccinelles, bien qu’elles soit occupées à ce que je vois [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 983975
La couleur est vive, mais je trouve que les couleurs ne sont pas assez dispersées, enfin, la couleur est trop appuyé sur la fille à gauche de la création.

Sur la première création par contre, le cadre est étrange...Je n'aime pas trop... [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 355966

Voilà, je préfère la numéro 2 [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 36166
Revenir en haut Aller en bas
Claire McLown


Claire McLown
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 213
Localisation : Couché dans l'herbe verte et fraiche du parc.
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Particularités: Fait souvent des grimaces et... BLONDE POWER!
Ami(e)s: Ceux qui arrive à supporter mes conneries
Âme soeur: J'ai que 12 ans, donc je m'en fiche un peu de ces conneries, en plus l'amour sa craint

[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:57

  • Je vote pour la deuxième créations.

    D'après moi la deuxième est un peu plus travaillé et en plus j'adore le photographe en haut à droite. Par contre la première création n'est pas beaucoup coloré et de plus les deux appareils dans le cadre sont de trop, il aurais fallu que l'image avec Dianna on voit un peu plus l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:46

Je vote pour la création n°2.

Parce que elle a l'air un peu plus travailler , en tout cas elle a l'air peut-être que je me trompe . Si non j'adore aussi le cadre, le photographe au dessus. Ca fait un magnifique ensemble.

Bravo aux deux artistes (car ils le sont !), j'aurais pas fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:39

Les votes sont terminés.

Haruhi Michiko : 0 voix.
Dray Collins : 5 voix.
Vote(s) blanc(s) : 0.


Dray remporte donc cette battle. Félicitations =) voici ton cadeau !

[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins 1121081541ZzowAsRe6YLWmXx05

Haru remporte 15 points pour sa maison-Gryffondor-, et Dray 20 -Serpentard-. Bravo! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins   [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Dray Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: