RSS
RSS
De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

♦ Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?
Je me suis inspirée d'Ambre a vrai dire. On se connaissait d'un autre forum, elle savait que j'avais déjà un compte sur CP qui ne me plaisait pas et m'a proposé de jouer un membre de sa famille, j'ai tout de suite accepté, évidemment De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 47351. J'ai sauté sur l'occasion. J'avais donc déjà les bases on va dire. j'avais une idée du caractère que devrait avoir Maddy étant de la même famille qu'Ambre, déterminée, exigeante, capricieuse, manie des Sangs-Purs et tout un tas d'autres traits de caractère que Maddy devrait avoir. De même pour le physique car je pense que vous avez noté la ressemblance physique entre Maddy et Ambre (même si j'ai tendances à faire mes persos blonds aux yeux bleus de toute façon De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 39359). Et pour son histoire, on va dire que les grandes lignes étaient déjà là si vous voulez, donc j'avais juste à inventer des noms pour les membres de sa famille et puis voilà quoi. En somme, Maddy était déjà prédéfinie =)

♦ Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
Je pense que pour le nom de famille, il n'y a pas besoin de faire tout un paragraphe De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 225254. Et pour le prénom, je voulais un nom qui sonne américain, Maddy étant de L.A, j'ai cherché tout un tas de prénoms féminins et je me suis mise d'accord avec Ambre pour que ça colle avec les Serana et le caractère aussi De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 39359

♦ Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?
Maddy est complètement l'inverse de ce que je suis. Elle est super capricieuse ce que je ne suis pas, très superficielle et caractérielle, imbue d'elle-même et a une très grande confiance en elle, trop même. Cependant, elle a un fort caractère, têtue et elle sait ce qu'elle veut, je suis comme ça aussi. Enfin, c'est très mitigé en fait. Mais elle est plus différente de moi que l'on ne peut se ressembler je pense.

♦ Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?
Oooooooh que non. Surtout pas. Elle est trop insupportable et en plus, elle saute sur tout ec qui bouge. Je pense que je pourrais la respecter, peut-être la craindre finalement mais non, elle ne pourrait pas être mon amie. A moins vraiment qu'elle change et moi aussi. Nos relations seraient sans doute trèèèès tendues De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 565925

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:21

•Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son carctère, son physique, son histoire?

Non pas du tout, je ne connais pas encore d'aventurier malheureusement. Par contre il a un petit côté Indiana Jones en culotte courte et puis sa vie c'est un peu pour moi la représentation de l'aventure donc bon voila. Pour son histoire personel avec ses parents qui sont mort ben simplement... J'avais besoin qu'il parte à l'aventure avec son grand-père et je vois mal une maman saine d'esprit (ou un papa) confier son enfant a un aventurier pour qu'il voyage sans cesse et puisse se retrouver dans des situations dangereuses. Donc bon ils étaient les maillons faibles aurevoir... Au niveau de son physique je voulais pas non plus qu'il soit trop beau gosse par ce qu'en vrai à onze ans tout le monde n'est pas un sex symbole donc voila, Freddie Highmore correspondait bien je trouve.

•Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Virgil pour l'auteur latin qui a écrit l'Enéide, Homère ( son deuxième prénom) pour l'auteur de l'Illiade et l'Odyssée lettres classiques représente. Je voulais que son prénom ai une consonnance littéraire et culturel par ce qu'en plus d'être une famille de grands aventuriers les Fergusons sont de fin lettrés, je voulais qu'on puisse le voir dès son prénom. En plus l'Enéide et l'Odyssée sont des récits d'aventures donc ca colle bien avec ce personnage. Quant à choisir Virgil plutôt qu'Homer c'est purement ésthétique et je trouve ca plus classe aussi.

•Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Oula déjà je suis une fille, ensuite ma vie c'est cantonnée à être banale,mes parents sont en vies et jusqu'à il y a peu je n'avais jamais mis un pied hors de France donc déjà niveau histoire c'est pas ca. Au niveau caractère c'est loin d'être ca aussi : Virgil est parfois arrogant et narquois, il se pose parfois comme supérieur aux autres. En même temps il est plutôt gentil donc sur ce point là on peut se rejoindre. Il aime bien parler de sa vie et moi aussi même si elle est bien moins interessante, après Virgil à mon côté : si on me lance un défi j'accepte. Mais pour répondre à la question posée je ne m'identifie pas du tout à lui.

•Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Je prends beaucoup de plaisir à l'écrire mais je crois que dans la vraie vie il m'agacerait. Quoi que j'aimerais surement l'entendre raconter ses récits d'aventures De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 36166.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:25

J'ai eu une envie, subite, de répondre à ces questions alors...XD

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire? 

Je pense que je pourrais faire une réponse courte : non. Ambre est venue au fur et à mesure (au début, elle n'était pas censée devenir comme ça) et j'ai presque tout changé chez elle au fil du temps. Au début elle avait un frère, ensuite il y a eu une période où je l'ai fait disparaître et le voilà qui réapparait -définitivement. Physiquement aussi, j'ai passé une longue période à ne pas savoir si elle avait les yeux bleus ou verts. Finalement j'ai opté pour bleus pour une raison que j'ignore. Par contre elle est blonde parce que je le suis aussi. Pour son caractère non, je ne connais personne comme Ambre -heureusement. Est-ce que je me suis inspirée de moi pour ça ? Je n'espère pas. A l'origine non en tout cas, elle était plus ce qui ressemble à mon opposée. En plus je ne savais trop ce que je devais faire avec elle alors elle réagissait comme ça m'arrangeait même si ça ne collait pas du tout avec son caractère. Au final, j'ai réussi à « l'axer » comme je le souhaitais et le reste est allé de lui-même, ou presque. x)

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille? 

Le nom de famille m'est venu comme ça, je ne sais pas pourquoi. x) C'est une amie (que je remercie beaucouuuuuuup) qui m'a par contre trouvé le prénom étant donné mon manque d'idées.

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous? 

J'aimerais beaucoup répondre non. Mais je pense que j'ai effectivement des points communs avec Ambre. Ce besoin incessant d'avoir raison, de montrer qu'on sait. Le fait aussi de rester en « retrait » de la société, de se mélanger le moins possible aux autres. Par contre Ambre est sûre d'elle ce que je ne suis pas du tout. Elle sait ce qu'elle veut et se débrouille toujours pour l'obtenir ce qui fait qu'elle est plutôt active alors que je suis plutôt passive. Et puis, Ambre a un mauvais fond, pas moi. (a)

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Non. Pas d'hésitations là dessus. Ambre fait partie des gens que je ne supporte pas (en pire). Et je pense qu'elle ne m'apprécierait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?
En fait, je me suis inspirée d'un ancien personnage que j'avais laissé tomber. Je l'ai retravaillé mais, pour la base, j'ai conservé ce que j'avais déjà établi. (Il me manquait, quoi...) À l'origine, je ne me souviens pas de m'être inspirée de quoi que ce soit (mais ça fait plus de trois ans, alors...), et surtout pas de ma propre vie (bien plus joyeuse!).

Le physique vient principalement de son avatar (Ben Barnes), mais j'avais déjà dans l'idée de prendre un type qui pouvait avoir l'air assez sombre.

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
Mes idoles: Jim Moriarty de Sherlock et Crowley de Supernatural. XD Le deuxième prénom provient de l'ancien perso.

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?
En dehors de mon teint clair, je ne me sens pas particulièrement semblable à Jim. Il est beaucoup plus névrosé que moi (je vous jure!) et j'avoue ne pas aimer, contrairement à lui, me livrer au mensonge et à la manipulation. Nous avons peut-être en commun une passion artistique (Jim, le dessin et moi, l'écriture), mais sinon... J'ai trop de joie de vivre. :D

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?
Il y a longtemps, j'ai décidé que j'arrêtais d'essayer de sauver les causes perdues et, à mes yeux, quelqu'un comme Jim ne mériterait pas mon énergie. (Je suis sadique envers mes oeuvres, non?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:49

•Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de
celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son carctère, son
physique, son histoire?


Mon personnage c'est un gros mixe entre mon frère et moi : Comme mon frère elle n'a pas encore compris que le monde ne se résume pas à ses consoles et son précieux minecraft. Elle est aussi très gentille et sauf quand il s'agit de devoir lâché son ordi pour plus de deux heures elle fait relativement ce qu'on lui demande de faire. Comme moi elle adore les Beatles, est un peu naïve et évolue dans une famille plutôt masculine.
Pour le physique je voulais quelqu'un qui ai une bouille de gamine et qui ai des cheveux roux.

•Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
Martha > Pour la chanson "Martha my dear" des Beatles (ses parents sont sensés être de grands fans du groupe) qui est une de mes préférées. En plus ça sonne bien avec McCartney > En allusion à Paul McCartney ( elle n'a aucun lien de famille avec lui ). Et elle a aussi la date d'anniversaire de Georges Harrisson ( et elle jure par Ringo Starr et John Lennon)

•Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Elle n'est pas fondamentalement différente de moi, mais je ne peux pas m'identifier à elle, par contre je pense qu'elle pourrait très bien être la femme idéal de mon petit frère De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 36166

•Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Ben étant donné qu'elle a 11 ans... Je crois que je pourrais m'attacher à elle et bien l'aimer oui. Mais je ne crois pas qu'elle pourrait devenir ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gray


Theo Gray
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Particularités: Ex-Poufsouffle et Barman au Trois Balais.
Ami(e)s: Cass & James :) Oh, et aussi Ana!
Âme soeur: On m'aura eu une fois, pas deux!

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:11

De retour pour squatter le sujeeeeeeeeeet De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 3334539082 

Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Alors alors, oui et non, comme toujours! :haha:J'ai créé Theo à un moment où je considérais vraiment sortir de l'adolescence, enfin du lycée (oui, je suis toujours une ado hein) enfin en tout cas alors que je traversais des changements importants et donc forcément une certaine remise en question que j'ai transmise à Theo aussi. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 39359 Pour le reste de son caractère donc, oui il y a une partie de moi. Il est sociable, rieur, il aime son indépendance sans trop vouloir grandir, globalement, il est assez paradoxal. Je me considère plus perspicace que lui par contre, un peu moins naïve même si il a mon côté "aimons-nous tous lalalaaa" *jette ses fleurs autour d'elle* De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 1475827258 Après, comme différence aussi, il a beaucoup plus confiance en lui, dans le sens où il accepte ses défauts et ses qualités sans aucun souci, mais à la fois, c'est un garçon, et je pense que l'image de soi est une question plus féminine.
Pour sa famille, pas d'inspirations particulières. La famille de Theo est une lignée de sang-pur conservateur, Theo ne s'entend avec personne sauf sa petite soeur, donc globalement, à part le fait qu'il soit français, pas de similitudes.
Du reste, il a des détails inspirés de moi: il joue de la musique, c'est mon rêve, et il en écoute beaucoup et globalement le genre de musique que j'aime aussi :musiic:Et même si son métier n'est pas trop fixe, le fait qu'il écrive des critiques de musique, ça vient tout simplement de mon rêve d'être journaliste donc... Donc oui, Theo me ressemble pas mal. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 3585567416 

Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?
Theo, j'ai toujours adoré. Gray, comme Dorian Gray dans mon livre favori (enfin l'un de mes favoris!) par Oscar Wilde. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 309505242 

Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?
Du coup, oui, pas mal. J'aime bien me poser à travers Theo les questions que je me pose moi-même. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 425901273 

Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?
Oui, bien sûr. Je veux dire, tout le monde apprécie Theo, c'est quelqu'un de facile à vivre et d'aimable, il plait forcément. Et il est canon, en plus. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 1654877438 En parlant d'amitié, Ana et moi avons cette théorie que l'histoire entre Ana/Theo est un peu le reflet de notre amitié, la manière dont l'une perçoit l'autre ressemble à la manière dont nos persos se voient - exemple, Theo trouve Ana mature, je trouve la joueuse mature. V'voyez? De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 309505242 
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:07

Aria Davenport a écrit:
 Aria est aussi inspirée de Quinn Fabray (Inconsciemment en plus. Je m'en suis rendue compte après, mais elles ont des similitudes), un de mes persos préférés dans Glee  De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 199854  Je trouve qu'elles se ressemblent dans leur recherche de la perfection.
Maaaaais trop ! Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis oui oui ouiiii *_* Un de mes persos préférés aussi, il n'y a pas de mystère De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 202861 



-> Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Weeeell son physique pas vraiment, je ne ressemble pas trop à Leo De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 309505242 
Je ne me suis inspirée de la vie de personne, à part que je pense qu'un de mes films préférés, Et au milieu coule une rivière, a une assez grande influence malgré moi sur Ewan xD Ce n'est pas une histoire de frères jumeaux mais de frères, et je pense que je m'inspire un peu de leur relation - eh bon hm quant à la rivière n'en parlons pas x) Sinon pour le reste, j'ai un peu tout sorti de mon chapeau, pour les éléments de l'histoire, le lieu, tout ça - après, je pense aussi que je me suis un peu inspirée de l'ambiance de la famille dans Catch me if you can pour celle d'Ewan (avant même de prendre Leo en avatar, houhou De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 3585567416 ).

-> Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Déjà, je voulais des consonances écossaises pour les deux, car le père d'Ewan est écossais. Du coup j'ai cherché des prénoms, j'en voulais un plutôt court, et mon choix s'est arrêté sur celui-là ! Ensuite, pour le nom de famille, Campbell est un de mes noms anglophones préférés depuis très longtemps, je ne sais pas pourquoi - je crois que ça remonte à quand j'étais petite, dans un livre que j'avais adoré, qui se passait pendant la première guerre mondiale. J'aime bien comment il sonne, et sa signification aussi, et donc voilà, comme il est écossais d'origine, c'était l'occasion. De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 567137 

-> Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Aaaaaaah... Étrangement au début absolument pas du tout du tout, mais plus ça va plus je me rends compte que bon bah comme toujours on met toujours un peu (beaucoup) de nous dans nos personnages x) Je m'identifie malgré moi à lui, d'abord pour les rapports qu'il a avec les secrets de famille, et ensuite sur le plan de son caractère, comment dire... Sur sa formidable aptitude à être en mode TANT PIS ON VERRA LIFE GOES ON et à remettre au lendemain tout en se voilant la face... De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 90611 Sur sa façon d’être vis à vis de sa famille aussi, ses rapports avec les gens qui comptent pour lui, et même son rapport avec lui-même.
Mais sinon, il y a pas mal de différences tout de même, rien que le côté toujours poli (... haha), bien organisé, sérieux, bosseur, boooon bon xD

-> Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami ?

Oh ben je pense, oui =) De manière générale c'est bizarre de répondre non je trouve parce que bon, les gens ont globalement tous du bon en eux il suffit de le trouver, mais je pense qu'Ewan est cool à rencontrer et assez ouvert et tourné vers les autres pour m'être sympathique =D
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:50

-> Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

A la base, comme je ne savais pas trop commen fonctionnait le rpg, vu que j'en avais jamais fait, j'ai construit Rita en fonction de moi! Nous avons donc beaucoup de choses en commun! Mais je me suis rapidement rendue compte de la difficulté d'écrire de cette manière, et j'ai eu beaucoup du mal à me détacher du personnage! Alors, niveau caractère, je l'ai travaillé pour donner une version de moi plus... Plus forte disons! Rita me ressemble encore (avec cette histoire d'éléctricité), mais son caractère s'est emplifié et son sans gêne, sa facilité, sa spontanéité et son assurance la démarque un peu de moi! Et puis, elle est complètement irresponsable et pas du tout studieuse, alors que moi, c'est plutot le contraire! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 30720
Pour son physique, j'ai choisis instinctivement Park shin Hye, étant dans ma periode: rama coréen et elle étant mon actrice préférée à ce moment! Mais pour le coup, oui, elle me ressemble dans la mesure où elle est brune, moi aussi, les yeux marrons, moi aussi, sportive, aussi et... Voilà! Je ne suis pas asiat! De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 202861
POur son histoire, oui, aussi! Enfin, juste pour les frères! Elle en a 4, j'en ai 3, elle est donc un peu garçon manqué mais à la fois coquette, comme moi. Sinon, Dieu merci, je n'ai jamais été torturée :roule:Par contre, pour ce qui est de la forte présence de la grand-mère, c'est assez vrai. Egalement, maintenant que je le remarque, Rita est une Sang mêlée, c'est d'ailleurs intéressant pour moi de travailler dessus parce que je suis issue de deux origines différentes, alors je peux comprendre tous les dilemnes, incompréhension auxquelles elle doit faire face!
Autrement je trouve que RIta est assez banal! Elle n'a pas vécu de choses traumatisante dans son enfance avant Poudlard, elle n'a pas de maladie, elle est jolie sans être hyper canon... ENfin, voilà De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 544735 

-> Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?


C'est assez drôle enfaite, parce que pour construire le perso, j'étais partie sur des bases de malades De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 767333. Donc, Rita, ça, c'est un prénom, un pseudonyme dont je me sers, alors évidemment, comme Ana d'ailleurs, je m'en sers un peu partout, et Poudlard n'a pas echappé à la règle! Et puis, à la base, le prénom RIta, c'était celui d'une héroine de drama au caractère bien trempé, donc c'était parfait!
Ensuite pour le nom, c'est là que je suis un peu parti sur une autre planète! Minithya, c'est le nom d'une reine amazone de l'antiquité! D'où le fait que la famille sorcière de Rita soit aussi féministe! (Mais bon, j'ai abandonné l'idée de dire clairement qu'il y avait des origines Amazone là dedans XD)

-> Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Pour ne pas me répéter, oui, Rita me ressemble énormément, mais dans sa progression, elle se détache de moi! Je ne suis pas aussi bordélique et indifférente qu'elle, et elle a plus d'assurance et de spontanéité que moi De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 30720(comment se comparer à son perso)

-> Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami ?

Bien sur!De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 309505242  Je ne prétends pas que je m'aime ou quoique ce soit, je parle de la Rita de cinquième année! Cette fille est une véritable bouffée d'air! Et puis, RIta, du moment qu'on l'agresse pas, elle mord pas, elle fait des calins. Je pense qu'on serait devenue amies, oui et étrangement, on se serait trouvé des points communs... De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 1654877438  VIVE POUFSOUFFLLLLLEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

Oh c'est intéressant comme sujet!

• Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire?

Hum ben son physique c'est Joey (Matt LeBlanc mais je regarde Friends en ce moment donc c'est Joey  De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 1655788051 ) J'ai triché parce que selon ma chronologie Aaron a 48 ans donc il devrait être plus comme l'acteur maintenant, avec ses cheveux gris, mais je voulais qu'il ait encore l'air jeune et dynamique pour être prof!
Du coup son histoire découle un peu de ça, je lui ai donné les mêmes origines italiennes qu'à l'acteur, et comme dans le monde de Rowling le Quidditch n'est pas un sport très répandu en Italie, il a migré au Royaume Uni ^^
Son caractère... Je le voulais simple en fait, ouvert, sans trop de complications. Sa vie tourne autour du Quidditch, de ses potes et de la Bièraubeurre, il ne lui en faut pas beaucoup pour être satisfait. Il vit beaucoup dehors, il a une bonne hygiène de vie mais ne se prend pas trop la tête concernant son apparence ou quoi que ce soit de secondaire. Il a déjà réalisé son rêve quand il était jeune, il a voyagé, a été populaire, maintenant il est un peu plus âgé et il travaille à Poudlard. C'est quelqu'un qui est content de ce qu'il a  De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 1243141566

• Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille?

Fawkes c'est un nom de famille qui dérive du germanique et qui veut dire "faucon" De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 3334539082  J'hésitais entre plusieurs noms et puis je me suis dit que pour un ancien poursuiveur c'était pas mal. Il a pas un nom italien parce que c'est sa mère qui vient de là bas, son père est écossais!
Aaron j'aime bien et puis c'était pas trop courant sur le forum (ouais j'ai fait une recherche de membre avec différents prénoms pour voir :p)

• Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous?

Hum on n'a ni le même âge ni la même vie donc je vais dire non! Peut-être que quand j'aurai 48 and je serai tranquille comme lui, on sait pas ^^

• Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami?

Oui, pourquoi pas? C'est pas une personnalité très compliqué, c'est facile de s'entendre avec lui (: Par contre je n'aimerais pas l'avoir comme prof de sport, même s'il n'est vraiment pas méchant (mais je laisse les élèves découvrir comment vont se passer les cours ♥)

(Et en bonus, complètement hors sujet, j'avais jamais vu qu'il y avait un smiley Village People! C'est absolument génial De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 445231315 )
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

Oooow, je me rends compte que je n'ai jamais répondu à ce cool sujet !! Alors, voilà :


-> Est-ce que vous vous êtes inspiré de votre propre vie ou de celle de quelqu'un que vous connaissez pour lui donner son caractère, son physique, son histoire ?

Hmmm... Pas du tout de ma propre vie ! XD Ni de quelqu'un je connais, même si les personnages de peste sont légions et qu'on en a tous connu au moins une ha ha ! Sinon, je sais que le personnage de Zoey Deutch (l'actrice qui me sert d'avatar) dans la série Ringer a été un peu mon inspiration première, sur le fond elle a quelques caractéristiques d'Anthea : famille riche de New York, caractère de petite princesse, mais qui change ensuite dans la série donc ce n'est pas non plus la même chose. Mon inspiration première reste donc plutôt dans le cliché de la petite Serpentard enfermée dans son monde et ses idées et qui se sent supérieure, pour ensuite évoluer différemment *suspens*.

-> Où avez-vous été piocher son prénom, son nom de famille ?

J'ai toujours bien aimé le prénom Anthea et je voulais le donner à mes personnages. Pour le nom de famille, pareil, je connaissais ce nom de famille (et je crois qu'en plus je voulais un nom en W car j'avais créé une intrigue de base avec Eric Williamson et nous voulions les mêmes initiales de nom de famille).

-> Est-ce que vous vous identifiez à lui, ou est-il au contraire très différent de vous ?

Trèèèèèès très différent, je ne suis pas une grosse bourgeoise méprisante et peste par-dessus le marché XD

-> Si vous le rencontriez dans la vraie vie, est-ce que vous pensez qu'il pourrait devenir votre ami ?

Ha ha ha, pas du tout ! Je pense que je me foutrais même d'Anthea et que je lui dirais qu'elle a besoin de redescendre sur terre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?   De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
» Le patronus de votre personnage
» Kit pour Cameron, S'il vous plait.
» Shadeiny Vertfolio , un démon pour vous servir [G]
» Un petit kit pour Maddy s'il vous plaît Messieur Dames =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: