RSS
RSS
[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:00

Je vote pour la création numéro deux !

Le cadre et plus jolie et je la trouve plus romantique. [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   983975

Bravo au deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:26

Je suis juste soufflée par la deuxième créa ! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   888426
Je la trouve fabuleuse de romantisme. Le cadre est vraiment original et dans le thème. Les fondu sont parfaits et les couleurs très jolis. Quant à la police, je la trouve parfaitement adaptée.

La deuxième est jolie elle aussi mais je suis gênée par le cadre rouge pétant, trop agressif à mon goût. La typographie n'est pas aussi la meilleure possible.

Bref, bravo aux deux participantes ! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   75313
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:49

Woou, belle deuxième création (à la quelle revient mon vote.)
C'est tourbillonnant, ce qui colle parfaitement avec le texte. Le fond est réussi, les couleurs bien accordées (merci, pas de rose [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   767333 ).
& les petits coeurs pas gnangnan. (c'est juste dommage qu'il n'y ait queee des couples hétéros dans les images proposées ahem [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   47351 )
Un petit reproche ? Trop de polices différentes tue la diversité èé. Traduction ; je pense que ç'aurait plus jolie en alternant seulement deux, max trois polices.

La première est trop agressive, les images pas assez fondues, et le cadre fait mal aux noeils noeils é_è.
Mais, persévère ! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   39359
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:19

Je vote pour la 2! Elle est vraiment belle, "tourbillonnante" comme l'a dit mon VDD [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   767333
La première création aurait été beaucoup plus jolie sans ce bizarre cadre rouge [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   36166
Félicitations à vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:42

Je vote pour la création n°2!

Comme ça a déjà été dit, le cadre de la première est carré et ce rouge vif est un peu agressif! Le thème suggérait un joli cadre, à mon sens...
De plus, le découpage laisse à désirer, les couleurs sur le texte sont mal mises (Le jaune de "seulement" déborde sur le "r" et le rouge de "aussi" sur le "a" suivant!).
Pour finir, il n'y a pas de fond! C'est celui de la troisième image! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   888426

La deuxième création est vraiment très belle! Le cadre est très réussi, les différentes polices ne me dérangent pas le moins du monde, le fond, les coeurs incrustés, tout est très harmonieux je trouve!!!

Voilà mon avis! Dans tous les cas, félicitation à vous deux! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   983975
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hodgkin


Prudence C. Hodgkin
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Là où ca brille !
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Précisément celles que je ne dirais pas.
Ami(e)s: Tout ce qui brille et qui coûte cher ! Il faut savoir se montrer sensible aux belles choses... ! Mais Elleira et Brook aussi ! :)
Âme soeur: Je suis une Princesse Charmante qui attend désespérément son Prince Charmant... (avec un bon porte-monnaie si possible !)

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:54

Whaaaaou, l'âme romantique que je suis est ravie de contempler ces deux création !!! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   386655

En ce qui concerne la deuxième, j'adore la forme tout comme les petits cœurs qui se baladent de partout, on comprend ainsi le thème immédiatement. Idem, je suis fan du texte, des différentes polices et de comment il a été placé. l'image de gauche fait vraiment penser aux princesses qui tourbillonnent dans les bals, l'effet en accentué avec le cercle à symboles qu'il y a autour des deux personnages.

Dans la première, ce qui me gêne plus c'est la cadre rouge qui à mon goût ne va pas avec la couleur de la police. De plus l'image du centre à l'air d'être posé sur la création et d'être en trop, je trouve ça dommage.

Je vote donc pour na numéro 2 !

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:34

Je vote également pour la création n°2, qui est très bien réalisée et à laquelle je ne vois pratiquement pas de défauts. Deux petits trucs me gênent : comme Azraël, je trouve que les polices sont un peu trop diversifiées, trois différentes auraient suffit, et le fond de la création dépasse du cadre en haut, ce qui est un peu étrange. Sinon, j'adhère totalement, elle est dans le thème et les effets sont vraiment très jolis. [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   39359

Concernant la première, les couleurs de la police et du cadre ne vont pas du tout avec celles des images, et le placement du texte n'est pas très judicieux, ce qui gâche malheureusement la création.

Voilà, bravo aux deux participantes ! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   938394
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:40

Mon vote va à la deuxième création,

Car juste WAOUH. L'une des plus belles créations que j'ai vu je crois, de toute les battles du forum que j'ai vu. Elle est splendide, magnifique, romantique à fond, "tourbillonnante", fraiche... Je suis vraiment impressionnée.

Mon reproche pour la première serait les couleurs et la police. Le cadre est agressive et la couleur de la police est vraiment.. Bizarre, pas dans la bonne gamme de couleur. Quant au police, elles ne sont pas originales, et le placement n'est pas top. Je conseille l'utilisation de ce magnifique site à la graphiste concernée: http://www.dafont.com/fr/


Bravo aux deux abeilles! [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   40104
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:27

C'est la fin de cette battle ! Merci à tous d'avoir voté !
Nathanaël ne pouvant se charger de donner les résultats, c'est moi qui m'en occupe.


Création numéro 1 : 0 vote
Création numéro 2 : 8 votes.


La gagnante est donc Amaranth E. Leather. Félicitations, voici ta récompense ! :

[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   11271112260ZB7cK14


Vous faites toutes les deux remporter 35 points à Poufsouffle !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente    [Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Amaranth E. Leather VS Pauline Klemente
» [Sondage] Pauline Klemente VS Makie Sasaki
» Amaranth E. Leather
» Pauline Klemente
» [en jugement]Makie Sasaki VS Pauline Klemente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: