RSS
RSS
[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:12



Citation :
Création : Bannière
Taille : 700*400
Thème : Les Miss et Mister!!!
Couleurs dominantes : Faites comme vous le sentez. Je veux quelque chose de mystérieux! Faites nous rêver!!!
Images : Je vous en ai mis plein! Je voudrais au moins une de ces images, après vous êtes libres d'en trouver d'autres et de vous amuser!
Spoiler:
Texte: Je vous laisse carte blanche! C'est pas les phrases qui manquent sur ce thème, hmmm? Vous devriez être inspirés vu que vous êtes tous les deux candidats!


____________________




Création n°1:


[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Kik10




Création n°2:


[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Baniar10




____________________

Félicitations aux deux participants! Vous avez jusqu'au dimanche 20 novembre pour voter!!! [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 983975
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:41

Je vote pour la Number 2.

Déjà j'adore l'ambiance, on dirait vraiment que c'est lors du bal de Noël avec le lustre à droite, la fille qui fait du violon et les deux autres musiciens en haut à gauche et aussi le fait que tous les personnages soient bien habillés, costards et robes. De plus, le tout est hyper fluide, les images sont très bien choisies, on dirait vraiment les candidats et sinon, wahouh quoi j'adore les couleurs. Je sais pas, je fait une grosse fixette dessus mais je les trouve juste trop belles. Tout est harmonisé, fluide, j'aime bien la forme du cadre bref je suis en total kiff [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 386655

Pour ce qui est de la première création, j'aime bien l'idée des deux cartes, qui rappellent la Dame et le Roi des jeux mais je sais pas, c'est un peu moins fluide, j'aime un peu moins.

Mais en tout cas, félicitations aux deux participants [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 983975
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:00

Je vote pour la première.

C'est vrai que la deuxième est sans doute mieux réalisée d'un point de vue graphique et je confirme tout ce qu'a dit Hadrian avant moi mais… où est le respect du sujet ? Il y a juste marqué "Miss et Mister 2011" en haut. A part ça, rien, on se demande limite si ça se passe à Poudlard ! Au moins la première a rempli ses obligations. Et puis, le coup des cartes, je trouve ça cool ! [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 39359
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:31

Je vote pour la création n°2!

Elle est plus harmonieuse, plus travaillée. Je soutiens Hadrian quand il parle de l'ambiance: le lustre, les costumes, les musiciens, c'est vrai que ça en jette!
Cependant, il y a du vrai dans ce que dis Stephen! En lisant la phrase, on dirait que le thème est plus "l'art" ou "la musique". De plus, il n'y a aucune image de Nathanaël...

La création n°1 est pleine de bonnes idées, je veux dire, c'est bien trouvé d'avoir fait le lien entre Miss & Mister et Roi & Reine de cœur! Dommage que l'ensemble fasse un peu penser à un collage... Le château derrière, les feux d'artifices par-dessus le château, les icônes des maisons dans chaque coin, un anneau du terrain de quidditch sur le côté, les cartes au milieu... Ça manque un peu d'harmonie à mon goût!

Dans tous les cas, bravo à vous deux! [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 983975
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:49

J'ai vraiment beaucoup hésité car je trouve que l'une répond plus au sujet demandé alors que l'autre est mieux réalisée. Choix assez difficile, mais comme Stephen, je vais voté pour la première qui me semble plus pertinente. Peut-être est-elle moins fluide, moins travaillée, mais on peut voir le château de Poudlard, les blasons des quatre maisons, ce qui fait qu'on saisit immédiatement que l'on parle des élections à Poudlard. Et l'idée des cartes Roi et Reine est excellente !

Evidemment je trouve l'autre création fabuleuse, tout en délié. Les couleurs sont superbes mais cela me fait plus penser à un manga qu'à Poudlard..

Un grand bravo à Ruby et à Dray ! Ils font du très bon travail ! [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 544735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:14

Alors là... C'est franchement très dur de choisir... Mais, je vais voter pour la création 1.

Je trouve que la 2 est TRÈS bien faite, le cadre est très beau, les personnages qui sortent du cadre et tout et tout. Mais franchement, s'il n'y aurait pas eu l'écriture Miss Et Mister 2011, je n'aurais jamais pu savoir quelle était le thème de la banière, que ce soit de l'élection ou de Poudlard. Et si on part dans ce sens, c'est la 1 la mieux penser. Avec le château en arrière fond, les quatre blasons et même la citation simple mais en totale accord avec le thème, on se trouve en plein dedans.

En tout cas, bravo aux deux participants [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:27

Je vote pour la création n°2.

Les images sont bien choisies, mais surtout, surtout, j'adore l'ambiance et les couleurs.
C'est joyeux, c'est harmonieux, c'est musical ♪ La forme me plaît, en bref, j'aime beaucoup l'ensemble =]
Après, ce qui est dommage, c'est le texte quasiment illisible, bien qu'il soit plutôt joliment travaillé x_o"

D'un autre côté, la première création est très belle aussi. Elle manque d'harmonie, mais le thème est vraiment respecté, contrairement à la première création qui me fait plus penser à la fête en cas général qu'au thème des Miss & Misters en particulier. J'aime beaucoup le cadre =] Une telle présentation, ça me fait un peu penser à un souvenir ^o^ Je regrette simplement la couleur noire du texte qui tranche un peu avec le texte, et le contour des cartes qui pixelise.

Voilà, j'ai fini x] Deux jolies créations quoi qu'il en soit, dur de vous départager ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:32

Les deux créations ont toutes les deux quelque chose !

L'assemblage d'image et la typographie est mieux sur la deuxième, mais comme disent Stephen et James, le thème est mieux respecté sur la première. Les couleurs sont plus harmonieuses sur la deuxième, certes, mais comme dit Alex, la personne n'a prit aucune des images proposées. Et même si sur la première, ça aurait pu être un peu plus travaillé, ça respecte plus, je trouve, ce qui était demandé.
Mon vote va quand même pour la première.

Néanmoins félicitations aux participants ! [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 544735
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:38

Mon vote va à la création numéro 2!

Pourquoi donc?

Et bien tout d'abord, je trouve que les images ont été très bien insérées dans le cadre....Et je les adore! Ca donne un côté plus vivant à la bannière, et on aimerait même connaître la suite (parce ce que ça me fait penser aux dessins animés que je regardais quand j'étais petite :D!)

Petit bémol: c'est vrai que l'idée présente dans la première créa', à savoir d'utiliser les blasons des maisons ainsi que le château de Poudlard en fond, est néanmoins excellente! Mais je trouve que le cadre de la deuxième bannière est mieux découpé et peut-être un peu plus original!

Mais en tout cas, bravo à Ruby et Dray, qui ont fait un super boulot! [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 36166
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:37

Je vote pour la 1; la création 2 est très belle mais ne colle pas du tout au sujet, et je trouve l'écriture peu lisible. La 1 manque un peu de technique par rapport à la 2, mais je la trouve très jolie et au coeur du sujet. Bravo [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 36166

Et ce n'est pas parce que je dis la même chose que Stephen que je suis un idiot comme lui [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 767333 Il fait juste parfois preuve d'un peu de bon sens... [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 30720
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:22

Et bien et bien, nous y voilà!!! Les résultats sont donc...

Dray: 4 votes
Ruby: 5 votes

Merci à tous d'avoir voté!
C'était trèèèèèès serré mais félicitations à vous deux et bravo à Ruby qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 112111210400TOhk09


J'ajoute immédiatement 15 points à Serpentard et 20 points à Serdaigle!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins   [Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Ruby Standiford VS Dray Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: