RSS
RSS
[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:46

Queeeeeee c'est beauuuuuuuuuu deux petites Serpentardes qui font une bannière sur Poufsouffle... Rooooh on a presque envie de leur faire des bisous ! [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351
Spoiler:
Alors, commençons par remémorer les beeeeelles consignes :

Citation :
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 600x300
Couleurs dominantes : Celles de Poufsouffle, bien sûr. Jaune & Noir pour les incultes ! (Heather, sens toi visée. [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 767333 )
Thème : Hufflepuff.
Images : Je suis d'une générosité infinie : Je vais vous obliger à chercher de belles images représentant Poufsouffle (et pas en mauvais, je précise. CECI EST UNE RÈGLE.) comme ça vous allez manger avec du jaune & noir, rêver de jaune & noir, etc pendant 8jours. [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351
Animations : /
Autres précisions: Mettez le texte(en mettre est obligatoire par contre) que vous voulez en respectant toujours la règle de "PAS NÉGATIF!". Créa assez libre en fait, vous voyez que les Poufsouffle c'est les gentils dans l'histoire.....

Ensuite, le résultat ! [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 386655

ARICIE C. GREYBACK VS HEATHER LASS


___


Création numéro 1 :


[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 224291Poufsoufflebannire

__


Création numéro 2 :


[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 228816Sanstitre34

___


Booooon, maintenant vous avez jusqu'au 21 août pour voter, en précisant les raisons de votre choix. [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 36166 Bravo quand même aux petites Lézardes Serpentardes (pas toi Heather, toi t'es vieille) !


VIVE POUFSOUFFLE !


Dernière édition par Megane Parry le Dim 21 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:53

POUFSOUFFLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (aa) Megane, je ne sais pas quoi dire mais une chose est sûr ... Je t'aime [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351 Si je pleure c'est l'émotion,ne vous inquiétez pas !

Bref bref il faut voter et sans hésitation, je choisis la n°1. Pourquoi ? Parce qu'elle plus représentatif de la maison ... La balance pour la justice, la cravate aux couleurs des abeilles, le texte que j'adore [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 386655 De plus si on compare d'un côté esthétique, elle est plus jolie que la seconde : le cadre, les couleurs que je trouve un peu agressives dans la seconde, la police du texte, etc ... Bref je la trouve sublime ♥


La seconde est pas mal aussi mais un peu brouillonne et je ne comprends absolument pas la signification de la phrase, je ne suis pas fan de l'écriture et la faute d'ortographe me chiffonne. De plus, je trouve que les abeilles du bas cassent l'équilibre de la création et les couleurs sont trop criardes. La création reste malgré tout bien réalisé : Megane est bien découpé, Lullaby aussi (un peu moins Wayne) par exemple ... même avec quelques défauts. En tout cas, c'est un grand bravo pour vous deux [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 938394
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:09

Bon ben y a pas eu foule au niveau du vote... [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 767333

Heather Lass(créa 1) : 1 vote.
Aricie C. Greyback(créa 2) : 0 vote.

C'est donc Heather (quipuepastantqueça) qui remporte cette battle, voici donc ton magnifique cadeau que tu vas pouvoir afficher BIEN EN VU dans ta signature, histoire de mettre un peu de jaune dans tout ça, ça te fera pas de mal ! [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351

[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Sansre11m

(merci encore à cette pauvre Nao qui est obligée de subir mes "Eeeeh, tu me fais le cadeau stp? [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 386655 " [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 804888 )

Félicitations à toutes les deux ! Je rajoute 35 points à votre maison etc'estpaspourmefaireplaisircroyezlebien [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass 47351

Au risque de me répéter... VIVE POUFSOUFFLE :excité: (souligné, resouligné, reresouligné, ...)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass   [Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Terminé] Aricie C. Greyback VS Heather Lass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: