RSS
RSS
[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Empty
MessageSujet: [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone   [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:05

Logiciels utilisés : Photoscape et Photofiltre
Savez-vous faire les animations ? non


Dernière édition par Caroline H. Wade le Sam 19 Nov - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Empty
MessageSujet: Re: [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone   [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:16

Coucou !

Je veux bien te défier. J'utilise Photoshop CS5 et je sais faire de animations.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Empty
MessageSujet: Re: [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone   [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:27

Alors, les filles, c'est parti ! [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone 39359

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : 500 x 300
Couleurs dominantes : Orange & noir
Thème : Halloween !
Images : Au choix !
Animations : Non
Texte : "Trick or treat ?" en texte principal, et "Bwahahaha !" en texte secondaire
Autres précisions : Une forme originale, donc exit les bannières rectangulaires !

Vous avez jusqu'au Dimanche 6 Novembre pour m'envoyer vos créations, bon courage ! [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone 36166
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Empty
MessageSujet: Re: [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone   [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:00

Étant sans nouvelle de Kayla Mayume qui n'a pas présenté sa création, sa participation est donc annulée ! Une bonne âme veut-elle se dévouer pour la remplacer, ayant ainsi 8 jours pour faire une création répondant aux critères ci-dessus afin que Caroline n'ait pas fait la sienne pour du beurre ? [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Empty
MessageSujet: Re: [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone   [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:26

Moi, je veux bien prendre sa place si c'est pas trop tard [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone 47351

Logiciels utilisés : Photofiltre
Savez-vous faire les animations ? non
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Empty
MessageSujet: Re: [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone   [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:33

Génial, merci Mary ! [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone 39359 Tu as donc jusqu'au samedi 26 pour m'envoyer ta création !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Empty
MessageSujet: Re: [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone   [En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Jugement] Caroline Wade VS Mary Whithestone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Caroline H. Wade VS Mary Whithestone
» [En cours] Mary VS Jay
» Joan Wade [Serdy]
» Caroline Strauss [S]
» La gentille Caroline (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: