RSS
RSS
Alice Prinsson-Lyra Parry

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Prinsson-Lyra Parry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Alice Prinsson-Lyra Parry Empty
MessageSujet: Alice Prinsson-Lyra Parry   Alice Prinsson-Lyra Parry Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:17

Alors voilà Alice, par mp on travail sur tes rps, ici j'aimerais qu'on commence par un premier exercice : J'aimerais que tu travailles sur le caractère de ton personnage, si sa psychologie est liée à son histoire explique pourquoi, n'hésite pas à expliquer ses traits de caractère et pourquoi elle réagirait ainsi, qu'est ce qui l'a poussé à devenir ainsi, était-elle comme ca plus jeune ? Comment évolurat-elle ? Ses défauts, ses qualités ? Qu'est ce qui l'a rend triste/heureuse/en colère ? De quoi a t elle peur ? Souhait-elle ressembler à quelqu'un ?


Attention, n'oublies pas que ton personnage n'a que onze ans.


Tu dois explorer à fond le personnage de ton caractère pour savoir en rp comment elle réagirait à ceci ou à celà. Donc là, je ne te demandes pas d'écrire pour les autres mais pour toi (attention tout de même : j'attends une écriture fluide, une concordance des temps correcte, et que tu te relise) c'est à dire que pour l'instant tu n'as pas à t'occuper de capter l'attention du lecteur : tu peux écrire quelque chose d'ennuyeux, tant que c'est complet je n'en ai rien à faire. Tu vas bien assez te casser la tête sur le caractère de ton personnage pour réfléchir à faire quelque chose de drôle ou autre ( bien sure si tu le fais je ne cracherais pas dessus Alice Prinsson-Lyra Parry 788650 ) Bref, au boulot et bonne chance Alice Prinsson-Lyra Parry 935514
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Prinsson-Lyra Parry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Alice Prinsson |Aigle|
» lyra parry
» [Terminé] Lyra Parry Vs Jay Blackwood
» [Terminé] Lyra Parry VS Jay Blackwood
» [En jugement] Traice Swily VS Lyra Parry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: