RSS
RSS
Rappel Important

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rappel Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Rappel Important Empty
MessageSujet: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

Rappel des règles concernant les battles


Je poste ce message pour rafraîchir un peu la mémoire de tout le monde ! Rappel Important 36166 Des abus de battles ont été constatés depuis quelques temps, et je rappelle donc que vous n'êtes autorisés à ne faire qu'une seule battle à la fois. Ce n'est pas seulement de votre faute, mais aussi la nôtre, puisque nous avons laissé passer ça et c'est mal, très mal, nous nous fouetterons mutuellement pour nous punir de ce manquement à nos responsabilités; mais sachez que désormais, nous veillerons au grain. Il est donc désormais interdit de proposer sa participation à une battle tant que le sondage de la précédente n'est pas clos.

Edit Pantoufle : mais moi j'aime bien quand tu me fouettes...
Edit de l'edit : Voyons, un peu de décence, non mais (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques-
Sauter vers: